Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8434  8435  8436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4159217
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Election truquée :o


 
ben vi mais portefeuille vidé pour eux  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 15:03:33  profilanswer
 

n°4159226
Quineto
Posté le 10-11-2004 à 15:04:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

Quand même  :lol:  
 
Essayer de faire gober que Chazal est la 6ème plus belle femme di monde, faut oser  :D


 
ils ont bien reussi pendant 1 ans a te monter toute la population contre les motards, pour une fois le moment venu faire passer la lois des phare de jours tranquillement en suprimaant toute la credibilite des motards protestant [:spamafote]
 
 

n°4159230
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:04:34  answer
 

e_esprit a écrit :

Non a mon avis moins que toi tu ne le penses :D  
 
A la rigueur deux pensionnaires séniles de la maison de retraite du lac a St machin de la chose dans le larzac, tout au plus :o


 
 :heink:  
 
ou bien deux jeunes cons décérébrés qui ne déscotchent jamais de la la télé  :o  
 
 
t'as vu les tas de la star'ac  :D


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 15:05:04
n°4159245
Quineto
Posté le 10-11-2004 à 15:05:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Non a mon avis moins que toi tu ne le penses :D  
 
A la rigueur deux pensionnaires séniles de la maison de retraite du lac a St machin de la chose dans le larzac, tout au plus :o


 
j'en connai bien d'autre et qui sont malheureusement loins de la maison de retraites :/
 

n°4159261
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:07:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en connai bien d'autre et qui sont malheureusement loins de la maison de retraites :/


 
ouais ma belle doch  :sweat:  
 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159262
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:07:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

:heink:  
 
ou bien deux jeunes cons décérébrés qui ne déscotchent jamais de la la télé  :o  
 
 
t'as vu les tas de la star'ac  :D


Non [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4159271
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 15:08:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

ils ont bien reussi pendant 1 ans a te monter toute la population contre les motards, pour une fois le moment venu faire passer la lois des phare de jours tranquillement en suprimaant toute la credibilite des motards protestant [:spamafote]

Euuuuuuuh tu sais koi ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.electriccafe.org/JBT/img/Twins.jpeg

n°4159277
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:08:42  answer
 


 
alors tu ne regardes jamais TF1, sinon difficile d'y échapper

n°4159313
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 15:11:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

alors tu ne regardes jamais TF1, sinon difficile d'y échapper

http://heronniere.chez.tiscali.fr/cinema/laspales.jpg C POSSIBLE !

n°4159314
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:11:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

alors tu ne regardes jamais TF1, sinon difficile d'y échapper


Bah rarement effectivement :D  
Sauf "Vis ma Vie" ca me fait marrer des fois :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 15:11:38  profilanswer
 

n°4159327
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:13:20  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah rarement effectivement :D  
Sauf "Vis ma Vie" ca me fait marrer des fois :sweat:


 
justement si t'es insomniaque t'as la star'ac derrière en redif  :D  
 
en fait c'est surtout les bandes annonces entre les émissions, ça n'arrête pas, star'ac par ci, star'ac par là  :sarcastic:

n°4159337
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:14:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

justement si t'es insomniaque t'as la star'ac derrière en redif  :D  
 
en fait c'est surtout les bandes annonces entre les émissions, ça n'arrête pas, star'ac par ci, star'ac par là  :sarcastic:


Nan je préfère un bon bouquin perso :d
 
Et les bandes annonces, generalement j'en profite pour faire autre chose :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4159345
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:15:38  profilanswer
 

ben c'est le moment où on zappe en général entre les émissions  :o  
 
faut aimer les pages de pub de 20 minutes etc pour pas zapper :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159348
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-11-2004 à 15:16:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan je préfère un bon bouquin perso :d
 
Et les bandes annonces, generalement j'en profite pour faire autre chose :)


 
[:xanack]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4159350
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais t'as plus ton short fétiche [:thektulu]


 
Bien sur que si.  :)

n°4159352
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:16:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan je préfère un bon bouquin perso :d
 
Et les bandes annonces, generalement j'en profite pour faire autre chose :)


 
aller chercher des conneries à manger :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159356
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:16:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bien sur que si.  :)


Mettable ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4159361
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:17:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

aller chercher des conneries à manger :love:

:non: Spa bon pour la ligne de grignoter devant la télé :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4159365
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:17:36  profilanswer
 


Absolument :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4159366
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:17:41  answer
 

les relous  :D  
 
t'as pas une émission qui commence ou finit à l'heure t'es obligé de te taper un minimum d'autopromotion  :ange:

n°4159367
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:17:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non: Spa bon pour la ligne de grignoter devant la télé :o


 
ha bon?  :lol:  
 
 :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159369
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 15:18:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

aussi crédible que cette merdasse de fausse tv realited sur em6


 
Dis donc, tu balances un max toi  :ouch:

n°4159373
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:18:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha bon?  :lol:  
 
 :whistle:


Hé ouais :o  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4159374
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:18:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

les relous  :D  
 
t'as pas une émission qui commence ou finit à l'heure t'es obligé de te taper un minimum d'autopromotion  :ange:


 
ha ben ça risque pas ici...avec deux gosses le film tu le prends direct en cours...t'as parfois 1 heure dans la vue.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159375
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 15:18:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

ils ont bien reussi pendant 1 ans a te monter toute la population contre les motards, pour une fois le moment venu faire passer la lois des phare de jours tranquillement en suprimaant toute la credibilite des motards protestant [:spamafote]


 
Ouais, d'ailleurs je me suis fais caillasser pendant un an :/

n°4159379
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-11-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dis donc, tu balances un max toi  :ouch:


 
ben quoi... démocratie powa  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4159384
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:20:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, d'ailleurs je me suis fais caillasser pendant un an :/


Tain ces putains d'accords TF1/CIA/Al Quaida/Microsoft :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4159385
Quineto
Posté le 10-11-2004 à 15:20:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, d'ailleurs je me suis fais caillasser pendant un an :/


 
moi aussi mais je croi que c'est due au model de la moto en particulier  :(  
 

n°4159407
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:23:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi aussi mais je croi que c'est due au model de la moto en particulier  :(


 
on va monter une assoc  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159436
Quineto
Posté le 10-11-2004 à 15:27:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on va monter une assoc  :sol:


 
ouai la FFMEBECAUSCUJCSADPD  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fédération Francaise Moard En Bandit En Colere Avec Un Sds Chaussant Un Jolie Casque Shark Avec Des Papillons Dessus

n°4159441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2004 à 15:27:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je sais  :jap:  
 
c'est pas pour rien que je l'aime ma soeurette  :bounce:


 
vesuve, c'est une bombe saiksuelle, c'est cyriadis qui me l'a dit :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4159460
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:29:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai la FFMEBECAUSCUJCSADPD  :sol:  
 
 
 
 
Fédération Francaise Moard En Bandit En Colere Avec Un Sds Chaussant Un Jolie Casque Shark Couleur Champagne Avec Des Papillons Dessus


 
 :love:  wwwouaouhhhhhhhhh , je signe où?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159466
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:30:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vesuve, c'est une bombe saiksuelle, c'est cyriadis qui me l'a dit :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159472
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vesuve, c'est une bombe saiksuelle, c'est cyriadis qui me l'a dit :o


Comment que ca se fait alors que sa belle doche elle a voté pour Corrine Touzet, hein ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4159474
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 15:31:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vesuve, c'est une bombe saiksuelle, c'est cyriadis qui me l'a dit :o


 
 
C'est le terme générique pour explosion de foufoune ?

n°4159475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2004 à 15:31:37  profilanswer
 

en tous cas tu dis pas non :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4159480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2004 à 15:32:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est le terme générique pour explosion de foufoune ?


 
[:rofl]
 
surement oui :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4159490
Quineto
Posté le 10-11-2004 à 15:33:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  wwwouaouhhhhhhhhh , je signe où?  :D


 
fait gaffe cotisation en nature  :ange:  
 
tu peut demander a cyriadis de payer pour toi ca ma va  :D  
 

n°4159505
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:34:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comment que ca se fait alors que sa belle doche elle a voté pour Corrine Touzet, hein ? :o


 
la mienne?  
 
ha ben à voter ...elle vote véronique Genest  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159514
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 15:35:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

fait gaffe cotisation en nature  :ange:  
 
tu peut demander a cyriadis de payer pour toi ca ma va  :D


 
non je te paie en m'occupant moi-même d'elle plutôt.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4159519
me revoilo​u
Posté le 10-11-2004 à 15:36:20  profilanswer
 

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/21104/so17cSEaK2D10112004153426866783.jpg
 
ça fait serieux non ?
 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8434  8435  8436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)