Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8403  8404  8405  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4143319
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 15:58:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
oki :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 15:58:50  profilanswer
 

n°4143322
canaille
beyond the limits
Posté le 08-11-2004 à 15:59:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

putain ca doit faire bizarre quand on prend de l'angle avec ca, gniiiiiiiii paf.

j'angle plus moi, strop dangereux


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4143323
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-11-2004 à 15:59:20  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Faut rien mettre entre la selle et tes fesses ! :d


 
y'a rien  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4143327
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 15:59:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

y'a rien  :o


A poil sur la moto  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4143329
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 15:59:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais moi les gens ne fuient pas en voyant mon véhicule!!! [:fuck_scott]  
 
la derniére fois, je passais trés vite dans les villages avec ta caisse de gendarme de peur qu'on me jette des pierres!!! [:-marcus-]

Ca veut dire que tu pouvais passer vite au moins ! :whistle:

n°4143336
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-11-2004 à 16:00:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A poil sur la moto  :ouch:


 
ça y est tu pinailles aussi?... :o  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4143339
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 16:01:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A poil sur la moto  :ouch:

Attention aux effets ventouse ! :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cherchez poa j'suis pu là !  [:azylum]

n°4143422
CHubaca
Couillon
Posté le 08-11-2004 à 16:12:55  profilanswer
 

p

n°4143428
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-11-2004 à 16:13:56  profilanswer
 

c'est le jeu du pendu?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4143448
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 16:16:27  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ça y est tu pinailles aussi?... :o

P'tet, mais en tenue d'eve sur une moo, C un peu d'la provoc' :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 16:16:27  profilanswer
 

n°4143488
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 16:21:33  profilanswer
 


Non ca y est pas :o :
 

_


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4143491
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-11-2004 à 16:21:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

P'tet, mais en tenue d'eve sur une moo, C un peu d'la provoc' :o


 
suffit de voir la poupée generalement assise a l'arriere d'une Harley dans les concentre' americaine..  
 
ms je pense qu'il y ressemble! :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4143495
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-11-2004 à 16:22:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

suffit de voir la poupée generalement assise a l'arriere d'une Harley dans les concentre' americaine..  
 
ms je pense PAS qu'il y ressemble! :sweat:

:whistle:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4143498
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-11-2004 à 16:22:34  profilanswer
 

TNZ a écrit :

P'tet, mais en tenue d'eve sur une moo, C un peu d'la provoc' :o


 
c'est pas le cas  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4143502
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-11-2004 à 16:23:19  profilanswer
 

TNZ a écrit :

P'tet, mais en tenue d'eve sur une moo, C un peu d'la provoc' :o

:non: c'est de l'art :o nuance ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4143506
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-11-2004 à 16:23:48  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

suffit de voir la poupée generalement assise a l'arriere d'une Harley dans les concentre' americaine..  
 
ms je pense qu'il y ressemble! :sweat:


 
 :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4143527
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-11-2004 à 16:27:11  profilanswer
 


 
AU TEMPS pour moi.. désolé m'zelle..
[:andromaque]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4143535
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-11-2004 à 16:28:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

AU TEMPS pour moi.. désolé m'zelle..
[:andromaque]


 
c'est pas grave j'ai l'habitude  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4143559
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-11-2004 à 16:32:04  profilanswer
 

[:je@nb]  
 
alice ca glisse, au pays des merveilles !
 
 :hello:  
 
j'étais en boite ce we à limoges [:kahn21]
j'ai branché 1 nana (Alice) [:fee]
et elle vient de m'envoyer un texto [:smapafote]
 
probleme : elle habite à limoges, tanpis pour elle  :o  
 
Sinon, la moo ca pootre, meme sous la pluie  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4143568
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-11-2004 à 16:33:34  profilanswer
 

kash a écrit :

[:je@nb]  
 
alice ca glisse, au pays des merveilles !
 
 :hello:  
 
j'étais en boite ce we à limoges [:kahn21]
j'ai branché 1 nana (Alice) [:fee]
et elle vient de m'envoyer un texto [:smapafote]
 
probleme : elle habite à limoges, tanpis pour elle  :o

 
Sinon, la moo ca pootre, meme sous la pluie  :love:


 
3615malife.net


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4143570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-11-2004 à 16:33:53  profilanswer
 

kash a écrit :

[:je@nb]  
 
alice ca glisse, au pays des merveilles !
 
 :hello:  
 
j'étais en boite ce we à limoges [:kahn21]
j'ai branché 1 nana (Alice) [:fee]
et elle vient de m'envoyer un texto [:smapafote]
 
probleme : elle habite à limoges, tanpis pour elle  :o  
 
Sinon, la moo ca pootre, meme sous la pluie  :love:


 
comment ça probleme ....
ca fait 400 bornes limoges.
 
imagine moi celle que j'ai branché est à montpellier  :sweat:

n°4143578
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 16:34:38  profilanswer
 

3615 MyFreebox powaaaaaa .....  
 
Après appel au service téléphonique CANALSATDSL pour l'abonnement Freebox, il s'avère que les 40 € de frais de dossier sont offerts jusqu'à la fin décembre (de la promo actuelle) :)
 
Les pages d'incription et de présentation de l'offre CANAL+ devraient théoriquement être mises à jour prochainement sur le site Free.

n°4143590
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-11-2004 à 16:36:35  profilanswer
 

t'as quoi avec canalsatdsl ??
t'as les chaines TV plus l'adsl ?

n°4143593
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 16:36:38  profilanswer
 

TNZ a écrit :

3615 MyFreebox powaaaaaa .....  
 
Après appel au service téléphonique CANALSATDSL pour l'abonnement Freebox, il s'avère que les 40 € de frais de dossier sont offerts jusqu'à la fin décembre (de la promo actuelle) :)
 
Les pages d'incription et de présentation de l'offre CANAL+ devraient théoriquement être mises à jour prochainement sur le site Free.


 
mais on s'en fout de ta life!!
 
de tout façon tu regardera pas plus la TV pour ça!!! :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou alors, je serais obliger de squatter chez toi pour voir certaines séries!!! :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4143605
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 16:37:50  profilanswer
 

[:linuxine] [:linuxine]
 
Un peu de douceur dans un mode de brutes... :d
 

Citation :

Cry your eyes bloodshot  
while there's still time  
'cause soon it's gone  
and you'll be so shocked  
one queen-sized coffin  
that was built for two  
is your death bed  
it belongs to you  
tease me baby please me  
with the fresh disease  
hope riding on a bullet alive tonight  
you know we couldn't get it right  
come save your life tonight  
you know we'll never get it right  
don't try to swim to shore  
because you can't go back  
say three words like  
they're the last you'll speak  
curtains drop concealing appearances of heaven  
 
destroyer !!! [:ninja dago]
they'll be another just like you  
you're not the only one I'm not the only one  
destroyer !!! [:ninja dago]
watching the fallout fly back up  
walking where time stands still see how this love kills
dropping curtains down  
concealing appearances of heaven
without my existence  
you are nothing  
without my affection  
you wilt you wilt  
we fucked like a nuclear war release...
fuck off [:ninja dago]
see how I let you down  
watching  
fallout
fly back up


 
[:dawacube] [:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4143609
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-11-2004 à 16:38:18  profilanswer
 


 
je donnais des mes nouvelles apres un long moment d'absence  :o  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4143612
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 16:38:59  profilanswer
 

kash a écrit :

je donnais des mes nouvelles apres un long moment d'absence  :o


 
tu lui a montré la tof original de ton avatar!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4143613
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-11-2004 à 16:39:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment ça probleme ....
ca fait 400 bornes limoges.
 
imagine moi celle que j'ai branché est à montpellier  :sweat:

moi j ai branche a puteaux, 1km et mappy me dit de prendre l autorute pour aller chez elle [:ciler]

n°4143615
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-11-2004 à 16:39:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment ça probleme ....
ca fait 400 bornes limoges.
 
imagine moi celle que j'ai branché est à montpellier  :sweat:


 
ca fait chier de brancher des filles loin  :fou:  
ca coute cher un train de pneu, et les billets de train, spa gratuit  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4143635
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 16:41:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as quoi avec canalsatdsl ??
t'as les chaines TV plus l'adsl ?

En fait ça concerne l'arrivée de canal+ sur la freebox :)

n°4143637
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 16:41:57  profilanswer
 

kash a écrit :

ca fait chier de brancher des filles loin  :fou:  
ca coute cher un train de pneu, et les billets de train, spa gratuit  :o


Bah t'etais en WE à limoges t'as dit, alors c'est de la faute a qui si t'es loin ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4143643
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-11-2004 à 16:42:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi j ai branche a puteaux, 1km et mappy me dit de prendre l autorute pour aller chez elle [:ciler]


 
1km, strop pres  :o  
etant moard, t'as pas le droit car le moteur n'a pas le temps de chauffer, alors arrete de la voir  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4143653
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 16:44:39  profilanswer
 

kash a écrit :

[:je@nb]  
 
alice ca glisse, au pays des merveilles !
 
 :hello:  
 
j'étais en boite ce we à limoges [:kahn21]
j'ai branché 1 nana (Alice) [:fee]
et elle vient de m'envoyer un texto [:smapafote]
 
probleme : elle habite à limoges, tanpis pour elle  :o  
 
Sinon, la moo ca pootre, meme sous la pluie  :love:


 
Quand j'ai lu ça, je croyais que t'étais tombé :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4143656
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-11-2004 à 16:45:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand j'ai lu ça, je croyais que t'étais tombé :lol:


 
je tombe jamais moi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4143674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2004 à 16:47:02  profilanswer
 

[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4143676
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 16:47:14  profilanswer
 

kash a écrit :

je tombe jamais moi  :o

Vu ta taille du pneu de ton avatar ! :sarcastic:

n°4143895
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-11-2004 à 17:16:59  profilanswer
 

kash a écrit :

1km, strop pres  :o  
etant moard, t'as pas le droit car le moteur n'a pas le temps de chauffer, alors arrete de la voir  :o


 
sale jaloux :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4143928
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-11-2004 à 17:20:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment ça probleme ....
ca fait 400 bornes limoges.
 
imagine moi celle que j'ai branché est à montpellier  :sweat:


 
t'as qu'à y habiter c'est pas elle qui foire sur ce coup là...par contre limoges c'est super moche  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4143964
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 17:23:58  profilanswer
 

Ce matin, petit moment de rigolade sur ma moto. Une voiture immatriculée ... DTC .. qui suivait un camion immatriculé ... DMC ..
 
J'ai honte, j'ai ri :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4143977
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 17:24:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce matin, petit moment de rigolade sur ma moto. Une voiture immatriculée ... DTC .. qui suivait un camion immatriculé ... DMC ..
 
J'ai honte, j'ai ri :(


 
au lieu de rire bêtement, tu aurais pu prendre une photo!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4144012
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 17:28:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

au lieu de rire bêtement, tu aurais pu prendre une photo!!! :o


 
Désolé, C'est dur de sortir l'appareil avec des gants en tenant un guidon [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8403  8404  8405  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)