Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8368  8369  8370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4120076
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:51:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Karochky a écrit :


Merci en tout cas à ceux qui ont pris la peine de répondre (même s'ils n'ont pas répondu à la question ;) )


 
[:violito]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

n°4120080
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 15:52:28  profilanswer
 

:D


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120081
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:52:31  answer
 

Karochky a écrit :

Merci :love:
 
J'avoue que j'ai pas vu la réponse perdue :jap:


 
Tu vois qu'il faut pas cracher dans la soupe!  :o
 
Ouais, on poste beaucoup, mais si tu trouves pas ce que tu cherches tout de suite, ca s'est peut-etre perdu... Fais comme moi: zappe les posts pas interessants et bois un cafe  :o

n°4120092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 15:53:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

P'tain, a cause de ma semi-gastro: 62kg  [:ktulu]
 
ARGH!!!!!!!!!! JE FOOOOOOOOOOOOND!!!  :cry:  [:totoz]


 
 :ouch:  :ouch:  
 
c'te tete d'epingle :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4120102
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 15:54:50  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Belle réaction qui ne fait confirmer en fait :/
 
C'est assez malheureux  :sweat:


 
 :??: Mais on a répondu à ta question, non?
Ensuite, comme je disais, si tu es lourd on est lourd, c'est normal :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4120103
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 15:54:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu vois qu'il faut pas cracher dans la soupe!  :o
 
Ouais, on poste beaucoup, mais si tu trouves pas ce que tu cherches tout de suite, ca s'est peut-etre perdu... Fais comme moi: zappe les posts pas interessants et bois un cafe  :o


 
Non mais vs etes pas à mon service non plus hein ;)
 
Mais faut avouer qu'il y a quand meme 95% de posts qui parlent pas de moo. Pour un nouveau venu c'est un peu déstabilisant ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120108
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 15:55:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: Mais on a répondu à ta question, non?
Ensuite, comme je disais, si tu es lourd on est lourd, c'est normal :spamafote:


 
Finalement oui (mais uniquement parce que j'ai été lourd :D ).
 
L'incident est clos :o
 
Merci :o


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 15:56:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai acheté ça pour la Remcharette :
 
http://www.bevelheaven.com/stuff-for-sale-condor.htm
 
 
....y'a plus qu'à le monter  :sweat:


 
sympa le ceintre plat :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4120116
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:56:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  
 
c'te tete d'epingle :/


 
J'y peux rien hein... C'est pas faute de manger!  :o

n°4120118
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:56:48  answer
 

Karochky a écrit :

Non mais vs etes pas à mon service non plus hein ;)
 
Mais faut avouer qu'il y a quand meme 95% de posts qui parlent pas de moo. Pour un nouveau venu c'est un peu déstabilisant ;)

Ah oui, et tu as lu l'intégralité du topic pour sortir une connerie pareille ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 15:56:48  profilanswer
 

n°4120120
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 15:57:03  profilanswer
 


 
:cry: :cry:
 
pauvre saucisse :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4120123
reddwarf
gazzz
Posté le 05-11-2004 à 15:57:16  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Merci :love:
 
J'avoue que j'ai pas vu la réponse perdue :jap:

je l'ai meme re upper :p

n°4120130
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 15:57:49  profilanswer
 

Karochky a écrit :

vu la question il suffisait de posséder un blouson Dainese pour répondre, ça doit se trouver sur ce topic :D
 
C'est pas grave me suis débrouillé ;)
 
Merci en tout cas à ceux qui ont pris la peine de répondre (même s'ils n'ont pas répondu à la question ;) )


 
puis y'a ceux qui t'ont pas répondu car ils savaient pas :D
mais bon qui répondront à ta prochaine question s'ils ont la réponse .
 
n'hésite pas à repasser quand meme :D

n°4120137
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 15:58:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah oui, et tu as lu l'intégralité du topic pour sortir une connerie pareille ? :heink:


 
Je parle des 20 dernières pages... On parle d'en ce moment, pas de ce qui s'est passé avant sur le topic ;)
 
Et me la joue pas "je suis un ancien" t'es mal placé :o


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120142
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 15:58:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: Mais on a répondu à ta question, non?
Ensuite, comme je disais, si tu es lourd on est lourd, c'est normal :spamafote:


 
remarque s'il est lourd c'est peut-etre parce qu'on l'est aussi :whistle:

n°4120143
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:59:00  answer
 

reddwarf a écrit :

je l'ai meme re upper :p


 
Comme quoi, pour qu'on t'entende, saute!  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

n°4120144
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 15:59:11  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Je parle des 20 dernières pages... On parle d'en ce moment, pas de ce qui s'est passé avant sur le topic ;)
 
Et me la joue pas "je suis un ancien" t'es mal placé :o


 
Pas si mal que ça je pense  [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4120146
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 15:59:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puis y'a ceux qui t'ont pas répondu car ils savaient pas :D
mais bon qui répondront à ta prochaine question s'ils ont la réponse .
 
n'hésite pas à repasser quand meme :D


 
Je déchaine les passions en tout cas ;)
 
 
reddwarf > thanx :)
 


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120149
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 15:59:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remarque s'il est lourd c'est peut-etre parce qu'on l'est aussi :whistle:


En tout cas, ni ktulu ni moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4120155
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 16:00:14  answer
 

Tolorfen a écrit :

En tout cas, ni ktulu ni moi :o


 
Et Vesuve. (Pas lourde... Palourde... Ouais bon, je sors  :o )

n°4120157
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 16:00:23  answer
 

Karochky a écrit :

Je parle des 20 dernières pages... On parle d'en ce moment, pas de ce qui s'est passé avant sur le topic ;)


 

Karochky a écrit :

Non mais vs etes pas à mon service non plus hein ;)
 
Mais faut avouer qu'il y a quand meme 95% de posts qui parlent pas de moo. Pour un nouveau venu c'est un peu déstabilisant ;)

Tu sors des idioties, et ensuite tu rames pour ne pas les assumer... je comprends que tu te sois fait refouler, vu comment tu es lourd... :sleep:


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 16:01:30
n°4120158
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 16:00:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas si mal que ça je pense  [:kapukapu]


 
Fréquentant HFR depuis l'époque "Achat Pc", càd 5 ans avant la date de création de son pseudo je dirais "si"...  :whistle:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120159
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 16:00:27  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Je parle des 20 dernières pages... On parle d'en ce moment, pas de ce qui s'est passé avant sur le topic ;)
 
Et me la joue pas "je suis un ancien" t'es mal placé :o


 
si si il a déjà la mentalité d'un vieux con :whistle:
 
qui se traine en twin poussif  
 
 [:el_marco]

n°4120165
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 16:01:15  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Fréquentant HFR depuis l'époque "Achat Pc", càd 5 ans avant la date de création de son pseudo je dirais "si"...  :whistle:


Si tu savais tout, tu dirais "non"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4120166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 16:01:36  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Fréquentant HFR depuis l'époque "Achat Pc", càd 5 ans avant la date de création de son pseudo je dirais "si"...  :whistle:


huhu il a eu bien des identités avant celle-ci :D

n°4120169
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 16:02:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu sors des idioties, et ensuite tu rames pour ne pas les assumer... je comprends que tu te sois fait refouler, vu comment tu es lourd... :sleep:


 
tu fais exprès ou quoi :??: Il était évident que je parlais de ce qu'il s'y passais en ce moment  :pt1cable:  Je vois pas en quoi je rame, je t'explique juste parce que t'as l'air un peu plus long à comprendre que les autres  :whistle:  
 
Ma remarque originale est un reply à un post de Marc d'ailleurs qui parle d'en ce moment, donc bon... Je sais pas qui rame mais...


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120173
reddwarf
gazzz
Posté le 05-11-2004 à 16:02:19  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Je déchaine les passions en tout cas ;)
 
 
reddwarf > thanx :)

ah qd meme ... :lol:

n°4120174
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 16:02:22  answer
 

Karochky a écrit :

Fréquentant HFR depuis l'époque "Achat Pc", càd 5 ans avant la date de création de son pseudo je dirais "si"...  :whistle:

et tu crois que c'est mon premier pseudo ? [:boidleau]

n°4120184
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 16:03:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu savais tout, tu dirais "non"


 
Je ne sais pas tout, loin de là ;)
 
Mais même s'il a eu un autre pseudo avant, le pourcentage de chance qu'il fréquent HFR/Achat PC depuis 1997 est quand même très faible ;)
 
Enfin de toute façon c'est pas bien grave et la valeur n'est pas liée à l'ancienneté :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 16:03:35  profilanswer
 

putain qu'il est lourd l'autre la.....
 
j'avais resisté a l'envie de poster ca, mais la, vu qu'il en retotote une couche, je le passe en ignore direct.


---------------
Cassoulet, again !
n°4120188
CHubaca
Couillon
Posté le 05-11-2004 à 16:04:09  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Je ne sais pas tout, loin de là ;)
 
Mais même s'il a eu un autre pseudo avant, le pourcentage de chance qu'il fréquent HFR/Achat PC depuis 1997 est quand même très faible ;)
 
Enfin de toute façon c'est pas bien grave et la valeur n'est pas liée à l'ancienneté :)

ta gueule :)

n°4120192
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 16:04:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

et tu crois que c'est mon premier pseudo ? [:boidleau]


 
quaestions subsidiaires :
 
De quand date cette version du forum ?
Qu'y avait-il avant ?
 
Que ce soit ton premier pseudo ou non ça change pas grand chose ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120193
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 16:04:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain qu'il est lourd l'autre la.....
 
j'avais resisté a l'envie de poster ca, mais la, vu qu'il en retotote une couche, je le passe en ignore direct.


 
 :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4120200
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 16:04:55  answer
 

Karochky a écrit :

Je ne sais pas tout, loin de là ;)
 
Mais même s'il a eu un autre pseudo avant, le pourcentage de chance qu'il fréquent HFR/Achat PC depuis 1997 est quand même très faible ;)
 
Enfin de toute façon c'est pas bien grave et la valeur n'est pas liée à l'ancienneté :)

Ah ok, donc tu fais un concours de bite "moi j'étais là avant toi nananèreuh" et ensuite tu conclues en disant que de toute façon l'ancienneté n'a aucune importance.
 
L'auto-contradiction et l'illogisme semblent être tes spécialités on dirait...

n°4120201
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 16:04:57  answer
 

:heink:
 
Bon, on passe l'ardoise: Karochky: bienvenue, si tu as une Kawa, d'autant plus, une Honda, bof, on fera avec pour tenir compagnie, pour autre chose, Nonox a peut-etre la meme dans son garage.

n°4120208
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 16:05:17  profilanswer
 


 
Tu t'es pas amélioré toi ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120209
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-11-2004 à 16:05:17  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Belle réaction qui ne fait confirmer en fait :/
 
C'est assez malheureux  :sweat:


 
ben qu'est ce que tu veux que je te dise???
 
a priori reddwarf a répondu a ta question!
 
tu aimes pas l'ambiance qu'il y a ici, que veux tu qu'on y fasse!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4120218
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 16:06:34  answer
 

Bon allez, rab de ton insignifiante personne, je stoppe là sinon Marc reprochera au topic (à juste titre cette fois-ci) de faire du HS...

n°4120221
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 16:06:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah ok, donc tu fais un concours de bite "moi j'étais là avant toi nananèreuh" et ensuite tu conclues en disant que de toute façon l'ancienneté n'a aucune importance.
 
L'auto-contradiction et l'illogisme semblent être tes spécialités on dirait...


 
C'est pas moi qui l'ai lancé ce concours... Après c'est pas de ma faute si t'as pas trouvé d'autre échappatoire que celui-là en voyant que tu l'avais perdu le fameux concours :D


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4120229
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 16:07:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah ok, donc tu fais un concours de bite "moi j'étais là avant toi nananèreuh" et ensuite tu conclues en disant que de toute façon l'ancienneté n'a aucune importance.
 
L'auto-contradiction et l'illogisme semblent être tes spécialités on dirait...


 
 
comme un certain flic que je connais qui dit qu'il aime la moto et qui roule en cb ... c'est contradictoire  
 
 
:whistle:

n°4120230
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-11-2004 à 16:07:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:heink:
 
Bon, on passe l'ardoise: Karochky: bienvenue, si tu as une Kawa, d'autant plus, une Honda, bof, on fera avec pour tenir compagnie, pour autre chose, Nonox a peut-etre la meme dans son garage.


 
:jap:  :hello:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8368  8369  8370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)