Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8477  8478  8479  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4192846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 15:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

dourdou=rodez!!! [:aloy]


 
bah ouai :D
 
le dourdou y passe a marcillac (et pis dans le trou de bozoul aussi...)
 
j'y peche le barbillon l'été, dans le dourdou :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 15:25:49  profilanswer
 

n°4192852
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:26:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me tente bien :gratgrat:
 
je sais pas si le RS est tres indiqué pour un rallye, mais ca me tente bien....

y'en a qui font de bon tps en 640 lc4 comme en bm, la monture spa primordial à mon avis  :D

n°4192867
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:29:09  profilanswer
 

euh sinon ma question à la con du jour, un fusible de moo ça s'achete ou ? :??:

n°4192868
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-11-2004 à 15:29:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'en a qui font de bon tps en 640 lc4 comme en bm, la monture spa primordial à mon avis  :D


 
 
Tu es en train de nous expliquer que le chevalier de groland a un tout ptit kiki ?  :heink:

n°4192873
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-11-2004 à 15:29:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh sinon ma question à la con du jour, un fusible de moo ça s'achete ou ? :??:


 
Comme pour les voitures :D

n°4192880
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-11-2004 à 15:30:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh sinon ma question à la con du jour, un fusible de moo ça s'achete ou ? :??:


 
ben eldorauto je pense

n°4192884
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:30:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu es en train de nous expliquer que le chevalier de groland a un tout ptit kiki ?  :heink:

ouep, puisqu'il a été obligé de prendre une R1 pour avoir un espoir de gagner :sarcastic:  
 
sans parler des multiples reco video :sarcastic:

n°4192888
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 15:31:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu es en train de nous expliquer que le chevalier de groland a un tout ptit kiki ?  :heink:


 
Le chevalier de Groland, c'est une merde en mini moto sur la terre [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192889
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:31:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Comme pour les voitures :D

:jap:  
 
j'veut mes 2 phares allumés en plein phares :fou:

n°4192890
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 15:31:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh sinon ma question à la con du jour, un fusible de moo ça s'achete ou ? :??:


 
faut ouvrir ta boite a fusible et regarder, mais normalement, ca se trouve sans prob chez les accessoiristes auto, c'est assez standardisé ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 15:31:14  profilanswer
 

n°4192892
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

alors dit villecontal :o


 
trés cher chubaca.
 
le rallye se déroulant pas loin de rodez est ayant pour base le village de villecomtal, se nomme rallye du dourdou!!!
 
 
bien a vous DTC!!! [:-marcus-]  
 
 
 
nonox votre ami de 30 ans


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192897
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 15:32:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Soit chapi est un con, et ça m'etonnerait quand même un peu
soit chapi n'est pas un con, et ça m'etonnerait quand même beaucoup

[:aloy] Remarque judicieuse

n°4192898
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-11-2004 à 15:32:37  profilanswer
 

moo
 
je viens de comprendre [:petrus75]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4192901
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-11-2004 à 15:32:45  profilanswer
 

http://www.moard.com/pics/moards/kash-moo1.jpg
 
 :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4192902
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:32:50  profilanswer
 

chut le vieu :na:

n°4192905
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 15:33:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

obligeaid!!!
 
mais comme c'est un topic moto, va pas nous sortir l'intégrale sur deux post!!! :jap:

rhoooooooo l'ot' la réput' qui m'fait :o

n°4192908
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 15:33:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh sinon ma question à la con du jour, un fusible de moo ça s'achete ou ? :??:


 
partout!!
 
c'est normalisé, suffit juste de connaitre l'ampérage que tu cherche ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 15:34:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le chevalier de Groland, c'est une merde en mini moto sur la terre [:kiki]


 
t'as jamais remarqué que les mecs hyper specialistes, tres bon (voir autant) sur la terre que sur le bitume, ca existe pas (ou tellement peu....)...
 
ceux qui se sont essayé de passer d'une discipline a l'autre s'en sont generalement mordu les doigts... (Bayle a essayé, il a pas reussi... bon ceci dit, il avait placé la barre hyper haut en pensant pouvoir arriver comme ca en vitesse et p00trer tout le monde...)
 
les pilotes de vitesse font aujourd'hui pas mal d'enduro/cross/short track pour apprendre la glisse, mais c'est pas pour ca qu'ils ont le potentiel pour etre champion du monde d'une discipline off-road :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4192912
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:34:08  profilanswer
 

et comment on le sais ? :D

n°4192922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 15:34:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me tente bien :gratgrat:
 
je sais pas si le RS est tres indiqué pour un rallye, mais ca me tente bien....


 
ben du moment que tu sais te souvenir que c'est ta moto de tous les jours, que t pas la pour faire une pendule, y a pas beaucoup de raison pour t'en mettre une.
 
mais le risque existe!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192927
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-11-2004 à 15:35:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as jamais remarqué que les mecs hyper specialistes, tres bon (voir autant) sur la terre que sur le bitume, ca existe pas (ou tellement peu....)...
 
ceux qui se sont essayé de passer d'une discipline a l'autre s'en sont generalement mordu les doigts... (Bayle a essayé, il a pas reussi... bon ceci dit, il avait placé la barre hyper haut en pensant pouvoir arriver comme ca en vitesse et p00trer tout le monde...)
 
les pilotes de vitesse font aujourd'hui pas mal d'enduro/cross/short track pour apprendre la glisse, mais c'est pas pour ca qu'ils ont le potentiel pour etre champion du monde d'une discipline off-road :)


 
 
Jeannie longo est tres forte en vtt, cross et route :O

n°4192929
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:35:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as jamais remarqué que les mecs hyper specialistes, tres bon (voir autant) sur la terre que sur le bitume, ca existe pas (ou tellement peu....)...
 
ceux qui se sont essayé de passer d'une discipline a l'autre s'en sont generalement mordu les doigts... (Bayle a essayé, il a pas reussi... bon ceci dit, il avait placé la barre hyper haut en pensant pouvoir arriver comme ca en vitesse et p00trer tout le monde...)
 
les pilotes de vitesse font aujourd'hui pas mal d'enduro/cross/short track pour apprendre la glisse, mais c'est pas pour ca qu'ils ont le potentiel pour etre champion du monde d'une discipline off-road :)

sauf que nuques il vient de l'enduro :o

n°4192932
e_esprit
Posté le 15-11-2004 à 15:35:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
j'veut mes 2 phares allumés en plein phares :fou:


Tiens ca me fait penser que j'ai toujours pas fait la bidouille pour avoir les deux feux allumés en croisement :cry:  
 
Poisse et Kash> Vous avez fait la modif vous  :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4192933
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2004 à 15:35:39  profilanswer
 

hop la premiere copmmande de 5 lots de 3 carters en ck :sol:

n°4192937
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 15:36:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep, puisqu'il a été obligé de prendre une R1 pour avoir un espoir de gagner :sarcastic:  
 
sans parler des multiples reco video :sarcastic:


 
ben, il sait mis au meme niveau que ses adversaires ;)
 
et il était la pour gagner, clairement, so...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192941
reddwarf
gazzz
Posté le 15-11-2004 à 15:36:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as jamais remarqué que les mecs hyper specialistes, tres bon (voir autant) sur la terre que sur le bitume, ca existe pas (ou tellement peu....)...
 
ceux qui se sont essayé de passer d'une discipline a l'autre s'en sont generalement mordu les doigts... (Bayle a essayé, il a pas reussi... bon ceci dit, il avait placé la barre hyper haut en pensant pouvoir arriver comme ca en vitesse et p00trer tout le monde...)
 
les pilotes de vitesse font aujourd'hui pas mal d'enduro/cross/short track pour apprendre la glisse, mais c'est pas pour ca qu'ils ont le potentiel pour etre champion du monde d'une discipline off-road :)

bayle n'a pas réussi en GP mais il a qd meme été champion du monde d'endurance sur piste :ouch:

n°4192942
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:36:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, il sait mis au meme niveau que ses adversaires ;)
 
et il était la pour gagner, clairement, so...

cai une ptite bite c'est tout !
 
v lui apprendre à piloter moi :sarcastic:

n°4192944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 15:37:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sauf que nuques il vient de l'enduro :o


 
ouai, mais face a la creme su SX mondial, il a beau surement pas etre une merde (bien au contraire meme je pense...), il peut aller se rabiller....
 
pareil, si tu demandes a Vuillemin d'aller jouer sur les terres a Nuques, y va prendre une deculotée comme jamais ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4192945
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 15:37:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as jamais remarqué que les mecs hyper specialistes, tres bon (voir autant) sur la terre que sur le bitume, ca existe pas (ou tellement peu....)...
 
ceux qui se sont essayé de passer d'une discipline a l'autre s'en sont generalement mordu les doigts... (Bayle a essayé, il a pas reussi... bon ceci dit, il avait placé la barre hyper haut en pensant pouvoir arriver comme ca en vitesse et p00trer tout le monde...)
 
les pilotes de vitesse font aujourd'hui pas mal d'enduro/cross/short track pour apprendre la glisse, mais c'est pas pour ca qu'ils ont le potentiel pour etre champion du monde d'une discipline off-road :)


 
:jap: je sais bien.
Enfin, Bayle, il aurait peut être pu s'il avait fait les choses progressivement au lieu de taper le gros coup marketing direct :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192950
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-11-2004 à 15:37:51  profilanswer
 

Bon, encore une autre  :o  
 
http://www.moard.com/pics/moards/kash-moo2.jpg
 
prises avec le D70 + fish eyes de kosss  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4192951
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 15:38:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as jamais remarqué que les mecs hyper specialistes, tres bon (voir autant) sur la terre que sur le bitume, ca existe pas (ou tellement peu....)...
 
ceux qui se sont essayé de passer d'une discipline a l'autre s'en sont generalement mordu les doigts... (Bayle a essayé, il a pas reussi... bon ceci dit, il avait placé la barre hyper haut en pensant pouvoir arriver comme ca en vitesse et p00trer tout le monde...)
 
les pilotes de vitesse font aujourd'hui pas mal d'enduro/cross/short track pour apprendre la glisse, mais c'est pas pour ca qu'ils ont le potentiel pour etre champion du monde d'une discipline off-road :)


 
heu!!!
bataillé en 500 avec des mecs comme biaggi ou autres, c'est pas une merde kan meme!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192957
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-11-2004 à 15:38:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, il sait mis au meme niveau que ses adversaires ;)
 
et il était la pour gagner, clairement, so...


 
 
Il a surtout eu du cul que ghostrider ( :love: ) ne participe pas  :o

n°4192960
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:38:29  profilanswer
 

il a quoi comme fisheyes déja ?

n°4192961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 15:38:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bayle n'a pas réussi en GP mais il a qd meme été champion du monde d'endurance sur piste :ouch:


 
oui donc pas tout seul, et dans une discipline qui demande plus regularité que perfs pure :)
 
bon ceci dit, ca n'enleve rien a la perf de bayle :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4192965
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2004 à 15:39:05  profilanswer
 

Il me semble que Nuques était enduriste avant le rallye routier ...


---------------
-
n°4192968
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:39:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mais face a la creme su SX mondial, il a beau surement pas etre une merde (bien au contraire meme je pense...), il peut aller se rabiller....
 
pareil, si tu demandes a Vuillemin d'aller jouer sur les terres a Nuques, y va prendre une deculotée comme jamais ;)

oué mais il vient pas du bitume, cqfd t'as tord :kaola:

n°4192969
e_esprit
Posté le 15-11-2004 à 15:39:45  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon, encore une autre  :o  
 
http://www.moard.com/pics/moards/kash-moo2.jpg
 
prises avec le D70 + fish eyes de kosss  :)


Ce genre de photo, ca rends bien en skate/roller/bmx, mais alors pour une moto [:kun]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4192971
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 15:40:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:jap: je sais bien.
Enfin, Bayle, il aurait peut être pu s'il avait fait les choses progressivement au lieu de taper le gros coup marketing direct :/


 
arrête de dire n'importe koi!!! :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192974
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 15:40:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il me semble que Nuques était enduriste avant le rallye routier ...

grilled  [:dawa]  
 
.

n°4192976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 15:40:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu!!!
bataillé en 500 avec des mecs comme biaggi ou autres, c'est pas une merde kan meme!!! :heink:


 
j'ai dis qu'il avait merdé sur tout la ligne ? nan.
 
il avait quand meme comme objectif de faire le top 3 a moyen terme (champion du monde meme en fait)...
 
bon, faut dire que l'enorme volume qu'il a pris, ca en aurait calmé plus d'un....
 
c'est pour ca qu'il est passé a l'endurance ensuite, mais perso, je pense qu'il etait deja trop vieux quand il est arrivé en 500 2 temps...


---------------
Cassoulet, again !
n°4192984
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-11-2004 à 15:41:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il a quoi comme fisheyes déja ?


 
Chubi,
 
toi kiti connait,
 
un fisheye pané, ça fait des photos carrées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8477  8478  8479  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)