| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : Message édité par Quineto le 15-09-2004 à 23:40:54 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 23:40:23 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
il a le bouc qui est remonté |
La_Nouille Impervious to damage | j ai ma pince quin cherche un bandit pour 2500 si vous connaissez des vendeurs --------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 23:45:05 ![]()
ça lui ferait un bon avatar |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 23:48:34 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
*
--------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
si tu mets ca : mets une paire de ressort avant avec : ta moo sera accordé et saine Message édité par ahcarien le 15-09-2004 à 23:54:04 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | c'est a kel heure le resto vendredi? |
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'ai un ami ki a EMC derriere : il en est tres content |
Quineto |
|
chat314 |
el_marco om mani padme hum | pour la piste c'est bien ça ?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | non. le TCAT sur piste c'est de la daube, c'est une sport/GT tres agréable dont elessar pourra te parler, mais c'est clairement pas pour de la piste. |
Quineto |
|
Quineto |
|
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 00:23:31 ![]() nonox je kiffe ton bool |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 00:25:29 ![]()
ah bah alors t'as jamais dû venir là où je bosse |
Quineto |
|
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 00:29:01 ![]()
je pensais plutôt à une balade motorisée |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |