Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3751227
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 23:04:25  answer

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

à Halo 2 ?

pour tous les jeux en vue subjective, la meilleure interface c'est clavier+souris :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 23:04:25  profilanswer

n°3751237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-09-2004 à 23:05:00  profilanswer

killer instinct a écrit :

oui moi non plus j'etais pas super a voir :/

apres on dit que le chassis de la hornet c'est du chewing gum, a voir la deformation que j'ai au niveau de miss blade, les hornetmen peuvent commencer a cauchemarder et prier de ne pas chuter :/

devis du conss : 3600 euros en mecanique, 5000 si on compte le carenage. Et d'apres lui c'est le mini  :o

mouais d'un autre coté c'est tellement facile de cracher sur une moto... par forcé que le cadre de la hornet aurait été pire :)

n°3751246
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 23:05:41  profilanswer

franchement ? Tous :D

une console c'est développé pour les gens qui ont pas trop envie de faire chauffer le cerveau, donc tu n'auras pas de simulation dessus (si si, c'est pas parce que dans toca 2 y'a marqué "simulation" et "simulation pro" que c'en est :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3751258
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-09-2004 à 23:06:40  profilanswer

oui RSV, mais c'est le baybay de mon frere donc elle reste at home  :)

en gros tu te fais rembourser, tu récupère la moto RSV et tu la remonte avec le prix de remboursement (surtout si le conss a augmenté la facture) ?

n°3751355
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 23:17:00  profilanswer

el_marco a écrit :

en gros tu te fais rembourser, tu récupère la moto RSV et tu la remonte avec le prix de remboursement (surtout si le conss a augmenté la facture) ?

il est au tiers, donc 100% DSC pas remboursé :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3751369
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-09-2004 à 23:18:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sil est 0% repsonsable il est remboursé... pkoi es tu toujours ausssi categorike? tu as suivi toute l'histoire?

n°3751392
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-09-2004 à 23:21:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah merde :(

bon ce soir je fete mes 6000 bornes en moto :)

n°3751396
chat314
Posté le 14-09-2004 à 23:22:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

franchement ? Tous :D

une console c'est développé pour les gens qui ont pas trop envie de faire chauffer le cerveau, donc tu n'auras pas de simulation dessus (si si, c'est pas parce que dans toca 2 y'a marqué "simulation" et "simulation pro" que c'en est :o )

:sleep:  

T'as jamais trouvé rien à dire au concept de "simulation realiste" alors qu'on est devant un ecran ? c'est tout aussi ridicule.

---------------
J'ai craqué.
n°3751406
chat314
Posté le 14-09-2004 à 23:22:42  profilanswer

el_marco a écrit :

ah merde :(

bon ce soir je fete mes 6000 bornes en moto :)

Maintenant on fete les bornes à moto ?  :heink:  

bah on n'a pas fini.

---------------
J'ai craqué.
n°3751438
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-09-2004 à 23:25:33  profilanswer

chat314 a écrit :

bah on n'a pas fini.

ben moi je fete ça avec un verre chez moi quoi :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 23:25:33  profilanswer

n°3751452
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 23:26:45  answer

chat314 a écrit :

bah on n'a pas fini.

moi je fête mes 20000 bornes [:toyonos]

n°3751459
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 23:27:28  profilanswer

chat314 a écrit :

T'as jamais trouvé rien à dire au concept de "simulation realiste" alors qu'on est devant un ecran ? c'est tout aussi ridicule.

Grand prix legend est une simulation réaliste, utilisée en nascar pour déterminer les effets des différents réglages :p

et richard burns a un moteur physique super cohérent, meme si certains tests l'enfoncent en disant "c'est pas beau et y'a des chiffres partout pour les réglages, c'est nul" .

non mais ca me fait franchement rire un jeu comme toca 2 qui se prétend "simulation" alors que leur moteur physique est mauvais [:spamafote]

colin mc rae 4 c'est pas de la simulation, c'est du fun en barre. Inutile d'y mettre un volant dessus ca sert a rien, faut y jouer au pad.

J'ai pas dit que c'était forcément moins bien, juste que sur PC tu pourras retrouver tous les genres, alors que tu n'auras que de l'arcade sur console :p

---------------
n°3751476
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-09-2004 à 23:29:00  profilanswer

michounette a écrit :

moi je fête mes 20000 bornes [:toyonos]

t'as pas de preuves... t'as plus de compteur [:azylum]

n°3751482
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2004 à 23:29:24  profilanswer

guru > on s'en branle, y'a qu'une minuscule bande de dégénérés du bulbe pour se prendre la tete sur des simulations ultra réalistes à la con, 99% des joueurs quand ils jouent ils veulent ... du jeu [:dawa]

n°3751488
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-09-2004 à 23:29:57  profilanswer

Chubaca a écrit :

guru > on s'en branle, y'a qu'une minuscule bande de dégénérés du bulbe pour se prendre la tete sur des simulations ultra réalistes à la con, 99% des joueurs quand ils jouent ils veulent ... du jeu [:dawa]

ah ben merci... je fais parti des 1% moi :o

Message édité par ahcarien le 14-09-2004 à 23:30:29
n°3751527
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2004 à 23:34:39  profilanswer

michounette a écrit :

quelle daube ce jeu ! :lol:

trollnons nous dans les bois, pendant que le modos y est pas

n°3751536
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 23:35:23  answer

Tolorfen a écrit :

trollnons nous dans les bois, pendant que le modos y est pas

j'ai pas le droit de pas aimer ?

je trouve ça à chier, MS a cru qu'en mettant des millions d'effets spéciaux ça ferait un bon jeu... ben non

n°3751568
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2004 à 23:37:50  profilanswer

comme tu as un peu de temps!!

tu peux pas essayer la refaire petit a petit en trouvant des piéces et en refaisant faire celle qui peuvent l'être??

n°3751576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2004 à 23:38:21  profilanswer

je table sur 4000 euros de reparation. je vais voir si trouve les pieces moins cher que chez mon conss. on doit me filer des adresses.

ensuite, un peu beaucoup d'huile de coude, de patience et elle sera sur ses roues  :)

bonne décision  :)

n°3751602
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2004 à 23:40:25  profilanswer

de la simu avec un pad, je vois pas bien l'intéret!! :lol:

n°3751611
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2004 à 23:40:46  profilanswer

aaf

n°3751691
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2004 à 23:47:23  profilanswer

michounette a écrit :

j'ai pas le droit de pas aimer ?

je trouve ça à chier, MS a cru qu'en mettant des millions d'effets spéciaux ça ferait un bon jeu... ben non

Parce que tu l'as testé?

n°3751698
Vonshneide​r
Posté le 14-09-2004 à 23:48:23  profilanswer

demain j'aurais fable :o

n°3751706
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 23:49:21  answer

Tolorfen a écrit :

Parce que tu l'as testé?

vi

et j'ai trouvé ça nul

n°3751716
Vonshneide​r
Posté le 14-09-2004 à 23:49:55  profilanswer

tu l'as eu avant moi alors :o
bizarre

n°3751718
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 23:50:08  answer

je parle du 1, pas du 2

n°3751721
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2004 à 23:50:47  profilanswer

michounette a écrit :

vi

et j'ai trouvé ça nul

Y aurait donc eu une faille chez MX, parce qu'on était les seuls à pouvoir le tester ce jeu...

n°3751732
Vonshneide​r
Posté le 14-09-2004 à 23:51:24  profilanswer

moi avec la jeep je rentrais dans les batiments , jvous raconte pas les manoeuvre dans les escalier pour le demi tour ....

n°3751735
Vonshneide​r
Posté le 14-09-2004 à 23:51:48  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Y aurait donc eu une faille chez MX, parce qu'on était les seuls à pouvoir le tester ce jeu...

:heink:  explique pol favol

n°3751736
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 23:51:49  answer

Tolorfen a écrit :

JE PARLE DU 1 PAS DU 2 :oooooooooooo

n°3751741
chat314
Posté le 14-09-2004 à 23:52:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Grand prix legend est une simulation réaliste, utilisée en nascar pour déterminer les effets des différents réglages :p

et richard burns a un moteur physique super cohérent, meme si certains tests l'enfoncent en disant "c'est pas beau et y'a des chiffres partout pour les réglages, c'est nul" .

non mais ca me fait franchement rire un jeu comme toca 2 qui se prétend "simulation" alors que leur moteur physique est mauvais [:spamafote]

colin mc rae 4 c'est pas de la simulation, c'est du fun en barre. Inutile d'y mettre un volant dessus ca sert a rien, faut y jouer au pad.

J'ai pas dit que c'était forcément moins bien, juste que sur PC tu pourras retrouver tous les genres, alors que tu n'auras que de l'arcade sur console :p

Ca reste du pipo,
T'auras beau avoir le jeu le plus laid possible avec des chiffres innombrabes et "utlisé" en Nascar (arf), ça reste un jeu et ça ne te transmettra pas 1% des sensations que tu aurais dans une caisse.

Simulation realiste ? Mes fesses oui.

T'as beau cartonner tout le monde sur Gpl, richard buns ou que sais-je... une fois assis dans le baquet de la vraie voiture tu te ferais poutrer par le pire des pilotes en nascar.

C'est un JEU.

T'aimes les jeux prises de têtes libre à toi.
Ca ne fait pas du joueur de colin 4 un con.  

---------------
J'ai craqué.
n°3751746
Vonshneide​r
Posté le 14-09-2004 à 23:53:03  profilanswer

moi rossi jle fume a motogp2 !!!

n°3751751
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 23:53:25  profilanswer

Chubaca a écrit :

ben oui. Mais moi j'aime mes jeux avec un peu de réalisme. genre quand je pousse l'arriere d'une voiture qui est déja en appui sur son train arriere en virage, elle part en tete a queue, ou quand je la pousse latéralement je n'accélère pas d'un coup parce que le moteur du jeu est pourrave (je parle bien de toca la).

Mais ca m'empeche pas d'aprécier un bon colin mc rae au clavier, a tracer comme un porc :D

reste que je suis nettement plus fier d'avoir terminé une course sans plier ma caisse a richard burns, en ayant eu une trajectoire magnifique, que quand je plie quelqu'un a colin 4 parce qu'ils ont pas changé le moteur depuis le 1 (sauf pour le 3, avec les conséquences qu'on lui connait) et que je le connais par coeur :p

les sensations sont décuplées dans ce genre de jeux. A GPL, je peux te garantir que quand un mec te met la pression, ben tu la ressent bien, tu sais que s'il se rate un tout petit peu dans sa pression il t'envoie en l'air, et tu transpires a grosses gouttes :D

nonox a écrit :

de la simu avec un pad, je vois pas bien l'intéret!! :lol:

il existe pas mal de volants pour ps2 /bobox ;)

---------------
n°3751753
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-09-2004 à 23:53:43  profilanswer

chat314 a écrit :

Ca reste du pipo,
T'auras beau avoir le jeu le plus laid possible avec des chiffres innombrabes et "utlisé" en Nascar (arf), ça reste un jeu et ça ne te transmettra pas 1% des sensations que tu aurais dans une caisse.

T'as beau cartonner tout le monde sur Gpl, richard buns ou que sais-je... une fois assis dans le baquet de la vraie voiture tu te ferais poutrer par le pire des pilotes en nascar.

C'est un JEU.

je suis d'accord avec chapi :D

vu comment je suis nul aux jeux de pilotage moto sa théorie me convient bien et me donne espoir pour la piste :whistle:

n°3751811
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2004 à 00:01:12  profilanswer

vonshneider a écrit :

:heink:  explique pol favol

Ben le 2 a été en test en interne chez MS, et seule les employés de MS ont pu le tester, voila tout...

n°3751813
chat314
Posté le 15-09-2004 à 00:01:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[...]
reste que je suis nettement plus fier d'avoir terminé une course sans plier ma caisse a richard burns, en ayant eu une trajectoire magnifique, que quand je plie quelqu'un a colin 4 parce qu'ils ont pas changé le moteur depuis le 1 (sauf pour le 3, avec les conséquences qu'on lui connait) et que je le connais par coeur :p

je ne vois pas pourquoi. Gagner à un jeu, c'est gagner à un jeu.Point.
Que t'aies gagné la course sans abimer ta caisse, ou sans avoir utilisé de nitro, keskon s'en tape franchement ? T'es le meilleur, bravo. Y a pas plus de merite à être fort à colin 4 qu'a gpl. Ca reste des jeux.  

les sensations sont décuplées dans ce genre de jeux. A Burnout3 je peux te garantir que quand un mec te met la pression, ben tu la ressent bien, tu sais que s'il ajoute un tout petit peu de pression contre la rambarde il t'envoie dans un beau takedown, et tu transpires a grosses gouttes  :sleep:  

---------------
J'ai craqué.
n°3751818
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2004 à 00:01:56  profilanswer

chat314 a écrit :

Ca reste du pipo,

C'est un JEU.

je suis tout a fait d'accord, et si je pouvais avoir une cabine montée sur vérin avec un affichaque en 3D, je pense que je pourrais etre capable de plier un pilote ou deux de temps en temps :o

plus sérieusement, avec un modele physique cohérent, ca permet de mieux comprendre le véhicule que tu regles/controle. Je sais maintenant ce qui se passe quand je prends un virage, au sens physique du terme. Pourquoi selon le moment ou je coupe/remet les gaz/freine la voiture aura tel ou tel comportement. Avant j'avais pas la moindre foutue idée de la raison pour laquelle quand je roulais "en vrai" je perdais facilement le train avant en virage.  

je sais aussi pourquoi on freine ET accélère en meme temps, ou la raison physique d'un appel/contre appel, comment fonctionne un différentiel a glissement limité et a quoi ca sert, etc etc...

je dis pas que je saurais reproduire ce que j'ai "appris" sur GPL, mais je sais maintenant que ces techniques de conduite existent, a quoi elles servent, comment/pourquoi/quand les appliquer.

Apres il me restera a passer a la pratique bien entendu :D

mais ca ne saurait tarder [:titprem]

---------------
n°3751819
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 00:02:20  answer

Tolorfen a écrit :

Ben le 2 a été en test en interne chez MS, et seule les employés de MS ont pu le tester, voila tout...

1 =! 2

je parle du 1 =! je parle du 2

n°3751847
chat314
Posté le 15-09-2004 à 00:06:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis tout a fait d'accord, et si je pouvais avoir une cabine montée sur vérin avec un affichaque en 3D, je pense que je pourrais etre capable de plier un pilote ou deux de temps en temps :o

plus sérieusement, avec un modele physique cohérent, ca permet de mieux comprendre le véhicule que tu regles/controle. Je sais maintenant ce qui se passe quand je prends un virage, au sens physique du terme. Pourquoi selon le moment ou je coupe/remet les gaz/freine la voiture aura tel ou tel comportement. Avant j'avais pas la moindre foutue idée de la raison pour laquelle quand je roulais "en vrai" je perdais facilement le train avant en virage.  

je sais aussi pourquoi on freine ET accélère en meme temps, ou la raison physique d'un appel/contre appel, comment fonctionne un différentiel a glissement limité et a quoi ca sert, etc etc...

je dis pas que je saurais reproduire ce que j'ai "appris" sur GPL, mais je sais maintenant que ces techniques de conduite existent, a quoi elles servent, comment/pourquoi/quand les appliquer.

Apres il me restera a passer a la pratique bien entendu :D

mais ca ne saurait tarder [:titprem]

Ca reste du vent bonhomme.

Meme dans une cabine machin truc t'auras pas les memes sensations. Les G, le risque...balayés.

Ca reste un jeu de caisse avec des reglages poussés. Pas de quoi en faire un frometon.

J'ai des potes qui sont des fans absolus de l'entraineur ? Ca ferait d'eux des bons entraineur de foot ? Nan.

J'ai fais des villes inimaginables sur sim city (j'avais le temps à l'armée) Ca fait de moi un bon maire ? Nan.

Simulation réaliste pour un jeu video, c'est du vent.

---------------
J'ai craqué.
n°3751900
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2004 à 00:13:46  profilanswer

michounette a écrit :

1 =! 2

je parle du 1 =! je parle du 2

Non mais ça j'ai compris, j'expliquai juste à Hobes...

n°3751912
chat314
Posté le 15-09-2004 à 00:14:44  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Non mais ça j'ai compris, j'expliquai juste à Hobes...

Zavez pas encore Forza Motorsport de dispo ?  :whistle:

---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)