Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8445  8446  8447  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4170257
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2004 à 23:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

et ben c'est que c'est pas la vraie...on a eu droit d'ailleurs aux leurs en réponse. :lol:  et s'en est suivi un débat sur la malnutrition des parisiens.  :lol:

sisi, mais ct MA version [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:38:14  profilanswer
 

n°4170261
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:38:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :lol:  
tu veux rire j'espère  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
euh je suis pas sure.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
saloperie de casque, saloperie de casque


 
ben en petit au premier abord ouais j'étais persuadée que c'était une fusée avec la terre en dessous. :sweat:

n°4170263
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-11-2004 à 23:39:07  profilanswer
 

nan rien, c'est juste q ça m'émeut les ambiances de franche camaraderie [:ula]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4170267
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-11-2004 à 23:39:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il est libre d'aimer plusieurs personne à la fois moi je dis vive l'amour jibre, faite l'amour pas la guerre  :love:


 
de toute facon, je vous connais pas assez pour vous detester, et voyant vos têtes, on ne peut que vous aimer  :love:  :o  :)  :D  :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4170272
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-11-2004 à 23:40:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben n'ai pas peur viens dans ce monde d'amour multijoueur

http://fool.exler.ru/sm/susel.gif


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4170273
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 23:40:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est dommage et je suis sur qu'il a du te couté la peau des fesses. mais les costumes kabuki c'est autre chose que le col mao chinois

Non, j'ai pas dû en avoir pour trop trop cher (dans les 75€ je crois)
 
Mais c'est clair que les costumes kabiku, c'est encore autre chose, bien que j'ai un faible pour les tenue de mariage/soirée :love:
http://www.asiamariage.com/gallery/Fgallery9.1-2.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4170277
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:40:46  profilanswer
 

GAS a écrit :

nan rien, c'est juste q ça m'émeut les ambiances de franche camaraderie [:ula]


Attention baisse toi y a un verre qui vole [:fear]
 
 
C'est bon, c'est passé à coté :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4170279
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il est libre d'aimer plusieurs personne à la fois moi je dis vive l'amour jibre, faite l'amour pas la guerre  :love:


 
ouais mais bon y'en a qui poussent à la consommation niveau guerre  :o
 
 
 :bounce:  tin je suis pas un monstre j'aime aussi plusieurs personnes. :love:  j'ai eu peur  :lol:

n°4170280
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 23:41:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  tin le recyclage
 
pour l'info c'était destiné il y a deux ans et demi à Bendk97 et nofret.  :o


 
Posté par pagan ce matin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4170283
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:41:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, j'ai pas dû en avoir pour trop trop cher (dans les 75€ je crois)
 
Mais c'est clair que les costumes kabiku, c'est encore autre chose, bien que j'ai un faible pour les tenue de mariage/soirée :love:
http://www.asiamariage.com/gallery/Fgallery9.1-2.jpg


Ca va pas t'aller du tout ca :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:41:22  profilanswer
 

n°4170287
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-11-2004 à 23:41:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Attention baisse toi y a un verre qui vole [:fear]
 
 
C'est bon, c'est passé à coté :whistle:

http://fool.exler.ru/sm/str.gif


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4170289
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:42:08  profilanswer
 

kash a écrit :

de toute facon, je vous connais pas assez pour vous detester, et voyant vos têtes, on ne peut que vous aimer  :love:  :o  :)  :D  :hello:


 
arrêtes de troller c'est pas encore dredi  :o

n°4170293
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 23:42:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca va pas t'aller du tout ca :heink:


 
Ah bon :(
 
Je rentre dedans pourtant :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4170300
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:43:14  profilanswer
 


:d
 
http://fool.exler.ru/sm/str.gif[:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4170302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-11-2004 à 23:43:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :lol:  
 
c'est pas bien de dire des choses pareil en plus il est mort cet nuit  :sweat:
je viens de le voir à la télé


 
 [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4170304
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:43:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Posté par pagan ce matin :o


 
ben vi je vois ça ...y'a que lui ou ceux du topic à l'époque qui pouvait ressortir ça  :o

n°4170308
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 23:43:46  profilanswer
 


 
trop bon ce smiley :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4170310
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2004 à 23:43:48  profilanswer
 

[HS] vous croyez que caberg pourra me vendre une visiere pour mon cax ? [/HS] :o

n°4170325
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:45:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui alors là on est loin du kabuki qui est japonais précisons le  
 
http://unimaxsupply.com/books/japanese/kabuki.jpg


C'est super sexy comme tenue :D  
 
Au mions ca laisse de la place à l'imagination :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4170331
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-11-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtes de troller c'est pas encore dredi  :o


 
je troll pas, tu verras quand tu les verras  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4170337
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-11-2004 à 23:46:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, j'ai pas dû en avoir pour trop trop cher (dans les 75€ je crois)
 
Mais c'est clair que les costumes kabiku, c'est encore autre chose, bien que j'ai un faible pour les tenue de mariage/soirée :love:
http://www.asiamariage.com/gallery/Fgallery9.1-2.jpg


 
ca vient de chez moi ca  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4170338
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:46:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le cendrier ou le tabouret c'est mieux  :D


Et sur quoi je m'assied après ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4170342
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:47:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :lol:  
mdr mais au moins t'as le mérite de tourné un truc pas glop en un truc plutôt comment dire romantique?  :D


  :lol: je devais avoir une sacrée envie d'évasion/de voyages  ce jour-là  :D  
 
et je comprenais pas pourquoi tout le monde lui parlait de trace de pneu et qu'il était limite :lol: du coup je pensais que l'avatar était différent de celui qui s'affichait pour les autres  :sweat:  
 
 :pt1cable:  et le pire..j'avais pas bu  :ouch:  

n°4170348
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 23:48:04  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  tin le recyclage
 
pour l'info c'était destiné il y a deux ans et demi à Bendk97 et nofret.  :o

tu as de jolis bras, Vesuve [:kalimeroo]

n°4170359
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 23:49:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui alors là on est loin du kabuki qui est japonais précisons le  
 
http://unimaxsupply.com/books/japanese/kabuki.jpg


 
Il est vrai :)
 
Mais tu avoueras que c'est pas facile de se trimballer avec ça
 
http://www.odedodea.edu/communications/kabuki/photos/full-costume.jpg
 
Ça reste quand même un costume de scène :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4170367
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 23:49:58  profilanswer
 

kash a écrit :

ca vient de chez moi ca  :sol:


 
Tu m'emmenes si tu vas faire un tour chez toi un jour :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4170368
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-11-2004 à 23:50:00  profilanswer
 

[:ula] j'vais ptêt pas rester alors !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4170370
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:50:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le cendrier ou le tabouret c'est mieux  :D


 
les assiettes  :love: ...version boomerang ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
qui revient pas.  :bounce:

n°4170384
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:51:19  profilanswer
 

kash a écrit :

je troll pas, tu verras quand tu les verras  :D


 
heu précision ...j'ai déjà vu la nouille. :o

n°4170391
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:51:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
et pas dure à enlever le soir  
 
les critères de beauté ne sont pas partout le manque d'appel à l'imagination  ;)  
ce qui est sexy aprsè tout c'est ce que tu ne vois pas


Ouais mais rien ne vaut le bon vieux gros pull (à col roulé :o) moulant :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4170401
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:53:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mais voui c'est normal, fromons une communcauté hippi qui se partagera ses partenaires tout en élevant des chèvres


 
ouais ben j'ai droit de veto sur les meùbres de la communauté alors...toi t'es trop gentille , tu tries pas assez  ;)

n°4170410
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:53:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as pas plus d'un tabouret?  :heink:


Ben je vais quand meme pas balancer le tabouret sur lequel quelqu'un d'autre est assis :o
Je suis poli moi, meme en pleine bagarre :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4170411
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:53:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu as de jolis bras, Vesuve [:kalimeroo]


 
j'avais  :lol:  :whistle:

n°4170414
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2004 à 23:53:51  profilanswer
 

:sleep:  :sweat:

n°4170417
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:54:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'avais  :lol:  :whistle:


On te les a amputé ? :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4170418
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 23:54:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais ben j'ai droit de veto sur les meùbres de la communauté alors...toi t'es trop gentille , tu tries pas assez  ;)


 
http://lulu30.free.fr/panneau%20%20boucherie%20%20veterinaire.jpg
 
:(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4170422
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:55:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il est vrai :)
 
Mais tu avoueras que c'est pas facile de se trimballer avec ça
 
http://www.odedodea.edu/communicat [...] ostume.jpg
 
Ça reste quand même un costume de scène :o


 
tu me mets ça ...et des escaliers à descendre ...fou rire garanti  :D

n°4170423
e_esprit
Posté le 11-11-2004 à 23:55:12  profilanswer
 

Rha le reportage de Tracks, ca c'est des gonzesses :o
[:ninja dago]
 
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4170429
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:56:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
ah oui c'est sure là t'as plus aucune bonne raison. c'est une honte pour la confrérie des SDS de Bandit portant un S800 champagne  :pfff:  
pourtant c'était gros mais ton esprit a trouver ca tellement vulgaire qu'il l'a tourné dans 1 sens meilleur  :D  
y a de l'espoir pour cette planète


 
y'a surtout de l'espoir pour que mon cerveau se purifie avec le temps  :love:

n°4170432
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-11-2004 à 23:57:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On te les a amputé ? :sweat:


 
non mais ils sont plus beaux  :o

n°4170437
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-11-2004 à 23:58:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu m'emmenes si tu vas faire un tour chez toi un jour :o


 
j'y vais dans exactement 7 jours  :D   :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8445  8446  8447  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)