| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 10:43:47 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 10:46:22 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
C'est clair que ayant passé quelques km derrière mon SV, c'est ignoble, j'ai trop pas l'habitude en passager. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La Firefox 1.00 en FRANCAIS siouplé est sortie ... et ça pootre !
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:50:42 ![]() ![]() |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
e_esprit |
Clairement ca --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Message édité par Tolor le 09-11-2004 à 10:55:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Phileass |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moi ca me dis 1 miles, et prendre le velo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:01:59 ![]()
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Faites un geste pour l'environnement : Téléchargez et installez Firefox 1.00 |
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:05:44 ![]()
|
d'un coup, j'hesite a le dl (faudrai que je sorte mes cles de ma poche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:07:29 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
La_Nouille Impervious to damage |
tu rentres qd au fait je voudrais une ligne complete pour noel |
mouchou chaudasse
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:08:48 ![]()
|
des que j'ai recu mon colis je booke mon avion et je te prends ca.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:09:33 ![]() |
reddwarf gazzz |
|
ah bah je l'ai en internet tools ici...mais l'utilise pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |