Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7382  7383  7384  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3673110
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-09-2004 à 15:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

ouais mais bon, je serais mieux ailleurs  :)  

pinaise la taille de mon mollet  [:w3c compliant]

à l'arrière d'un tracteur avec une jolie femme dans un cocon version meules de paille. :whistle:

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 15:00:12  profilanswer

n°3673113
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-09-2004 à 15:00:51  profilanswer

nonox a écrit :

"shim" c'est la pastille
la soupape est actionné en direct par l'AAC et non par un linguet comme sur le moteur de remchar

http://www.mr2ownersclub.com/onlin [...] valves.GIF

et un meuble ikea ...un ! :D

---------------
n°3673115
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-09-2004 à 15:01:07  profilanswer

el_marco a écrit :

faut pas essayer de monter les trottoirs de 20 cm :D

http://www.espace-motos.fr//motosAccid/2695-1.JPG

Je pense pas qu'elle ait fait que ça :'(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3673116
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2004 à 15:01:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai plein de trucs à faire :sweat:

on se boit un verre avec des jolies filles?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3673118
e_esprit
Posté le 06-09-2004 à 15:01:17  profilanswer

Bresse a écrit :

non il est pervers [:chacal_one333]

Par contre ce WE je serais pas contre une mousse au Pays Basque par exemple :sol:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3673120
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-09-2004 à 15:01:36  profilanswer

Vesuve a écrit :

à l'arrière d'un tracteur avec une jolie femme dans un cocon version meules de paille. :whistle:

gras 1 > ce qui est sur pas dedans

gras 2 > ce qui est sur dedans

gras 3 > ce qui est sur c'est que ça gratte trop pour moi

[:joce]

Message édité par killer instinct le 06-09-2004 à 15:01:50

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3673134
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:03:32  answer

nonox a écrit :

"shim" c'est la pastille
la soupape est actionné en direct par l'AAC et non par un linguet comme sur le moteur de remchar

http://www.mr2ownersclub.com/onlin [...] valves.GIF

Ok, je vois. Ca me semble moins precis que le reglage avec vis/contre-ecroux par contre...

n°3673158
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-09-2004 à 15:05:31  profilanswer

gras 1 > ce qui est sur pas dedans

gras 2 > ce qui est sur dedans

gras 3 > ce qui est sur c'est que ça gratte trop pour moi

[:joce]

il doit faire chaud dans ta botte :D

---------------
n°3673164
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2004 à 15:06:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Par contre ce WE je serais pas contre une mousse au Pays Basque par exemple :sol:

ça marche :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3673188
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 06-09-2004 à 15:08:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 15:08:29  profilanswer

n°3673202
killer ins​tinct
Posté le 06-09-2004 à 15:09:48  profilanswer

t'as pas le droit de te prendre en photo, c'est une regle ici  :o

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3673205
e_esprit
Posté le 06-09-2004 à 15:10:04  profilanswer

Dimanche ca te va ? :sol:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3673206
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:10:15  answer

n°3673209
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-09-2004 à 15:10:50  profilanswer

:lol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3673214
spinous
cb500 rider
Posté le 06-09-2004 à 15:11:11  profilanswer

Grouille toi de te rétablir et de remoter en selle qu'on puisse faire au moins une sortie ensemble avant la neige :ange:  :D

---------------
Forum CB500
n°3673246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-09-2004 à 15:14:02  profilanswer

spinous a écrit :

Moto montagne alors parce que laisse tomber comment il fait trop chaud sous le cuir :pfff:

y fait pas trop chaud en tong-bermuda-marcel [:thektulu]

[:dehors2]

---------------
Cassoulet, again !
n°3673266
spinous
cb500 rider
Posté le 06-09-2004 à 15:16:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu vas prendre mon pied dans le bermuda toi ! :whistle:

---------------
Forum CB500
n°3673276
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:17:27  answer

spinous a écrit :

"Vas-y, ca fera de toi un homme!" ©

n°3673281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-09-2004 à 15:18:09  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ok, je vois. Ca me semble moins precis que le reglage avec vis/contre-ecroux par contre...

ben nan, en fait faut que tu fasses tous tes relevés de jeu
et seulement aprés si tu as besoin, tu démonte les AAC

donc niveau précision, je sais pas si c'est vraiment plus ou moins précis, par contre c'est nettement plus chiant, ça c'est clair!! :D

n°3673292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-09-2004 à 15:19:18  profilanswer

spinous a écrit :

bah quoi, je met quand meme la dorsale, faut avoir un minimum de protection, et moi je deconne jamais avec ca :lol:

on delirait la dessus avec quentin :

imagine la touche : Tongue/dorsale/mitaines en cuir/bermuda/marcel :o

---------------
Cassoulet, again !
n°3673344
spinous
cb500 rider
Posté le 06-09-2004 à 15:26:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah quoi, je met quand meme la dorsale, faut avoir un minimum de protection, et moi je deconne jamais avec ca :lol:

on delirait la dessus avec quentin :

imagine la touche : Tongue/dorsale/mitaines en cuir/bermuda/marcel :o

J'ai deja croisé un jeune en protection cross en haut (tu sais l'espece de pul avec les plaque de partout ... enfin pull genre filet de peche), short, basket et casque au bras ! [:bap2703]

---------------
Forum CB500
n°3673364
spinous
cb500 rider
Posté le 06-09-2004 à 15:28:41  profilanswer

cyriadis a écrit :

les motards étant de nouveaux en colère, la FFMC manifestent les 18 et 19 septembre contre la'obligation d'allumer les phares pour les voitures pendant la journées et pour de bonnes raisons en plus (pour une fois ca les changent  :D )  

bref qui y va?  
avec quiqui on voudrai bien y aller  :jap: c'est pour notre quotat de BA de l'année

Ah ben tiens je serais sur paris moi c'jour la :sarcastic:

---------------
Forum CB500
n°3673384
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-09-2004 à 15:30:59  profilanswer

cyriadis a écrit :

les motards étant de nouveaux en colère, la FFMC manifestent les 18 et 19 septembre contre la'obligation d'allumer les phares pour les voitures pendant la journées et pour de bonnes raisons en plus (pour une fois ca les changent  :D )  

bref qui y va?  
avec quiqui on voudrai bien y aller  :jap: c'est pour notre quotat de BA de l'année

j'ai rien contre eux, mais franchement l'allumage des feux, c'est une recommandations hors agglomérations du 1er novembre au 31 mars, il me semble!!

Donc, bon c'est vrai comme l'info ne passe jamais correctement, tu auras tjr des naze qui vont les allumé dés leur sortie du garage par tous les temps a n'importe quelle moment!!! :sweat:  

et accessoirement, j'ai pas envie d'aller faire chauffer mon moteur sur place pendant 3 heures!!! :whistle:  

oui, je sais c'est lache, mais les manif motardes, j'ai eu mon quota ya une dizaine d'années!! [:twixy]  

n°3673395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-09-2004 à 15:32:24  profilanswer

cyriadis a écrit :

bref qui y va?  

je pense que pour une fois je vais y aller, je trouve cette mesure demago au possible et je supporte pas ni ce tocard de deRobien, ni son comparse abruti, remi heitz.....

---------------
Cassoulet, again !
n°3673403
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-09-2004 à 15:33:36  profilanswer

cyriadis a écrit :

bref qui y va?  

moi j'y vais, moi j'y vais [:darkblade6666]

Je sais pas encore avec quelle moto, mais j'en aurais une [:fluk]

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3673407
killer ins​tinct
Posté le 06-09-2004 à 15:33:50  profilanswer

spinous a écrit :

Grouille toi de te rétablir et de remoter en selle qu'on puisse faire au moins une sortie ensemble avant la neige :ange:  :D

je fais de mon mieux  :)

---------------
n°3673415
killer ins​tinct
Posté le 06-09-2004 à 15:35:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

euh je veux rien dire mais la dessus et ne pas froisser spind'ours j'etais  :ouch: hier a Lyon. c'est obliatoire de rouler en ts-short a Lyon ??

j'ai vu qu'un seul motard avec un vetement couvrant les bras et c'etait un 42 [:wam]

Message édité par killer instinct le 06-09-2004 à 15:35:54

---------------
n°3673418
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-09-2004 à 15:35:36  profilanswer

cyriadis a écrit :

bref qui y va?  

moi, la FFMC, j'ai expérimenté ... bah stop.

spa des motards, par contre, ce sont de sacré faux culs ...

---------------
-
n°3673488
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-09-2004 à 15:45:54  profilanswer

spinous a écrit :

Ah ben tiens je serais sur paris moi c'jour la :sarcastic:

c'est pas qu'à paris  :o

---------------
n°3673501
e_esprit
Posté le 06-09-2004 à 15:48:19  profilanswer

cyriadis a écrit :

et voui on est en retard, y a plus qu'à attendre que jeunesse se passe.  
effectivement ce n'est qu'un essai, moi aussi j'ai eu mon quotat de manif à la con te moi non plus je n'aime pas la FFMC mais il est vrai que je la trouve particulièrement conne cette mesure d'autant plus que le gouvernement fait ca avec beaucoup de lêcheté ... on se demande bien pourquoi les journaux téléviser tape du motard en ce moment [:airforceone]  
bref tout ca pour dire qu'on ira certainement quand même.

:??:  
Comment ca ?

---------------
n°3673505
TheKtulu
Changement de menu...
Posté le 06-09-2004 à 15:48:51  profilanswer

Moi les motards je les renverses des que j'en vois un!!!  :fou:

---------------
Grrrrr...
n°3673525
spinous
cb500 rider
Posté le 06-09-2004 à 15:53:33  profilanswer

euh je veux rien dire mais la dessus et ne pas froisser spind'ours j'etais  :ouch: hier a Lyon. c'est obliatoire de rouler en ts-short a Lyon ??

j'ai vu qu'un seul motard avec un vetement couvrant les bras et c'etait un 42 [:wam]

Nous on est toujours en cuir/cordura ... :jap:

---------------
Forum CB500
n°3673547
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-09-2004 à 15:57:27  profilanswer

cyriadis a écrit :

et voui on est en retard, y a plus qu'à attendre que jeunesse se passe.  
effectivement ce n'est qu'un essai, moi aussi j'ai eu mon quotat de manif à la con te moi non plus je n'aime pas la FFMC mais il est vrai que je la trouve particulièrement conne cette mesure d'autant plus que le gouvernement fait ca avec beaucoup de lêcheté ... on se demande bien pourquoi les journaux téléviser tape du motard en ce moment [:airforceone]  
bref tout ca pour dire qu'on ira certainement quand même.

mais faite selon vos envie, c'est pas moi qui vais vous empécher d'y aller!! ;)

simplement faut savoir de koi on parle exactement ;)

Parce que comme d'habitude lorsque l'on veut tourner un fait a son avantage, on oubli certains détails ;)

et ceci que ce soit pour les journalistes ou la FFMC :)

donc mon post n'était en aucun cas fait pour vous décourager ou autre, simplement que vous sachiez exactement de koi il retourne ;)

n°3673565
e_esprit
Posté le 06-09-2004 à 15:59:43  profilanswer

cyriadis a écrit :

:heink:  
aurai tu râter les linchages hebdomadiare du motard à chaque reportage sur la sécurité routière, violence routière etc?  
du genre et oui le nombre de morts sur les routes ont diminuer très fortement partout grace aux radars de Mr Sarko sauf pour les motards qui continuent (ouh les vilains) à faire de la violence routière comme dépasser les limitations de vitesse, doublé sur une ligne blanches ... et làç pouf comme par miracle on te sort de super statistiques du type il est prouvé scientifiquement par des calucls sur que la cause première des mort en cyclo est l'excès de vitesse ... et les infractions aux codes de la route  :jap: et oui ma bonne dame.  

bref surtout pas les infrastructures pourri et les automobilistes (d'autant qu'ils précisent auparavant que les problèmes d'infrastructures ont été pour la plupart améliorer ... au cours de l'année)

Faut croire que oui :d
La télé n'est pas mon amie :o

---------------
n°3673566
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:59:49  answer

cyriadis a écrit :

:heink:  
aurai tu râter les linchages hebdomadiare du motard à chaque reportage sur la sécurité routière, violence routière etc?  
du genre et oui le nombre de morts sur les routes ont diminuer très fortement partout grace aux radars de Mr Sarko sauf pour les motards qui continuent (ouh les vilains) à faire de la violence routière comme dépasser les limitations de vitesse, doublé sur une ligne blanches ... et làç pouf comme par miracle on te sort de super statistiques du type il est prouvé scientifiquement par des calucls sur que la cause première des mort en cyclo est l'excès de vitesse ... et les infractions aux codes de la route  :jap: et oui ma bonne dame.  

bref surtout pas les infrastructures pourri et les automobilistes (d'autant qu'ils précisent auparavant que les problèmes d'infrastructures ont été pour la plupart améliorer ... au cours de l'année)

C'en est ainsi pour beaucoup de sujets...

Maintenant je vais te dire que ca ne m'a jamais empeche de faire de la moto et que beaucoup beaucoup de flics ont des motos et donc te laissent passer, meme si tu fais un petit 120km/h en sortant d'un rond-point limite a 70km/h, etc...

Idem pour les phares: moi je suis pas foncierement contre. De toute facon, je met souvent les gros phares quand je suis dans un tunnel...

n°3673576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-09-2004 à 16:01:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

moi, la FFMC, j'ai expérimenté ... bah stop.

spa des motards, par contre, ce sont de sacré faux culs ...

je comprends, la FFMC me sort moi aussi par les trous de nez, mais si je bouge le 18 ou le 19, c'est pas pour eux, mais contre une mesure que j'estime stupide ;)

sinon, tu peux dire quelques trucs pour argumenter le fait que tu trouves la FFMC faux cul ? (en fait, je suis sur que c'est particulierement le bureau parisien basé a montreuil qu'est rempli de trouduc'.... je m'abstiendrai de generaliser ca a l'ensemble des antennes regionales...)

---------------
Cassoulet, again !
n°3673608
chat314
Posté le 06-09-2004 à 16:04:09  profilanswer

nonox a écrit :

mais faite selon vos envie, c'est pas moi qui vais vous empécher d'y aller!! ;)

simplement faut savoir de koi on parle exactement ;)

Parce que comme d'habitude lorsque l'on veut tourner un fait a son avantage, on oubli certains détails ;)

et ceci que ce soit pour les journalistes ou la FFMC :)

donc mon post n'était en aucun cas fait pour vous décourager ou autre, simplement que vous sachiez exactement de koi il retourne ;)

Moua de toute façon, j'suis invité ce jour là, et je vais pas lâcher une bière et des cahuètes pour une manif. Ah non ! :O

---------------
J'ai craqué.
n°3673618
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-09-2004 à 16:05:01  profilanswer

ah qui le dis tu mon lolo d'amour.

j'ai pas pu venir hier, le gars avec je devais venir est alle voir les F1 a Lyon, je suis alle avec lui

ah vi c'est vrai ke tu es endommagé toi aussi :(  

la prochaine fois [:spamafote] :)

n°3673630
e_esprit
Posté le 06-09-2004 à 16:06:12  profilanswer

cyriadis a écrit :

ca j'avais bien compris mon bon  :jap:  
moi pour ce que j'en ai compris c'est qu'ils ont fait des essais dans les landes mais que ca n'a pas été concluant, qu'il veulent faire une autre expérience à durée limitée dans France entière, que je vois pas bien en quoi ca va augmenté la sécurité des usagers  :heink: qu'ils soient piétons ou automobilistes, mais que le phare permet de bien distingué le motard sur les routes ..... et il est vrai qu'en tant qu'automobilste parfois j'ai failli en rater et que j'ai vu grace à leur phare ... donc bon explique moi si j'ai rater quelque chose parce que j'aime bien avoir tout les éléments en main avant de donner mon avis sur quelque chose  [:airforceone]  [:plat00n]

A ce moment la, tu n'utilises pas le bon mot, ca ne te permet pas de les 'distinguer' mais de les 'voir', et je vois pas en quoi le fait que les voitures fasse de meme t'empeches de les voir...

Je dis pas que cette mesure me semble utile, l'essai des Landes n'a peut etre rien donné (mais j'ai jamais vu beaucoup de voitures dans les Landes qui suivaient la règle...), par contre je vois pas en quoi ca me gènerait en tant que motard.

---------------
n°3673651
chat314
Posté le 06-09-2004 à 16:09:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

A ce moment la, tu n'utilises pas le bon mot, ca ne te permet pas de les 'distinguer' mais de les 'voir', et je vois pas en quoi le fait que les voitures fasse de meme t'empeches de les voir...
Je dis pas que cette mesure me semble utile, l'essai des Landes n'a peut etre rien donné (mais j'ai jamais vu beaucoup de voitures dans les Landes qui suivaient la règle...), par contre je vois pas en quoi ca me gènerait en tant que motard.

http://seregon.free.fr/photos/motomag199.jpg

:whistle:

---------------
J'ai craqué.
n°3673672
killer ins​tinct
Posté le 06-09-2004 à 16:12:07  profilanswer

ahcarien a écrit :

ah vi c'est vrai ke tu es endommagé toi aussi :(  

la prochaine fois [:spamafote] :)

:jap:  :bounce:  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7382  7383  7384  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)