| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
viens au contact le bisounours --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:37:09 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre | hop , paiement refusé de 213 à la CB --------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum | j'adore cette couleur...
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
chat314 |
chat314 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Phileass |
LaPointe Roule toujours |
oué pas mal, même si j'aime bien leur robe bleue et blanche des gsxr --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:44:27 ![]() ![]() |
chat314 |
Phileass |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
chat314 |
Phileass |
e_esprit |
el_marco om mani padme hum |
|
chat314 |
CHubaca Couillon |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
on se fait çà en 2 manches avec le jeu de la décharge électrique --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kikidonc |
|
chat314 |
e_esprit | Bon, allé, je vais aller consulter mes mails moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
chat314 |
CHubaca Couillon |
ouep et la premiere fois tu te demande ou tout ton fric à pu passer, puis tu vas à la banque et tu multiplie le plafond par 3 |
chat314 |
Phileass |
|
oui je sais monsieur chapi qui joue au elessar je sais tout --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage | http://kombak.free.fr/berserk.wmv Message édité par La_Nouille le 14-09-2004 à 18:56:07 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |