| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:02:54 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | viens de faire rentrer un nouvel ensemble pour toi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
el_marco om mani padme hum | ouaip red il va à Carole aujourd'hui normalement ..
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moi aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
e_esprit |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:09:20 ![]() ![]() |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 12:09:40 ![]() Pas besoin d'aller à Carole, moi ce matin sur l'A86 j'ai fait des étincelles |
e_esprit |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit | Par contre personne a voté pour la première --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
on va la cliffer pour elessar , çà changera de son avatar de merde actuel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
on distingue pas assez --------------- Deuzepassimaldéjà. |
çà aurais pû prendre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
niktounet niquemouk | la 2 Esprit |
CHubaca Couillon |
à se point la ça m'ferais chier |
on voit que dalle --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
e_esprit |
el_marco om mani padme hum |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
e_esprit |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 04-09-2004 à 12:22:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lopette un ange sur 2 roues | salut les lopettes |
remchar Bee's Powâaaaa | salut tafiolle |
remchar Bee's Powâaaaa | Lundi après midi atelier "jeux aux soupapes - bougies" à Levallois |
chat314 | --------------- J'ai craqué. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Obiwan kenobi | la 2 |
el_marco om mani padme hum | 'tain remchar tu veux monter un conss moto ? |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message édité par Vesuve le 04-09-2004 à 12:58:52 --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |