| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:21:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-09-2004 à 15:24:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit |
gloubiboulga - | C'est R I D I C U L E un amateur d'hyper-sportive sur un scooter --------------- - |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:11:11 ![]() ![]() |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
|
chat314 | et hop, je viens de recevoir un mail avec l'histoire du radar --------------- J'ai craqué. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Marc, --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | mereci --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pffff, ces reunions interminables, je vous jure, j'y ai passé mon apres midi --------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa | Les liens en WMV Haute Qualité:
Message édité par remchar le 08-09-2004 à 16:59:20 |
kikidonc | J'ai fondu ma CB --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
no_code This Magic Moment ... |
|
kikidonc |
e_esprit |
e_esprit |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
e_esprit |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par nonox le 08-09-2004 à 17:23:41 |
e_esprit | Nan les Jeux Videos c'est le mal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
chat314 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |