Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4146720
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 22:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
elle a pas ete sage dernierement  [:diskobeck]  
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 22:04:59  profilanswer
 

n°4146723
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:05:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai vu globalement assez peu de vélos et de piétons sur le periph ...


 
Sur la n20 non plus, sont pas fous :D

n°4146724
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 22:05:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si a 50km/h la position de mon poignet sur la poigne de gazz me tire sur le petit doigt ca qui induit des douleures insuportable dans mon oreille gauche :/
 
j'arrive pas a le suporte c'pour ca que je roule plus vite  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
c'pas ma fote c'est le bandit qui m'y oblige  :cry:


 
le troll a ses limites!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146726
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 22:05:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop cher la soupe de champagne tous les soirs!!! [:das moorrad]


 
dommage c'est bien bon  :love:  :love:  :love:  
 

n°4146728
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:05:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tout est relatif :D
 
mais 50 entre porte d'O et sceaux, sur les quais..etc..
 
j'y arrive pô.
 
J'suis plutôt à 70-80. :)


 
Tenir un 50 sur les quais, c'est hypra dur, même avec les C3 anémiques de la boite j'ai du mal ... Mais bon :spamafote:


---------------
-
n°4146733
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:06:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

vu que je roule jamais a 50 en fait, ça sert a rien de le faire réglé finalement!!! [:chrisbk]


 
violeur de poules :O

n°4146735
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:06:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sur la n20 non plus, sont pas fous :D


 
Ah bon.  
 
On doit pas utiliser la même N20, parce que les mecs qui la traversent en passant au dessus du muret en béton central ( c'est à dire loin de tout feu rouge et passage "protégé" ) sont légion ...


---------------
-
n°4146738
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:07:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tenir un 50 sur les quais, c'est hypra dur, même avec les C3 anémiques de la boite j'ai du mal ... Mais bon :spamafote:


 
il y a le tunnel à 30 au niveau du surennes aussi :D
 
meme en r19 à 60, tu te traines un max :D

n°4146740
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 22:07:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

le troll a ses limites!!! [:das moorrad]


 
meme que parfois avec de l'elans j'arrive a accroche le 100km/h  :love:  :love:  
 

n°4146741
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:07:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bon.  
 
On doit pas utiliser la même N20, parce que les mecs qui la traversent en passant au dessus du muret en béton central ( c'est à dire loin de tout feu rouge et passage "protégé" ) sont légion ...


 
ils sont en tort j'ai le droit de les ecraser :O

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 22:07:36  profilanswer
 

n°4146743
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 22:07:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

violeur de poules :O


 
t ouf toua dans ta tête!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ça cours trop vite une poule!!!
mickey en est mort!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146748
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:08:14  profilanswer
 

Sacré gloub :D

n°4146750
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 22:08:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bon.  
 
On doit pas utiliser la même N20, parce que les mecs qui la traversent en passant au dessus du muret en béton central ( c'est à dire loin de tout feu rouge et passage "protégé" ) sont légion ...


 
de koi, la légion traverse la N20 hors des clou!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146752
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:08:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ils sont en tort j'ai le droit de les ecraser :O


 
erreur


---------------
-
n°4146755
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 22:09:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

de koi, la légion traverse la N20 hors des clou!!! [:splinter]


 
les fonctionnaire ca ose tout  :o  
 

n°4146756
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:09:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sacré gloub :D


 
je ne supporte pas les gens qui roulent vite en ville ...


---------------
-
n°4146761
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:09:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

il y a le tunnel à 30 au niveau du surennes aussi :D
 
meme en r19 à 60, tu te traines un max :D


 
un tunnel limité à 30 ? je vois pas ou :??:


---------------
-
n°4146763
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:10:04  profilanswer
 


 
si, si y a des pv pour ça :D
 
classe 1

n°4146766
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 22:10:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

les fonctionnaire ca ose tout  :o


 
attend, je réve pas t en train de traiter les fonctionnaires de con!!! [:das moorrad]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je demande un ban... [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146771
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:10:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

si, si y a des pv pour ça :D
 
classe 1


 
Mais en cas d'accident, ils ne sont pas en tort.  
 
Un piéton est TOUJOURS prioritaire.


---------------
-
n°4146776
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 22:10:52  profilanswer
 


 
traverse en dehors des clouds est passible d'une ammende pieton de 30frs  :D  
Donc ils sont en tords  :o  
 
 
Prioritaire mais en tords [:la_mouche]
 

n°4146781
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:11:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

traverse en dehors des clouds est passible d'une ammende pieton de 30frs  :D  
Donc ils sont en tords  :o  
 
 
Prioritaire mais en tords [:la_mouche]


 
T'as pas tort, mais tu confonds tout ;)


---------------
-
n°4146782
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:11:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je ne supporte pas les gens qui roulent vite en ville ...


 
il y a ville et ville ;)
 
On etait pas à 50 sur la même n20 sous la pluie quand on a été chez canaille msieur gloub ;)
 
Ni sur les quais...et c'est la ville..

n°4146785
Vonshneide​r
Posté le 08-11-2004 à 22:11:29  profilanswer
 

ptain demain jbosse a montlery ca msoule


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4146787
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 22:11:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend, je réve pas t en train de traiter les fonctionnaires de con!!! [:das moorrad]  
 
 
je demande un ban... [:azylum]


 
c'est toi qui le dit  :ange:  
 

n°4146795
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:12:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

il y a ville et ville ;)
 
On etait pas à 50 sur la même n20 sous la pluie quand on a été chez canaille msieur gloub ;)
 
Ni sur les quais...et c'est la ville..


 
?  
 
Les villes qui se trouvent sur la N20 après Massy sont limitées à 70, et on roulait à 70 en ville ...


---------------
-
n°4146796
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:12:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un tunnel limité à 30 ? je vois pas ou :??:


 
après la bifurcation pour la garenne (je crois)
 
doit y avoir des travaux la journée, et un feu juste après le tunnel.  
mais le soir quand tu vois le panneau 30 et que tu regardes le compteur, ca fait bizarre :D

n°4146801
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:13:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais en cas d'accident, ils ne sont pas en tort.  
 
Un piéton est TOUJOURS prioritaire.


 
Je sais, ma soeur a fait cracher 1500 frs en se jetant sous les roues d'une 104 :D

n°4146802
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:13:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

après la bifurcation pour la garenne (je crois)
 
doit y avoir des travaux la journée, et un feu juste après le tunnel.  
mais le soir quand tu vois le panneau 30 et que tu regardes le compteur, ca fait bizarre :D


 
je vois pas.


---------------
-
n°4146806
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:14:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

?  
 
Les villes qui se trouvent sur la N20 après Massy sont limitées à 70, et on roulait à 70 en ville ...


 
A antony ? avant le quick ?  
mon derrière, oui :D
 
 
Quineto, tu etais là, juge tu es :O

n°4146809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 22:14:15  profilanswer
 


 
tu vois pas les panneaux et ta le permis!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146813
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 22:14:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as pas tort, mais tu confonds tout ;)


 
bha nan, le pieton n'as pas le droit normalement de traverser en dehors des clouds, c'est un  fait  :jap:  
 
apres je te l'accorde si il le fait il reste prioritaire par rapport au voiture et pas en tord par rapport a cell-ci.
 
Dans l'absolue il est qd meme en tord vis a vis de la loie  :jap:  
 

n°4146816
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:14:56  profilanswer
 


 
va faire un tour à la defense et reviens par les quais, tu verras :)

n°4146818
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:15:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

A antony ? avant le quick ?  
mon derrière, oui :D
 
 
Quineto, tu etais là, juge tu es :O


 
A Antony, ce jour la, il y avait de la circulation partout ...


---------------
-
n°4146823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 22:15:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A Antony, ce jour la, il y avait de la circulation partout ...


 
ta mangé koi ce soir???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146824
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:15:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

va faire un tour à la defense et reviens par les quais, tu verras :)


 
Je reviens d'Asnières un jour sur deux par les quais [:le kneu]


---------------
-
n°4146828
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 22:16:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

A antony ? avant le quick ?  
mon derrière, oui :D
 
 
Quineto, tu etais là, juge tu es :O


 
 :whistle:  
 
moi je dirais qu'on etait pas a 50 c'est clair  :o  
 

n°4146831
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:16:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta mangé koi ce soir???

:sleep:  
 
Bon, allez, bonne soirée.  
 
Mais le jour ou vous vous ferez toper à 80 en ville, comptez pas sur moi pour pleurer vos points perdus ...  :sarcastic:


---------------
-
n°4146834
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 22:16:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle a pas ete sage dernierement  [:diskobeck]


Bah je sais :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4146843
chat314
Posté le 08-11-2004 à 22:17:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A Antony, ce jour la, il y avait de la circulation partout ...


 
Tsss...après Le Bureau, ça roulait bien ;)
 
et on etait pas à 50 ;)  
 
Dis moi, quand tu grimpes les 17 tournants, tu avises les pietons potentiels, cyclistes..etc ?
 
Bref, quoi.

n°4146845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 22:17:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:sleep:  
 
Bon, allez, bonne soirée.  
 
Mais le jour ou vous vous ferez toper à 80 en ville, comptez pas sur moi pour pleurer vos points perdus ...  :sarcastic:


 
mais putain, je pose une simple kestion!!
 
et tu me jettes comme un malpropre!!!
 
déçu je suis!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)