| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:27:08 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
j'étais en train d'écraser la fiente de porc transgénique que tu es, et tu me suppliais de t'épargner il me semble |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limits | comment le site de compaq et HP C de la merde, on trouve rien de ce qu'on cherche dedans --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:38:03 ![]() ![]() |
|
La_Nouille Impervious to damage | et en plus il est jamais la --------------- Moards : Challenge Everything |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
canaille beyond the limits |
non, j'V trouver dans cette merde de site
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | le trail ça pue du cul, c'est comme les vieilles bourges dans leur 4X4 énorme garé à la barbare sur le trottoir |
|
Message édité par guillaume le 27-08-2003 à 17:46:37 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Phileass |
|
|
Message édité par guillaume le 27-08-2003 à 17:54:41 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
|
gloubiboulga - |
|
je plussoie !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
|
Phileass |
|
gloubiboulga - |
|
je veux etre là pour voir la GTR frotter de partout Message édité par canaille le 27-08-2003 à 18:07:48 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - | mais j'avais oublié qu'on était en ligne droite, alors toi et chapi en aviez profité pour combler le retard |
Quineto |
|
ton smiley, prépare toi a lui coller cette tete : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |