| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
avec des duracel, on va pouvoir le faire tenir qqe tps |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 12:04:16 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
ipahc TNZ pue du bec |
|
e_esprit | Ouais, moi ca me manque moyen quand meme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours |
si si, il est maintenant mort
Message édité par LaPointe le 11-11-2004 à 14:03:56 --------------- LaPointe |
Tolor ModérateurMais heu... | Moto toute propre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:05:29 ![]() ![]() |
fait trop froid et trop sale temps pour nettoyer la moto --------------- LaPointe |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-11-2004 à 14:09:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-11-2004 à 14:24:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- LaPointe |
e_esprit | Y a quoi comme applications de video conference sympa hors MSN /Netmeeting ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours | la vraie vie --------------- LaPointe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 16:48:01 ![]() que pensez vous de ca?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sigourney | ps : cay moi qu'ai posté --------------- |
Vonshneider |
mytho c'est EA --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
c'est demain 'dredi --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 19:03:21 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GAS Wifi filaire© |
je les ai pas encore trouvées --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART |
GAS Wifi filaire© |
et genre le stations-lavage au jet d'eau c'est pas bien ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART |
moi je le fait, j'evite d'insister sur les trous des bougies et le carbu, ansi que sur le tableau de bord, et ca roule, apres tu attends quelques minutes que ca seche histoire de, tu peux meme passer un chiffon que la carosserie pour peaufiner ...
|
e_esprit |
Bitman STAY APART | voila |
GAS Wifi filaire© | michounette on peut avoir ta référence de sacoche de réservoir ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 19:42:36 ![]()
tout ce que je peux te dire, c'est que je l'ai achetée à Discount Moto Center à Villejuif (94), mais y a pas de marque |
Bitman STAY APART | bon maintenant tu leur raconte comment tu faisait le chaud a coté de la vfr et qu'au finale je suis arrivé avant toi chez caro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |