| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Vesuve Machine de guerre | Reprise du message précédent : --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:39:33 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit | Cha va pas trop être possible aujourd'hui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:01:32 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | je savais pas que ghost rider était passé à paris ! --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
t'inquiete pas, y'a pas de risque ... ça se traine tellement ... |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
kikidonc | Bon dimanche les moards --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
e_esprit |
e_esprit |
LaPointe Roule toujours |
e_esprit |
[Toine] A la demande générale... |
Vesuve Machine de guerre | ça répond pas à ma question o: --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
e_esprit | Bah je sais pas, c'est que ca fait loin 15 jours ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours |
Alain, c'est l'auteur du site sevenly |
CHubaca Couillon |
stun motard avec 4 roues quoi |
exactement |
CHubaca Couillon | normal |
e_esprit |
En revanche, ça fait cher le moteur de rover monté sur un chassis tubulaire à 3 francs |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
CHubaca Couillon |
les voitures, des qu'on veut un peut de sportivité ça coute tjrs la peau du cul |
Passer à la Drire pour un belge qui roule en belgique, ça sert pas à grand chose |
Oué |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |