Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8490  8491  8492  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4198817
Quineto
Posté le 16-11-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

... Caitraimoche...
 
En non-kitee c'est bien (berk, j'ai dit ca!  [:thektulu] ) mais la...


 
moi j'aime bien de cette couleur  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

n°4198823
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 11:36:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi j'aime bien de cette couleur perso :jap:


 
[:aloy]

n°4198826
Quineto
Posté le 16-11-2004 à 11:37:19  profilanswer
 


 
je t'aime aussi mon poulet  :love:  :love:  
 

n°4198832
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 11:38:07  profilanswer
 


La selle aurait été mieux en bleue, et les plaquettes bleues flashy, c'est très moche :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4198838
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 11:39:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

MARCO !!! MP ! [:albator7k]


 
héhé .. désolé j'étais au sous sol pour une reprise de traitement de chargement en BDD de stats d'utilisation d'applis web :D

n°4198839
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 11:39:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

je t'aime aussi mon poulet  :love:  :love:


 
Assez pour te faire pootrer demain 12h00 ? :D

n°4198840
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 11:39:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

La selle aurait été mieux en bleue, et les plaquettes bleues flashy, c'est très moche :o


 
Les etriers?
 
C'est normal, c'est de serie sur les T-Cat, R6 et autres...

n°4198842
Quineto
Posté le 16-11-2004 à 11:39:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La selle aurait été mieux en bleue, et les plaquettes bleues flashy, c'est très moche :o


 
c'est le systeme de freinage yam que tu retrouve sur toutes les sportive de la marque  :o  
 
 

n°4198847
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 11:39:50  answer
 

quineto a écrit :

c'est le systeme de freinage yam que tu retrouve sur toutes les sportive de la marque  :o


 
[:cupra] Or sur les R1  [:dehors]


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 11:40:01
n°4198848
Quineto
Posté le 16-11-2004 à 11:40:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Assez pour te faire pootrer demain 12h00 ? :D


 
nan  :(  
 
ce soir ?
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 11:40:01  profilanswer
 

n°4198849
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 11:40:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les etriers?
 
C'est normal, c'est de serie sur les T-Cat, R6 et autres...


 
oui, mais ça reste très moche ce bleu dépareillé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4198853
Quineto
Posté le 16-11-2004 à 11:40:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:cupra] Or sur les R1  [:dehors]


 
le faz 600 n'est pas considerer comme sportif  :o
 
edit : pas bien les edit de barbare  :o  
 


Message édité par Quineto le 16-11-2004 à 11:42:11
n°4198854
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 11:40:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:cupra] Or sur les R1  [:dehors]


 
 
'dépend quelle année :)

n°4198859
e_esprit
Posté le 16-11-2004 à 11:41:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est le systeme de freinage yam que tu retrouve sur toutes les sportive de la marque  :o


Sur les Faz aussi [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4198863
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 11:41:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, mais ça reste très moche ce bleu dépareillé :o


 
:O
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/faz2.jpg

n°4198864
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 11:41:51  profilanswer
 


 
oué c'poh bien compliqué java :D
 
ipahc > asp.net c'est marrant :D je trouve ça plus fun que C#.
 
Par contre .Net je trouve l'environnement de dev sympatique.
Y'a pas à dire.. Visual Studio est bien foutu quand meme.

n°4198869
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 11:42:30  profilanswer
 


 
Là ça choque moins, on dirait que c'est moins flashy :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4198872
Quineto
Posté le 16-11-2004 à 11:43:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Là ça choque moins, on dirait que c'est moins flashy :)


 
c'est moins propre [:aloy]

n°4198874
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 11:43:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Là ça choque moins, on dirait que c'est moins flashy :)


 
 
PAF DANS LA GUEULE :O
 
http://www.clermonteil.com/moards/faz1000.jpg

n°4198877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 11:44:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi j'aime bien de cette couleur  :jap:


 
oui l'est chouette, j'aime bien aussi

n°4198879
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 11:44:15  profilanswer
 


 
Là, oui, c'est flash, et en plus avec les jantes rose [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4198882
Quineto
Posté le 16-11-2004 à 11:44:46  profilanswer
 


 
 :sweat:  
 
le filet midway + garde boue gris  :sweat:  
 

n°4198883
e_esprit
Posté le 16-11-2004 à 11:45:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'poh bien compliqué java :D
 
ipahc > asp.net c'est marrant :D je trouve ça plus fun que C#.
 
Par contre .Net je trouve l'environnement de dev sympatique.
Y'a pas à dire.. Visual Studio est bien foutu quand meme.


Bah pas besoin que ca soit compliqué pour que ca soit bien fait et efficace (pas pour tout soit, mais tres bien adapté à ce pour quoi on s'en sert [:jean-guitou] )
 
Sinon C# j'ai trouvé ca pas trop mal (ca ressemble beaucoup a Java, donc forcement :d), et Visual Studio, par contre, bof bof...
 
Eclipse par contre :love:  
 
Mais bon, pour recentrer : le Faz ca roxxe :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4198893
e_esprit
Posté le 16-11-2004 à 11:46:17  profilanswer
 


Mais quelle hourreur ! [:mlc2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4198900
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-11-2004 à 11:47:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah pas besoin que ca soit compliqué pour que ca soit bien fait et efficace (pas pour tout soit, mais tres bien adapté à ce pour quoi on s'en sert [:jean-guitou] )
 
Sinon C# j'ai trouvé ca pas trop mal (ca ressemble beaucoup a Java, donc forcement :d), et Visual Studio, par contre, bof bof...
 
Eclipse par contre :love:  
 
Mais bon, pour recentrer : le Faz ca roxxe :o


 
Je confirme  :o

n°4198915
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah pas besoin que ca soit compliqué pour que ca soit bien fait et efficace (pas pour tout soit, mais tres bien adapté à ce pour quoi on s'en sert [:jean-guitou] )
 
Sinon C# j'ai trouvé ca pas trop mal (ca ressemble beaucoup a Java, donc forcement :d), et Visual Studio, par contre, bof bof...
 
Eclipse par contre :love:  
 
Mais bon, pour recentrer : le Faz ca roxxe :o


 
 
C# encore heureux que ca ressemble à Java :D
vu que c'est du c++ mode .net, et que Java c'est du C++ mode J2E :D
 
moué eclipse c't'usine à gaz !!!
c'est monstrueux la mémoire que ca prends .. et ca rame à fond je trouve.
par contre autant je sais lier eclipse avec CVS, autant avec Vstudio je sais pas ce que ca donne :D
 
moi ? non je suis pas dev  :whistle:

n°4198916
Quineto
Posté le 16-11-2004 à 11:49:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je confirme  :o


 
moi aussi je confirme pur le 1000  :whistle:  
 

n°4198919
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 11:49:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je confirme  :o


 
 
moué le 1000 peut-etre mais pas le 600.
 
t'as vu le style de minette que ca attire ?? pauvre Kash :(

n°4198941
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

'culé :D
 
ton fax, tu peux te fÿster la ou je pense :o

Dans le local désigné pour cet appareil ? :heink:
 
 [:azylum]

n°4198947
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 11:55:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

héhé .. désolé j'étais au sous sol pour une reprise de traitement de chargement en BDD de stats d'utilisation d'applis web :D

TT à la machine à café koi ! :o

n°4198964
e_esprit
Posté le 16-11-2004 à 12:00:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

C# encore heureux que ca ressemble à Java :D
vu que c'est du c++ mode .net, et que Java c'est du C++ mode J2E :D
 
moué eclipse c't'usine à gaz !!!
c'est monstrueux la mémoire que ca prends .. et ca rame à fond je trouve.
par contre autant je sais lier eclipse avec CVS, autant avec Vstudio je sais pas ce que ca donne :D
 
moi ? non je suis pas dev  :whistle:


Heureusement que non, pas du tout, rien à voir :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4198970
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-11-2004 à 12:02:15  profilanswer
 


 
les couleurs du carénage / résevoir sont sympas.  
 
mais la selle et le cul :vomi:


---------------
-
n°4199001
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-11-2004 à 12:12:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué le 1000 peut-etre mais pas le 600.
 
t'as vu le style de minette que ca attire ?? pauvre Kash :(


 
Va falloir que je te presente ma copine toi ça te fera faire camembert !

n°4199004
Krapaud
Posté le 16-11-2004 à 12:14:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ouais quand même [:kc]
 
donc on va décortiquer
 
Amortisseurs
http://www.equipmoto.fr/images/items/Side_emcb.JPG
 
boite a air
pas de photo [:spamafote:]
 
clé de 8
http://static.castorama.fr/produits/265097_p.jpg
 
Vidange
http://www.equipmoto.fr/images/items/10003622.jpg


 
ça m'aide vachement :o

n°4199005
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 12:14:28  profilanswer
 

krapaud a écrit :

ça m'aide vachement :o


Jamais content le krapal :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4199010
Krapaud
Posté le 16-11-2004 à 12:15:37  profilanswer
 

bah j'sais pas à quoi ça sert, hormis les clés et les amortisseurs

n°4199012
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-11-2004 à 12:16:44  profilanswer
 

krapaud a écrit :

bah j'sais pas à quoi ça sert, hormis les clés et les amortisseurs


 :hello:  copaing

n°4199061
Krapaud
Posté le 16-11-2004 à 12:33:39  profilanswer
 

:D

n°4199075
sigourney
Posté le 16-11-2004 à 12:39:04  profilanswer
 

Bon, ça y est cette fois, plan social annoncé officiellement, tout mon service impacté...
Va falloir trouver la motivation pour continuer à bosser pendant la procédure :/
 
Heureusement j'ai ma moto !  [:icon10]


---------------
 
n°4199146
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 12:52:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Heureusement que non, pas du tout, rien à voir :lol:


dans les grandes lignes si :) c'est celui qui ressemble le plus.
 
parceque le pascal, le cobol, le basic, ADA ca ressemble vraiment pas :D
 
 
apres oki java t'a pas de pointeurs :D

n°4199148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 12:52:21  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bon, ça y est cette fois, plan social annoncé officiellement, tout mon service impacté...
Va falloir trouver la motivation pour continuer à bosser pendant la procédure :/
 
Heureusement j'ai ma moto !  [:icon10]


 
super :/
 
tu bosses dans quel crénau ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8490  8491  8492  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)