Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7561  7562  7563  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3761583
e_esprit
Posté le 16-09-2004 à 09:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

3 de plus qu'à la fin de ma grossesse  :o

72 kilos ? [:fear]

Message édité par e_esprit le 16-09-2004 à 09:25:10

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 09:24:58  profilanswer

n°3761587
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2004 à 09:26:09  profilanswer

remchar a écrit :

le 12 inaz de mon pote Jap ?

non mais il a 21 ans :o je veux pas qu il se tue :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3761588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2004 à 09:26:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

plouf, plouf

pourtant, plus voyant, avec ce que j'ai balancé ensuite, je sais pas comment vous avez pu tomber dedans [:twixy]

chapi > on dira ce qu'on en veut, pour avoir un TCAT compétitif sur piste, faut y investir quand meme pas mal, largement plus qu'un R6 ou zxr ;)

pour s'initier a la piste (voir meme se faire vraiment plaisir), t'as pas besoin de faire grand chose sur un tcat, tu vires tout l'accastillage route deja, les suspat' dans un premier temps, bien reglées, font tres bien l'affaire, apres tu peux fignoler certains points genre : la demultiplication, la coller en full polys, tapper un reglage carbu aux petits oignons (avec un kit factory ou autre), la coller en slick..... et si avec ca ca suffit pas, tu fous un ohlins derriere et une paire de ressorts plus durs devant, et je te garanti qu'il y a clairement moyen de s'amuser et de pas etre ridicule, apres, ce qui fait la difference, comme toujours, c'est le pilote ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3761589
e_esprit
Posté le 16-09-2004 à 09:26:14  profilanswer

chat314 a écrit :

Et moua j'me suis pris du liquide lave-glace dans le noeil.

Saloperie de 106 mal réglée, c'bien une voiture de gonzesses.

"Chérie, tu me prête ta 106 ?" :ange:  

:d

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3761596
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-09-2004 à 09:28:11  profilanswer

Tolorfen a écrit :

T'as acheté ta 206 en kit à monter soi même [:wam]

non du tout...et je suis pas la seule ..rien que dans mon entourage y'en a plusieurs et ils finissent tous par avoir les mêmes problèmes..bizarre ils veulent tous s'en séparer vite :sol: ..et pour le bas de caisse c'est récurrent suffit de regarder dans une rue... :sweat:  

j'ai même réussi à casser la commande de clignotants de l'intérieur :( ...elle est peut-être belle d'aspect mais c'est vraiment de la camelote. :sweat:

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3761597
chat314
Posté le 16-09-2004 à 09:29:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

"Chérie, tu me prête ta 106 ?" :ange:  

:d

N'empeche, le lave-glace dans le noeil cai pas agreable :(

---------------
J'ai craqué.
n°3761598
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2004 à 09:29:08  profilanswer

:hello: sinon :o

---------------
n°3761599
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-09-2004 à 09:29:12  profilanswer

+ 22 kilos pour mon fils

+ 20 kilos pour ma fille

je fais pas les choses à moitié moi m'sieur la moyenne étant à + 10 :whistle:

---------------
n°3761601
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2004 à 09:29:59  profilanswer

Vesuve a écrit :

+ 22 kilos pour mon fils

+ 20 kilos pour ma fille

je fais pas les choses à moitié moi m'sieur la moyenne étant à + 10 :whistle:

t as bien perdu qd meme depuis :whistle:

---------------
n°3761604
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2004 à 09:30:42  profilanswer

Vesuve a écrit :

non du tout...et je suis pas la seule ..rien que dans mon entourage y'en a plusieurs et ils finissent tous par avoir les mêmes problèmes..bizarre ils veulent tous s'en séparer vite :sol: ..et pour le bas de caisse c'est récurrent suffit de regarder dans une rue... :sweat:  

j'ai même réussi à casser la commande de clignotants de l'intérieur :( ...elle est peut-être belle d'aspect mais c'est vraiment de la camelote. :sweat:

oue enfin t as qd meme la poisse :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 09:30:42  profilanswer

n°3761606
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-09-2004 à 09:30:56  profilanswer

ben je faisais de la rétention d'eau ...rien que pour mon fils j'en ai perdu 12 en accouchant  :lol:

---------------
n°3761611
reddwarf
gazzz
Posté le 16-09-2004 à 09:31:27  profilanswer

Chubaca a écrit :

le sien est génial :love:

faut exorciser le wookie il est envouté :lol:

n°3761612
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-09-2004 à 09:31:27  profilanswer

Vesuve a écrit :

arrêtes de boire  :p

han :o

bon ben je vais garder mon bourrelet alors :o

mine de rien j'avais réussi a bien le diminuer, mais depuis que j'ai arrété la clope ... :sweat:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3761614
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2004 à 09:31:49  profilanswer

plouf

---------------
n°3761616
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2004 à 09:32:11  profilanswer

Vesuve a écrit :

Eh mais ça va pas bien par chez vous..
Je sais pas ce que vous faites aux voitures, mais j'ai jamais entendu parler de problème dans mon entourage, les bas de caisses sont niquels, la mienne se porte très bien, et elle est pourtant une des 1eres sorties :spamafote:

:pfff: sudistes, maltraiteurs de voitures, je plains les motos si c'est pareils :'(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3761618
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2004 à 09:32:44  profilanswer

la_nouille a écrit :

t as bien perdu qd meme depuis :whistle:

Regarde le qu'il essaie de se rattraper :o

---------------
n°3761622
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2004 à 09:33:24  profilanswer

chat314 a écrit :

Va voir cyriadis, elle te dira ce qui est pas agréable pour l'oeil :o

Message édité par Tolor le 16-09-2004 à 09:33:49

---------------
n°3761631
reddwarf
gazzz
Posté le 16-09-2004 à 09:36:17  profilanswer

:hello: les filles

n°3761633
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-09-2004 à 09:36:25  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je sais pas ce que vous faites aux voitures, mais j'ai jamais entendu parler de problème dans mon entourage, les bas de caisses sont niquels, la mienne se porte très bien, et elle est pourtant une des 1eres sorties :spamafote:

:pfff: sudistes, maltraiteurs de voitures, je plains les motos si c'est pareils :'(

Euh... les 206 ca a toujours été de la camelote hein :D .

Après, c'est toujours pareil, on peut avoir plus ou moins de chance.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3761640
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-09-2004 à 09:38:04  profilanswer

Tolorfen a écrit :

elle est très bien entretenue mécaniquement pourtant  :cry:  

rien que sur mon parking y'en a 3 dont le bas de caisse est décroché d'un côté  :sol:  la classe :p

---------------
n°3761645
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-09-2004 à 09:38:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

ben ouais y'a qu'à voir les finitions ...c'est du carton pattes  :whistle:

---------------
n°3761647
e_esprit
Posté le 16-09-2004 à 09:39:24  profilanswer

Vesuve a écrit :

Moi qui hésitait entre 206 et 306 comme prochaine caisse [:tinostar]

---------------
n°3761649
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-09-2004 à 09:39:48  profilanswer

Vesuve a écrit :

ben ouais y'a qu'à voir les finitions ...c'est du carton pattes  :whistle:

Y a un moment j'ai failli acheter une 206HDI peu après sa sortie en finition premium. Quand j'ai vu la gueule de l'intérieur, je suis parti en courant :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3761651
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2004 à 09:40:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai jamais vu aucun problème à Lyon, dans tous ceux qui en ont une que je connais, et également dans ceux que je vois garé dans la rue.
Et ça m'étonnerais qu'à Lyon on ait eu une série spéciale par rapport aux autres.

---------------
n°3761654
e_esprit
Posté le 16-09-2004 à 09:40:39  profilanswer

chat314 a écrit :

Ah ben ca j'imagine :D

---------------
n°3761660
reddwarf
gazzz
Posté le 16-09-2004 à 09:42:04  profilanswer

je vais me mettre au scoot ... :cry:

qd tu conduis un scoot tu es touché par la grace il ne peut rien t arriver : les voitures arrivant en face glisse sur toi ou alors tu passes a travers ... la signalisation ne te concerne plus car tu conduis un scoot : plus de sens interdit plus de feu rouge t as meme le droit de rouler sur les trotoirs
tu peux freiner au dernier moment car tu conduis un scoot pas de pb d'adhérence et dans le pire des cas tu passes a travers les voitures ...

"il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant"

n°3761665
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2004 à 09:43:04  profilanswer

reddwarf a écrit :

qd tu conduis un scoot tu es touché par la grace il ne peut rien t arriver : les voitures arrivant en face glisse sur toi ou alors tu passes a travers ... la signalisation ne te concerne plus car tu conduis un scoot : plus de sens interdit plus de feu rouge t as meme le droit de rouler sur les trotoirs
tu peux freiner au dernier moment car tu conduis un scoot pas de pb d'adhérence et dans le pire des cas tu passes a travers les voitures ...

:heink: qu'est ce qu'il t'es arrivé ce matin toi?

---------------
n°3761668
e_esprit
Posté le 16-09-2004 à 09:43:44  profilanswer

reddwarf a écrit :

Tu peux meme envoyer des textos de la main gauche :o

Vu hier... :sweat:

---------------
n°3761675
chat314
Posté le 16-09-2004 à 09:44:35  profilanswer

Tolorfen a écrit :

J'ai jamais vu aucun problème à Lyon, dans tous ceux qui en ont une que je connais, et également dans ceux que je vois garé dans la rue.
Et ça m'étonnerais qu'à Lyon on ait eu une série spéciale par rapport aux autres.

Ben, dans ma boite, on avait une flotte de 206 et 307...

on a quasi tout viré, trop d'emmerdes (une 206 chez nous se prend entre 25000 et 50000 km par an selon la fonction)

On a tout passé en renault (essentiellement clio mais aussi laguna et megane), deja parece kune seule marque ça coute moins cher et qu'on est beaucoup plus tranquille. Pas une emmerde en fait.

De meme, fut une epoque où on etait tres satisfait des ford transit...ca c'est nettement degradé depuis les dernieres versions. Pareil, on passe en renault. Comme quoi..

Message édité par chat314 le 16-09-2004 à 09:45:23

---------------
J'ai craqué.
n°3761678
chat314
Posté le 16-09-2004 à 09:45:10  profilanswer

reddwarf a écrit :

Et en plus, tu peux installer une tapette geante sous la selle !

---------------
J'ai craqué.
n°3761679
e_esprit
Posté le 16-09-2004 à 09:45:20  profilanswer

chat314 a écrit :

Ben, dans ma boite, on avait une flotte de 206 et 307...

on a quasi tout viré, trop d'emmerdes (une 206 chez nous se prend entre 25000 et 50000 km par an selon la fonction)

On a tout passé en renault (essentiellement clio mais aussi laguna et megane), deja parece kune seule marque ça coute moins cher et qu'on est beaucoup plus tranquille. Pas une emmerde en fait.

De meme, fut une epoque où on etait tres satisfait des ford transit...ca c'est nettement degradé depuis les dernieres versions. Pareil, on passe en renault. Comme quoi..

Renault Clito Powaaaaa !!! [:bou_le_loup]  

[:kalisto]

Message édité par e_esprit le 16-09-2004 à 09:45:49

---------------
n°3761682
chat314
Posté le 16-09-2004 à 09:46:09  profilanswer

Citation :

euh, pas les dci de 2002 quand meme :D

Message édité par chat314 le 16-09-2004 à 09:46:28

---------------
J'ai craqué.
n°3761692
e_esprit
Posté le 16-09-2004 à 09:48:41  profilanswer

chat314 a écrit :

Citation :

euh, pas les dci de 2002 quand meme :D

Moi chui rester à 1991 :o

---------------
n°3761709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2004 à 09:53:50  profilanswer

reddwarf a écrit :

:lol:

je rajoute en vrac :  

- la difference d'adherence sec/pluie emmerdant les motos n'existe pas en scooter
- je peux te faire des queues de poisson de folie, un scoot ignore les dimensions de largueur et de longueur, donc la queue de poisson n'existe pas en fait.
- je fume ma clope, repond au telephone coincé dans le cax, engueule les pietons/cyclistes/automobilistes pour les erreurs que je cause moi meme, ils ont qu'a rouler en scooter.

Le scooter, le plus court chemin vers un monde meilleur :o

---------------
Cassoulet, again !
n°3761734
reddwarf
gazzz
Posté le 16-09-2004 à 10:03:54  profilanswer

Tolorfen a écrit :

:heink: qu'est ce qu'il t'es arrivé ce matin toi?

j ai fait la course avec 2 scoots rue de la chapelle  

j ai fini 2 :D le premier était vraiment dans un bon jour et il a fallu que je bataille pour garder la seconde place ... ca s est joué dans la derniere ligne droite avant les stands :D

n°3761735
chat314
Posté le 16-09-2004 à 10:03:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:
...

Le scooter, le plus court chemin vers un monde meilleur :o

Exactement,

Mais moi je reste en moto,

- les limites de vitesse n'existent pas  
- les nuisances sonores non plus
- je suis prioritaire au feu
- et j'ai le droit et le devoir de degommer un retro si j'estime que son proprietaire a fait une faute.
- en plus je peux accumuler les fautes de goût vestimentaire sans me prendre la moindre remarque
- et faire péter les rupteurs au feu rouge juste pour montrer que c'est moi qui ait la plus grosse

La moto, le vehicule des kouyus !

---------------
J'ai craqué.
n°3761744
reddwarf
gazzz
Posté le 16-09-2004 à 10:07:08  profilanswer

chat314 a écrit :

Exactement,

- et j'ai le droit et le devoir de degommer un retro si j'estime que son proprietaire a fait une faute.
- en plus je peux accumuler les fautes de goût vestimentaire sans me prendre la moindre remarque
- et faire péter les rupteurs au feu rouge juste pour montrer que c'est moi qui ait la plus grosse

sur un trajet extra urbain le scoot se fait pourrir mais en intramuros c est l arme absolue ... faut juste oublier son cerveau et son amour propre pour conduire ca :lol: parce que c est qd meme super moche un scoot :lol:

n°3761749
chat314
Posté le 16-09-2004 à 10:07:58  profilanswer

reddwarf a écrit :

sur un trajet extra urbain le scoot se fait pourrir mais en intramuros c est l arme absolue ... faut juste oublier son cerveau et son amour propre pour conduire ca :lol: parce que c est qd meme super moche un scoot :lol:

J'aurais un ptit X8 voir un t-max ( :whistle: ) pour aller au taf, je ne cracherais pas dessus :D

---------------
J'ai craqué.
n°3761753
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2004 à 10:08:25  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°3761760
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2004 à 10:11:28  profilanswer

chat314 a écrit :

Exactement,

ouais, enfin le respect d'autrui c'est clairement pas dans les génes des conducteur de scooter!!!! :heink:

n°3761772
reddwarf
gazzz
Posté le 16-09-2004 à 10:14:54  profilanswer

chat314 a écrit :

J'aurais un ptit X8 voir un t-max ( :whistle: ) pour aller au taf, je ne cracherais pas dessus :D

t es serieux ??? non parce que faut pas déconner qd meme  

c est pourri un scoot :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7561  7562  7563  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)