| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 08:55:03 ![]() Reprise du message précédent :
amha une dépanneuse l'a tirée, donc vérifie l'état de tes pneus ! |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 08:55:03 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bijour ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
oué mais moi je suis à 3200m avec une atté théorique de 48db --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | 700m 11db --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 09:29:31 ![]()
ça fait 426,75 ko/s en down putain |
j'ai tapé du 500ko/s avant --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 09:31:52 ![]()
je n'ai pas dit ça, relis bien ce que j'ai écrit Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 09:32:03 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 09:31:52 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | dommage ca risque de bien peter --------------- Moards : Challenge Everything |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | comment on peut jouer? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit | Dégroupage de la zone prévu au deuxième semestre 2004 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ma soeur qui ne fait que relever ses mail avec free est à 300 metres du centrale et 5db de bruit sur sa ligne, dégroupé dans paris donc débit max...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | comment on joue à votre concour? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
e_esprit | Appel aux experts caisse du topic :
bulfire | cote : 5200 ou 5400 pour la moitié en kilométres
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bulfire | Je ne me rappelle plus si c'est 100000 Km ou 120000 Km sur cette caisse. Enfin c'est dans cette zone là |
Phileass | kikooooooooooooo |
e_esprit | OK, merci --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
e_esprit |
bulfire | Ma mère a une clio 1.4 16V pas la même version, niveau agréement et consommation, ce petit moteur est très bien. Il n'a pas un gros couple à cause de sa taille, mais il n'est pas du tout creux pour autant, il est possible de conduire en souplesse avec. Ensuite si tu veut le pousser un peu, il a un très bon caractère en haut (contrairement au 1.6 16V qui commence à être pataud).
|
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART | faut quand meme avoir un sacré mauvais gout pour acheter une clio quoi |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |