| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:04:11 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
LaPointe Roule toujours |
et la ZX6R, tu en fais quoi ? --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 07-09-2004 à 20:08:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
nan mais je te chariais --------------- LaPointe |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est quoi ce vieux déballage de multi qu'on a eu là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vesuve Machine de guerre | et comme par hasard galak revient juste après le départ du cote d'or --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:28:06 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | ...tain mais ca vous fait quoi que y ai des nouveaux de temps en temps ... --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remchar Bee's Powâaaaa | on préfèrerais des nouvelles, pas grosses de préférences |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-09-2004 à 21:00:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
oué mais bon, un gixef est un gixef hein --------------- LaPointe |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est mort ce soir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vesuve Machine de guerre | carrément --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
La_Nouille Impervious to damage | pourtant ya que les visiteurs a la tv --------------- Moards : Challenge Everything |
bah on peut pas être tjrs collé au forum hein --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | nan, j'ai d'autres trucs à faire --------------- LaPointe |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- LaPointe |
Tolor ModérateurMais heu... | Lopette --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bah pour le prix d'un 650 t'as un 1000 qui pootre , avec du couple plein les poumons et tous les comparos sont unanimes, c'est vraiment une super bécane |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon pour 3.000 mon pote Otsuki (le Jap qui m'a vendu ma ligne Yosh') vend son 12 inazuma, rouge, 65.000 kms |
Tolor ModérateurMais heu... | Le 650, tu le prends au hasard ou c'est voulu? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |