Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8348  8349  8350  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4110553
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 04-11-2004 à 13:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

On stoppe le HS Info ici ? on va se faire lyncher par les autres si on continue ;)

http://www.electriccafe.org/JBT/img/Twins.jpeg

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 13:55:52  profilanswer

n°4110554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 13:56:05  profilanswer

TNZ a écrit :

Mais ça reste de la merdasse pour directeur informatique hydrocépahles qui comprennent un mot sur 2 à la lecture de 01 informatique [:spamafote]

D'ailleurs, quand Compaq avait racheté DEC, la plupart des cerveaux se sont barrés dans les 6 mois avant le rachat officiel :d ... C ainsi que tu retrouves les concepteurs des processeurs Alpha chez advanced micro device :whistle:

ceci dit, j'aime pas plus intel que toi, mais force est de constater que leur Pentium-M, c'est loin d'etre de la merdasse ;)

CF le test de www.x86-secrets.com ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°4110560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 13:56:44  profilanswer

moi c'est sur les 205 poussive sa race que je pisse copieusement :o

---------------
Cassoulet, again !
n°4110579
TNZ
Posté le 04-11-2004 à 13:59:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi c'est sur les 205 poussive sa race que je pisse copieusement :o

Arf, faut voir les F2000 ... des 1900 cm3 dont l'injection a été remplacée par des weber double-corps  [:special kun]

n°4110582
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 13:59:44  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est bizarre, je le suis posé un peu ces questions, mais c'était après ma chute...
Tu lui fais encore confiance à c'te moto ou non? T'as pas confiance en toi?

oui je lui fait confiance sinon j'irais pas à cette vitesse en courbes.
c'est juste que je la sens 'bizarre'

que je quand j'accelere ca décolle pas tout de suite (ca le fait mais entre 4000 et 5500 tours).

l'avant un peu trop leger peut-etre ?
faut que je fasse une vidange de fourche je pense :)
Ce WE faut que je la fasse.

n°4110588
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 14:00:07  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est bizarre, je le suis posé un peu ces questions, mais c'était après ma chute...
Tu lui fais encore confiance à c'te moto ou non? T'as pas confiance en toi?

clair y se pos trop de question la le marco  [:zazurtz]  

faut y aller au feeling pas avec la methode prise de tete ...

n°4110596
TNZ
Posté le 04-11-2004 à 14:01:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ceci dit, j'aime pas plus intel que toi, mais force est de constater que leur Pentium-M, c'est loin d'etre de la merdasse ;)

CF le test de www.x86-secrets.com ;)

pfiou ... les pentium C des composants électroniques qui font des Mhz au lieu de faire le processeur :p

n°4110599
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:01:48  profilanswer

quineto a écrit :

clair y se pos trop de question la le marco  [:zazurtz]  

faut y aller au feeling pas avec la methode prise de tete ...

justement j'y vais au feeling !!
je reflechis pas à ce que je dois faire sur la moto..

mais justement le feeling c'est aussi sentir que sa moto réagit bizarrement, que y'a un truc pas naturel ...

n°4110606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 14:02:49  profilanswer

TNZ a écrit :

pfiou ... les pentium C des composants électroniques qui font des Mhz au lieu de faire le processeur :p

tu sais pas ce qu'est un pentium-M toi pour faire une reponse pareille :o

---------------
Cassoulet, again !
n°4110612
TNZ
Posté le 04-11-2004 à 14:03:29  profilanswer

el_marco a écrit :

mais justement le feeling c'est aussi sentir que sa moto réagit bizarrement, que y'a un truc pas naturel ...

l'interface guidon/siège ??? :??:

mood
Publicité

n°4110613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.

TNZ a écrit :

Arf, faut voir les F2000 ... des 1900 cm3 dont l'injection a été remplacée par des weber double-corps  [:special kun]

ca doit etre bien brutal a l'ouverture du 2e corps ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°4110621
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-11-2004 à 14:04:15  profilanswer

el_marco a écrit :

et tu continus a arsouillé en etant pas sur de ta bécane...!!
 [:bastian]

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4110624
TNZ
Posté le 04-11-2004 à 14:04:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu sais pas ce qu'est un pentium-M toi pour faire une reponse pareille :o

Meuhhhhhhhh si :o

Ca fait la même chose que les P4EE avec des fréquences d'athlon  :whistle:  

[:azylum]

n°4110629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:05:31  profilanswer

TNZ a écrit :

l'interface guidon/siège ??? :??:

bah pit-etre.... mais ca me faisait pas ça au début. je la sentais pas pareil la moto.

mes sensations sont plus affinées mais du coup je ralise plein de trucs qui me conviennent pas :D

c'est que je progresse en experience pour sentir des trucs que j'imaginais meme pas avant ?

n°4110634
TNZ
Posté le 04-11-2004 à 14:05:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ca doit etre bien brutal a l'ouverture du 2e corps ;)

Ben les gars m'ont dit qu'ils atteignait les 200 Ch, mais le problème qui se pose après est de faire passer tout ça par terre, et les caisses de 205 sont poa trop prévues pour :/

n°4110635
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:06:00  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

et tu continus a arsouillé en etant pas sur de ta bécane...!!
 [:bastian]

j'arsouille pas ... :whistle:

j'ai pas dit que je n'avais pas confiance dans ma bécane... sinon je tirerais pas dedans, t'inquiete, suis pas completement félé du ciboulot.

Message édité par el_marco le 04-11-2004 à 14:07:57
n°4110644
TNZ
Posté le 04-11-2004 à 14:07:23  profilanswer

el_marco a écrit :

bah pit-etre.... mais ca me faisait pas ça au début. je la sentais pas pareil la moto.

mes sensations sont plus affinées mais du coup je ralise plein de trucs qui me conviennent pas :D

c'est que je progresse en experience pour sentir des trucs que j'imaginais meme pas avant ?

Essayes de voir au niveau des réglages, histoire de les affiner  et de les personnaliser par rapport à ta conduite ;)

n°4110658
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 14:08:52  profilanswer

el_marco a écrit :

bha ouai mais la ce que tu met ca me fait vraiment pas pense a ca...

qu'est ce qui te fait dire que c'est pas naturel ?? comparer a quoi?  
A mon avis tu te focalise sur ton pb de fourche... qui te fait sembler tout bizarre. ca me fait pareil si je me focalise sur quelque chose qui va pas.
Il suffit que tu fasse un peut abstraction de ce pb et tu verra que ca ne te genera pas plus que ca...

n°4110665
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:09:32  profilanswer

TNZ a écrit :

Essayes de voir au niveau des réglages, histoire de les affiner  et de les personnaliser par rapport à ta conduite ;)

oué y'a peut-etre de ça ....
au début on est pas trop regardant sur les reglages quad on débute et à peut-pret tout nous convient.
apres sais plus ce qu'on cherche comme reglage je suppose...

n°4110671
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-11-2004 à 14:10:16  profilanswer

el_marco a écrit :

j'arsouille pas ... :whistle:

j'ai pas dit que je n'avais pas confiance dans ma bécane... sinon je tirerais pas dedans, t'inquiete, suis pas completement félé du ciboulot.

c'est bien ce que je pensais...  :lol:

---------------
n°4110673
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 14:10:20  profilanswer

quineto a écrit :

A mon avis tu te focalise sur ton pb de fourche... qui te fait sembler tout bizarre. ca me fait pareil si je me focalise sur quelque chose qui va pas.
Il suffit que tu fasse un peut abstraction de ce pb et tu verra que ca ne te genera pas plus que ca...

Ben ouais, maintenant quiqui ne se soucis plus de la puissance de son bandit alors ça le gène plus  [:kc]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4110686
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:12:13  profilanswer

quineto a écrit :

d'un auter coté je vais pas commencer à faire abstractions des trucs qui me plaisent pas ... sinon je saurais jamais ce qui me plait vraiment.

et puis sincèrement si je fous de cotés les petits trucs qui pourrais me permettre de corriger des défauts comment je progresse ?

c'est comem ça qu'on finit par voir des mecs qui roulent comme des tanches avec 5 ans de permis.

n°4110694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 14:13:14  profilanswer

TNZ a écrit :

Meuhhhhhhhh si :o

Ca fait la même chose que les P4EE avec des fréquences d'athlon  :whistle:  

[:azylum]

je te sens pas completement de bonne foi ;) :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°4110698
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:13:31  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

c'est bien ce que je pensais...  :lol:

à moto, on l'est tous à un moment ou à un autre félé du ciboulot ... je pense pas que tu sois en mesure de me jeter des pierres ;)

n°4110702
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-11-2004 à 14:13:53  profilanswer

Citation :

Sans prétention, aucune, je peux vous promettre que mon profil est IDEAL pour le poste que vous proposez. Conscient du fait que c’est une simple lecture qui va décider du sort de cette lettre, je vais faire en sorte de vous convaincre que ma candidature est très certainement l’une des meilleures parmi vos réponses.  

Lorsque j’ai lu votre annonce, j’ai immédiatement réalisé à quel point mon parcours professionnel (mais aussi privé) correspond à vos attentes, et voici les arguments qui me permettent d’être aussi catégorique :

[:wam]
c'est quel moard qui répond aux offres d'emploi de ma boite ? :fou:

---------------
-
n°4110706
TNZ
Posté le 04-11-2004 à 14:14:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je te sens pas completement de bonne foi ;) :lol:

:o moa de movèze foi ... jamais ! :o

n°4110717
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-11-2004 à 14:15:48  profilanswer

el_marco a écrit :

à moto, on l'est tous à un moment ou à un autre félé du ciboulot ... je pense pas que tu sois en mesure de me jeter des pierres ;)

pas de soucis aucun jet de pierre a l'horizon.. juste du "taquinage"
[:andromaque]

---------------
n°4110722
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:16:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Sans prétention, aucune, je peux vous promettre que mon profil est IDEAL pour le poste que vous proposez. Conscient du fait que c’est une simple lecture qui va décider du sort de cette lettre, je vais faire en sorte de vous convaincre que ma candidature est très certainement l’une des meilleures parmi vos réponses.  

Lorsque j’ai lu votre annonce, j’ai immédiatement réalisé à quel point mon parcours professionnel (mais aussi privé) correspond à vos attentes, et voici les arguments qui me permettent d’être aussi catégorique :

c'est un canulard c'est pas possible ?? :D

ou alors un mec qui sors fraichement démoulé avec son diplome de l'epita et les chevilles surdimensionnées qui vont avec :D

n°4110736
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 14:17:59  profilanswer

el_marco a écrit :

d'un auter coté je vais pas commencer à faire abstractions des trucs qui me plaisent pas ... sinon je saurais jamais ce qui me plait vraiment.

et puis sincèrement si je fous de cotés les petits trucs qui pourrais me permettre de corriger des défauts comment je progresse ?

c'est comem ça qu'on finit par voir des mecs qui roulent comme des tanches avec 5 ans de permis.

nan tu pige pas ce que je veut dire...

je parle pas de faire abstraction de tes defaut de conduite mais plutot de pas te monter le bourichon sur des reaction de la moto qui peuvent etre completement normales...

n°4110743
e_esprit
Posté le 04-11-2004 à 14:18:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Y en a un qui a un peu trop bien suivi les instructions sur comment faite une Lettre de motiv' :lol:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4110744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 14:18:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

[:rofl]

ces quoi ses arguments ? motard ? adepte du Fÿst ? fais des piti bonds partout quand il est content et aime les chapos-southpark-made en carton ? :D

---------------
Cassoulet, again !
n°4110745
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 14:19:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

[:kamool]  [:kamool]  

n°4110746
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:19:23  profilanswer

quineto a écrit :

nan tu pige pas ce que je veut dire...

je parle pas de faire abstraction de tes defaut de conduite mais plutot de pas te monter le bourichon sur des reaction de la moto qui peuvent etre completement normales...

oki je vois ce que tu veux dire...

mais ce qui m'etonne c'est pourquoi je sentais pas ça avant ??
ca veut dire que la moto n'avait pas de comportement normal avant et que maintenant c'est normal ?

n°4110756
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 14:20:21  answer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Son dentiste doit etre riche... Avec la gueule qu'il se paie!  :lol:

n°4110760
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 14:20:46  profilanswer

el_marco a écrit :

oki je vois ce que tu veux dire...

mais ce qui m'etonne c'est pourquoi je sentais pas ça avant ??
ca veut dire que la moto n'avait pas de comportement normal avant et que maintenant c'est normal ?

tout simplement que tu n'y faisait pas attention peut etre  :D

c'pour ca que je te dit de pas te prendre la tete  :jap:  

Message édité par Quineto le 04-11-2004 à 14:21:49
n°4110764
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 14:21:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Respect :jap:  :whistle:  

Au moins, il se sera fait remarquer [:thektulu]

Message édité par Tolor le 04-11-2004 à 14:21:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4110796
TNZ
Posté le 04-11-2004 à 14:24:04  profilanswer

Discutailles en cours entre TPS et Free :d
http://free-news.net/comments.php?itemid=671

n°4110814
reddwarf
gazzz
Posté le 04-11-2004 à 14:25:52  profilanswer

Karochky a écrit :

Salut à tous,  

Je pense m'acheter un blouson cuir avec protection intégrées, Dainese ou autre éventuellement (C'est pour mettre sur un ZX6R histoire que vous visualisisez la forme de blouson que je souhaite).

J'ai vu des offres intéressantes par correspondance mais je ne voudrais pas me tromper sur la taille.

Dainese taille grand ou petit ?

Habituellement je fais du 48/50 en veste de costume (1m80, 65 kg mais j'ai les os des épaules assez larges :D ).

J'aimerai pouvoir mettre un pull sous le blouson sans être trop compressé.

En Dainese j'ai essayé quelques modèles et à priori c'est le 50 qui me convient. Le vendeur par correspondance m'a dit que ce qu'il vendait (marque inconnue), taillait "normal" contrairement à Dainese, ca veut dire que dans sa marque je dois prendre 48 ou 52 à votre avis ?

Bon j'espère que vous avez compris j'ai pas été super clair :D

Merci à tous ;)

le pb de dainese c est que la meme taille ne donnera pas le mme resultat suivant les coupes ...  

je te conseilles néanmoins un 52 vu que dainese taille petit ( j ai une combi 48 une combi 50 et une combi deux pièces en 52 pour 1m70 et 68 kg)

n°4110847
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-11-2004 à 14:30:03  profilanswer

Hello les loulous parlons moto un peu :D
j ai rdv le 22 pour réviser la poissette II  now c est 21500 km, le mec me dit au phone oh ben on va changer le kit chaine .... je me dis sans meme l avoir vue il me dit ça c est un peu lège non ?

Essaie t il de me carotte ? c est le yamaha d avenue de la grde armée pour info

n°4110864
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 14:31:19  answer

poisse a écrit :

Hello les loulous parlons moto un peu :D
j ai rdv le 22 pour réviser la poissette II  now c est 21500 km, le mec me dit au phone oh ben on va changer le kit chaine .... je me dis sans meme l avoir vue il me dit ça c est un peu lège non ?

Essaie t il de me carotte ? c est le yamaha d avenue de la grde armée pour info

A 21000 un kit chaine sans regarder?... Ouais, y'a pas marque "becasse" ici heing!

http://jerome.benoit.free.fr/interviews_de_stars/photos_interview/maite.jpg

n°4110866
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 14:31:24  profilanswer

quineto a écrit :

tout simplement que tu n'y faisait pas attention peut etre  :D

c'pour ca que je te dit de pas te prendre la tete  :jap:

enfin si je me prends la tete.
j'ai envie de savoir pourquoi ca va pas ...

ca vient de moi ? auquel cas il faut que je corrige mon défaut.
ca vient de la moto ? auquel cas il faut que je lui corrige son défaut, et si ca se corrige pas il faut que je réflechisse jusqu'à quel point ca me dérange.

je trouve pas normal de faire l'autruche et rester avec uen moto qui t'apporte pas les sensatiosn que tu cherche :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8348  8349  8350  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)