Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8415  8416  8417  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4149458
e_esprit
Posté le 09-11-2004 à 11:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Moi j'ai essaye (en anglais), bah ouais... C'est bien... Ca m'a pas super epate, et j'ai rien vu de fameux-transcendant (version Windows)... Donc bah il est installe, mais j'utilise pas.


Par rapport à quoi ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 11:10:23  profilanswer
 

n°4149459
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 11:10:27  answer
 

e_esprit a écrit :

Deja ?
 
Tains sont chiants j'ai installé la RC1 y a tout juste une semaine :pfff:  
 
 :o


 
c'est vrai que l'install de FF est super pénible  :whistle:

n°4149460
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 11:10:29  answer
 

tweetylebreton a écrit :

futura.. mmh.. pourquoi a revoir ué.. mm si je suis plus jap'...
euh ué BMW non merci... [:vomi2]


 
T'es passe par quoi comme motos?

n°4149463
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:10:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'ai essaye (en anglais), bah ouais... C'est bien... Ca m'a pas super epate, et j'ai rien vu de fameux-transcendant (version Windows)... Donc bah il est installe, mais j'utilise pas.

En gros, ça tourne plus vite qu'IE et la RC1, ya le système des onglets qui tue la mort et pis aussi ya les thèmes pour personnaliser et les extensions pour gérer au p'tits oignons son surf ;)

n°4149465
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-11-2004 à 11:10:40  profilanswer
 

Bonjour les gens  :hello:

n°4149468
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2004 à 11:10:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut la faire boire pour ca, taystayd  [:thektulu2]

[:wam]
 
 

Spoiler :


me est surpris, le ktulu est farouche a parler de sa dulcinee d'habitude ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4149469
e_esprit
Posté le 09-11-2004 à 11:11:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est vrai que l'install de FF est super pénible  :whistle:


Faut que je ferme FF et que je le relance après :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4149470
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:11:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deja ?
 
Tains sont chiants j'ai installé la RC1 y a tout juste une semaine :pfff:  
 
 :o

Ben la finale, elle pootre encore plus ! :sol:

n°4149474
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2004 à 11:12:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a quand même les onglets, c'est ce qui m'a fait quitter IE :spamafote:

crazy browser.
 
 
le pb c'est quand t'est habitue aux racourcis clav avec un soft, tu peux pas passer a l'autre.
 
ok tu peux tout reparametrer...mais faudrai qu'on me montre une faille ENORME pour que je prenne la peine de quiter IE :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4149478
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2004 à 11:13:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

carbone :D, mais verifie, que les pots sont bien h en france :D sinon je prend que le collecteur :o

:jap:  
 
je vais verifier bientot (session de skate gratis chez un pote qui habite...dans le parc , parc qui est a cote du mag)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 11:13:01  profilanswer
 

n°4149479
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-11-2004 à 11:13:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'es passe par quoi comme motos?


 
125CR ds les dunes  :pt1cable:  
1000GTR de temps a autre en attendant mon zx6-r
now le 6r..
mais tester quelques modeles.. Z1000 636 intruder1400 fzx750 fazer600 800veufereu


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4149481
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 11:13:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

crazy browser.
 
 
le pb c'est quand t'est habitue aux racourcis clav avec un soft, tu peux pas passer a l'autre.
 
ok tu peux tout reparametrer...mais faudrai qu'on me montre une faille ENORME pour que je prenne la peine de quiter IE :sweat:


Crazy browser :vomi:
Je peux pas supporter celui là


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4149482
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 11:13:28  answer
 

canaille a écrit :

[:wam]
 
 

Spoiler :


me est surpris, le ktulu est farouche a parler de sa dulcinee d'habitude ;)




 
 

Spoiler :


A ne pas s'y meprendre, qui s'y frotte, s'y pique, si je puis dire  [:azylum]


n°4149483
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:13:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

crazy browser.
 
 
le pb c'est quand t'est habitue aux racourcis clav avec un soft, tu peux pas passer a l'autre.
 
ok tu peux tout reparametrer...mais faudrai qu'on me montre une faille ENORME pour que je prenne la peine de quiter IE :sweat:

Et hop, poa plus tard qu'aujourd'hui  [:sygus]  
 
http://clubic.com/actualite-17210- [...] -d-ie.html

n°4149485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-11-2004 à 11:14:04  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

side car powa pour la demoizelle!  :D


 
ouai et puis le side car, c'est bien gentil, mais c'est pas de la moto a mon sens, les sensations sont totalement differentes, c'est pas DU TOUT les memes techniques de pilotage...
 
alors le type qui aime faire de la moto pour le pilotage et les sensations, c'est pas dit du tout qu'il trouve son compte avec un side.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4149490
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-11-2004 à 11:14:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:  bon marco tu viens avec moi au forest hill le soir de 18 à 20h?


 
nan je peux pas .. ce soir j'ai piscine :D

n°4149491
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2004 à 11:14:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Crazy browser :vomi:
Je peux pas supporter celui là

moi j'adore.
 
je dirai le mot de la fin : un browser par multi (ie, firefox, mozilla...)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4149494
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-11-2004 à 11:14:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai et puis le side car, c'est bien gentil, mais c'est pas de la moto a mon sens, les sensations sont totalement differentes, c'est pas DU TOUT les memes techniques de pilotage...
 
alors le type qui aime faire de la moto pour le pilotage et les sensations, c'est pas dit du tout qu'il trouve son compte avec un side.


 
jamais dis le contraire... tte a fait d'accord  :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4149495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-11-2004 à 11:14:58  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Faites un geste pour l'environnement : Téléchargez et installez Firefox 1.00 :sol:
 
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] n32/fr-FR/


 
t'es payé pour leur faire autant de pub ?  :whistle:  
(meme si j'aime bien firefox...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4149496
e_esprit
Posté le 09-11-2004 à 11:15:04  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben la finale, elle pootre encore plus ! :sol:


Elle se lance 1µs plus vite que la RC1 ? [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4149502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2004 à 11:16:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle se lance 1µs plus vite que la RC1 ? [:petrus75]


 
ça a son importance!!![:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4149505
e_esprit
Posté le 09-11-2004 à 11:16:30  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et hop, poa plus tard qu'aujourd'hui  [:sygus]  
 
http://clubic.com/actualite-17210- [...] -d-ie.html

:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4149508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-11-2004 à 11:17:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

125CR ds les dunes :pt1cable:  
1000GTR de temps a autre en attendant mon zx6-r
now le 6r..
mais tester quelques modeles.. Z1000 636 intruder1400 fzx750 fazer600 800veufereu


 
tres intelligent ca  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°4149520
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:19:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es payé pour leur faire autant de pub ?  :whistle:  
(meme si j'aime bien firefox...)

Nop, mais pour une fois qu'il y a quelque chose qui pootre vraiment et qui est correctement développé [:spamafote]
 
Ca fait depuis trop longtemps qu'il y a pleins de logiciels développés avec les pieds par des 2 mains gauches ayant laissé leur cerveau/bon sens au vestiaire avec la bénédiction du marketing paskeu les délais sont respectés, et puis BOURDAILE, les délais, C le plus important.

n°4149524
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-11-2004 à 11:20:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tres intelligent ca  :pfff:


 
tu voulai pas non-plus que je fasse de la route avec?! :(


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4149527
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:20:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle se lance 1µs plus vite que la RC1 ? [:petrus75]

Testes et tu nous diras ... mais ça se voit ! :)

n°4149529
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 11:20:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

tres intelligent ca  :pfff:


 
à une époque ce n'était pas interdit [:hotcat]

n°4149530
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:20:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça a son importance!!![:aloy]
 
[:tartragnan]

Ben va jouer avec mydoom.ag :kaola:

n°4149542
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-11-2004 à 11:22:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

à une époque ce n'était pas interdit [:hotcat]


 
biensur j'ai pas été dans les dunes protégées!!  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4149559
e_esprit
Posté le 09-11-2004 à 11:25:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Testes et tu nous diras ... mais ça se voit ! :)


Bah je vois rien [:sinking]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4149568
e_esprit
Posté le 09-11-2004 à 11:26:57  profilanswer
 

Ah si, dans la fenetre ? => A propos de Mozilla FireFox
Y a ecrit  

Citation :

Firefox/1.0


au lieu de :

Citation :

Firefox/1.0RC1


 
[:boidleau]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4149572
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:27:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je vois rien [:sinking]

oh lalala ... le redneck :pfff:

n°4149601
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2004 à 11:33:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben va jouer avec mydoom.ag :kaola:


 
nan mon réseau en 100 rame, donc je réfléchis a le passé en Gigabits!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4149609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-11-2004 à 11:34:56  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu voulai pas non-plus que je fasse de la route avec?! :(


 
je dis pas ca, mais y en a qui se font chier a essayer de stabiliser les dunes... et d'apres toi, une brele de cross, ca leur fait quoi, aux dunes ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4149633
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-11-2004 à 11:38:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dis pas ca, mais y en a qui se font chier a essayer de stabiliser les dunes... et d'apres toi, une brele de cross, ca leur fait quoi, aux dunes ? ;)


 
 :kaola: (t'as pas tord ms qd mm..)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4149634
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:39:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan mon réseau en 100 rame, donc je réfléchis a le passé en Gigabits!!!
 
 [:fuck_scott]

Rappelles moi de ne JAMAIS au grand JAMAIS t'ouvrir un accès VPN à la maison :kaola:
 
... C comme si tu forniquais sans capote :pfff:

n°4149647
e_esprit
Posté le 09-11-2004 à 11:42:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Rappelles moi de ne JAMAIS au grand JAMAIS t'ouvrir un accès VPN à la maison :kaola:
 
... C comme si tu forniquais sans capote :pfff:


Tu veux dire qu'il a de meilleures sensations quand il surfe sur le net ? [:zaib3k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4149652
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 11:44:51  profilanswer
 

L'assurance vient d'appeler pour l'accident (le dossier s'était perdu), mais c'est pardonné, charmante demoiselle au téléphone :o
100% en tort pour lui :bounce:
 
Me reste plus qu'à trouver le garage pour poser la moto et ça rulez :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4149659
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-11-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu veux dire qu'il a de meilleures sensations quand il surfe sur le net ? [:zaib3k]

Wouaissssss euuuuuuh ... s'trop d'la balle !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et là t'as l'père nonox qui déboule avec ses wagons de [:tartragnan], paskeu lui, il est plus fort que les virus et qu'il connait tous les sites où ils se cachent et que même il connait déjà le virus qui existent poa encore, tellement il est balèze des ours !!! :sol:

n°4149667
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 11:47:02  answer
 

TNZ a écrit :

Wouaissssss euuuuuuh ... s'trop d'la balle !  
 
Et là t'as l'père nonox qui déboule avec ses wagons de [:tartragnan], paskeu lui, il est plus fort que les virus et qu'il connait tous les sites où ils se cachent et que même il connait déjà le virus qui existent poa encore, tellement il est balèze des ours !!! :sol:


 
HS: Tu laisses tourner ton PC avec quel jeu pour prendre ta douche sous ton Bong le matin? C'est pas trop froid?  [:thektulu]

n°4149682
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-11-2004 à 11:50:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Rappelles moi de ne JAMAIS au grand JAMAIS t'ouvrir un accès VPN à la maison :kaola:
 
... C comme si tu forniquais sans capote :pfff:


 
mais tête de noeud!!!
 
FF je m'en sert depuis déja kelke mois [:-marcus-]  
 
bon, les gars en tout cas le TNZ ça mords drolement bien ce matin!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8415  8416  8417  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)