euh ct un des premiers quand ils sont sortit donc je pense pas qu'il y'ai encore de garantie et de toutes façons je peut faire sans v pas me faire chier, pas testé non plus mais vu comme ça rame et le bruit il est mort c sur
qq1 connait un moyen de transferer tout un DD sur un autre puis que ça démarre sur l'autre apres ?
Tu fais un clone disk avec partition magic (mais tu risques de te recuperer des R/W erreurs)
Sinon j'ai un appareil pour faire ça au taf..mais tai un poual loin
Message édité par ipahc le 13-11-2004 à 19:03:01
CHubaca
Couillon
Posté le 13-11-2004 à 19:03:46
v essayer ça
CHubaca
Couillon
Posté le 13-11-2004 à 19:05:16
pour les erreurs j'y ai pensé mais vu qu'il fait cuicuic mais qu'il lit quand meme, j'me dit que ça peut passer
c'est ma sacoche de réservoir (60 € chez DMC) noname, super pratique, étanche, ne bouge pas même à "haute" vitesse (oui oui je sais, CB, tout ça...), franchement j'en suis très content
jvous dit pas quel temps il fait, c un peu monotone par ici
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2004 à 10:07:26
blasage du matin, chagrin
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2004 à 10:09:30
par contre g la dalle, la soupe de legume d'hier ca remplis pas un bitman, heureuesement on va bouffer reunionnais chez une copine a midi tu vois de qui je parle EA ?
par contre g la dalle, la soupe de legume d'hier ca remplis pas un bitman, heureuesement on va bouffer reunionnais chez une copine a midi tu vois de qui je parle EA ?
marche po
mais le coup du weeling a 300 j'y crois pas
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2004 à 10:20:42
ils ont une hayab turbo apparement ..
teste en .net ou .org je sais que le site existe
j'ai matté les videos, bof c'est marrant 30s mais c'est soporiphique apres, les seuls trucs qui m'ont vraiment plut c'est les délires en mini moto en ville