Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7301  7302  7303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3641148
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

si et je vais me battre pour me faire rembourser vite fait :o

Putain, je vais changer d'assurances moi :sweat:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 21:21:51  profilanswer

n°3641160
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:23:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah ouais mais alors c'est defaut de maitrise du véhicule, non respect des distances de sécurité... :heink:

ben la distance de sécu était largement suffisante, le problème c'est que la moto s'est levée sur la roue avant sans que je comprenne pourquoi [:spamafote]
et oui c'est une non maitrise de véhicule, mais le gars a causé l'accident, donc si j'avais eu des témoins (impossible en corse de toute façon), il aurait eu du tord

---------------
LaPointe
n°3641162
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:23:49  profilanswer

grandEST a écrit :

tout risque ?
sinon t'es parti pour un sacré moment de procedure ...

oui oui, tout risque

---------------
LaPointe
n°3641183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-09-2004 à 21:25:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Putain, je vais changer d'assurances moi :sweat:

idem ca va augmenter l annee prochaine :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3641189
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2004 à 21:25:43  profilanswer

grandEST a écrit :

faut quand meme porter plainte et pas laché le bout...

ta pas a payer de to, bonus pour un con comme ca

j'ai pas vu mais tu n'es pas allez porter plainte tout de suite a la gendarmerie ?

Ca sert à rien si il n'y a pas eu choc contre la 405.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3641190
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:25:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

ben la distance de sécu était largement suffisante, le problème c'est que la moto s'est levée sur la roue avant sans que je comprenne pourquoi [:spamafote]
et oui c'est une non maitrise de véhicule, mais le gars a causé l'accident, donc si j'avais eu des témoins (impossible en corse de toute façon), il aurait eu du tord

Bah nan, je vois pas pourquoi :heink:  
Il a pas reculé quand meme, c'est toi qui a failli lui rentrer dedans et qui est tombé en freinant trop fort...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3641191
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2004 à 21:25:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

désolé, mais quand tu arrives de DERRIERE, c'est difficile à affirmer, ça [:wam]

il ne t'a pas coupé la route ni rien ...

n°3641196
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:26:09  profilanswer

grandEST a écrit :

faut quand meme porter plainte et pas laché le bout...

ta pas a payer de to, bonus pour un con comme ca

j'ai pas vu mais tu n'es pas allez porter plainte tout de suite a la gendarmerie ?

si je porte plainte, je vais me chopper un PV pour non maitrise de véhicule... (amende et retrait de point possibles)

---------------
LaPointe
n°3641199
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 21:26:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mon affaire Corse à moi…

Voici le récit de mon périple en Corse qui s’est étalé du 1er juillet au 31 août !

Pour rappel j’habite à côté de Strasbourg, donc j’avais pas mal de kilomètres à faire jusqu’à Marseille où je devais prendre le bateau le 1er au soir. J’ai donc choisi d’étaler mon trajet sur 2 jours afin de pouvoir passer par des petites routes sympas avec une halte chez des amis pour dormir. Je signale au passage que j’allais en Corse avec mes parents, donc pas de problème pour les bagages.

Le départ se fait donc le 30 juin au petit matin vers 7h direction les Vosges avec d’abord un p‘ti passage par la voie rapide du coin pour gagner du temps et ne pas passer par des routes que je connais déjà presque par cœur. J’ai de la chance, il fait beau, et normalement, d’après la météo, le beau devrait me suivre tout le long du trajet. La route est relativement bonne (comme la majorité des routes vosgiennes en fait), mis à part une p’tite partie avec plein de gravillons dans une série de virages, mais signalés suite à des travaux en cours. Je continue mon chemin et quelques kilomètres plus loin, j’arrive à Dole. Je suis en plein centre ville et j’arrive à une sorte de rond point, je cherche mon sélecteur pour rétrograder, mais je trouve rien avec mon pied. Je me dis « Merde c’est pas possible je suis pas tombé, il a pas pu casser », et je regarde le sélecteur et je le vois pendre à 2cm de la route uniquement maintenu par la barre qui le relie à la boîte de vitesse. Je monte vite fait sur le trottoir pour regarder de plus prêt ce qui c’est passé. J’ai en fait perdu la pièce maintenant le sélecteur sur la tige fixée à la platine de repose pied ! Je regarde l’heure : 12h passé. Tout est fermé… Je vais dans un bar pour demander un annuaire pour chopper l’adresse du concess le plus proche et, oh bonheur, il est presque à côté ! Je m’y rends en maintenant le sélecteur en place avec le pied. Bien sûr, il était fermé jusqu’à 14h… Donc pose sandwich devant la porte du concess. Et dire que j’avais de l’avance par rapport à mon roadbook… Enfin bon, je prends mon mal en patience, et à 14h une dame arrive. « Désolé, le responsable de l’atelier n’est pas encore là » qu’elle me dit avec un accent qui m’a bien fait marrer intérieurement. Finalement le dit responsable arrive, regarde ce qui me manque et pique les pièces sur un de ses SV1000S d’expo (j’ai de la chance, les pièces sont les mêmes pour le sélecteur) : une rondelle et un clips. Puis il me fait une facture : 8€ et quelques dont 5€ de main d’œuvre pour approximativement 30s ! J’ai halluciné, mais bon j’avais encore pas mal de bornes à faire donc fallait que je parte au plus vite, il est déjà 15h… 3h plus tard j’arrive enfin à Paladru chez nos amis après quelques kilomètres bien sympathiques avec de beaux virolos ! Le maître des lieux a un sacré garage moto : SV650 et Hornet 600 pour ses filles, un Africa Twin pour lui pour tous les jours, une « vieille » ZRX1100, une ZX6-RR piste, la GSX-R 1000 du GMT (donc piste…) de la saison 1999/2000 (ou 2000/2001 je sais plus) et une Bimota SB6 piste qui était pas là. J’étais sur le cul !
...

age photo :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3641213
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:27:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

désolé, mais quand tu arrives de DERRIERE, c'est difficile à affirmer, ça [:wam]

il ne t'a pas coupé la route ni rien ...

euh piler sans raison au beau milieu d'une nationale, c'est pas tout a fait normal sans signaler par un cligno...

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 21:27:43  profilanswer

n°3641218
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:28:10  profilanswer

24 et 32ans et pas photos :o

---------------
LaPointe
n°3641221
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-09-2004 à 21:28:22  profilanswer

chat314 a écrit :

C'est quoi l'interet ?

je m'interroge..

[:tartragnan]

n°3641227
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2004 à 21:28:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

euh piler sans raison au beau milieu d'une nationale, c'est pas tout a fait normal sans signaler par un cligno...

Tu ne respectais pas les distances de sécurité si tu n'as pas pu t'arrêter :/ . Tu l'as dans l'os [:spamafote]

---------------
n°3641237
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2004 à 21:29:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

certes non,  

mais au vue de la loin, ne pas être capable de maitriser son véhicule non plus ;)  

donc, c'est par ta non maitrise que tu as chuté. ce qui est effectivement choquant, c'est que le type ait commencé par mentir ...

n°3641241
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:29:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah nan, je vois pas pourquoi :heink:  
Il a pas reculé quand meme, c'est toi qui a failli lui rentrer dedans et qui est tombé en freinant trop fort...

euh si j'avais freiné moins fort je le prenais et je pouvais pas l'éviter par la droite (pas la place) et ni par la gauche car s'il tournait (ce qu'il a fait...) je me prenais sa portière et si ça se trouve vous ne m'auriez plus jamais revu...

Message édité par LaPointe le 02-09-2004 à 21:29:45

---------------
LaPointe
n°3641252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:30:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

certes non,  

mais au vue de la loin, ne pas être capable de maitriser son véhicule non plus ;)  

donc, c'est par ta non maitrise que tu as chuté. ce qui est effectivement choquant, c'est que le type ait commencé par mentir ...

pour l'assurance, s'il y aurait eu témoin, ils auraient pu engager une procédure contre l'assurance du mec [:aloy]

---------------
LaPointe
n°3641254
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2004 à 21:30:36  profilanswer

Enfin, moi, mon cher lapointe, je trouve que tu commences à accumuler les cartons, pour qqun qui a si peu roulé, et je pense que tu devrais te poser qqes questions, mais ça n'est que mon avis ;)

n°3641255
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2004 à 21:30:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

pour l'assurance, s'il y aurait eu témoin, ils auraient pu engager une procédure contre l'assurance du mec [:aloy]

alors la :d  

tu l'aurais eu dans l'os :d

n°3641264
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:31:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Enfin, moi, mon cher lapointe, je trouve que tu commences à accumuler les cartons, pour qqun qui a si peu roulé, et je pense que tu devrais te poser qqes questions, mais ça n'est que mon avis ;)

1er accident : manque d'expérience clair et net
2e accident : j'y peux rien si on me rentre dedans :o
3e : on vient d'en discuter [:joce]

---------------
LaPointe
n°3641270
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2004 à 21:32:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

euh si j'avais freiné moins fort je le prenais et je pouvais pas l'éviter par la droite (pas la place) et ni par la gauche car s'il tournait (ce qu'il a fait...) je me prenais sa portière et si ça se trouve vous ne m'auriez plus jamais revu...

Non mais attends, sur le sec si t'arrive pas à t'arrêter à temps dans ces cas là, c'est que du collait trop!!!! Surtout qu'une 405 niveau freinage, c'est pas une lotus elise hein!

---------------
n°3641282
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2004 à 21:33:11  profilanswer

LaPointe a écrit :

1er accident : manque d'expérience clair et net
2e accident : j'y peux rien si on me rentre dedans :o
3e : on vient d'en discuter [:joce]

2e > certes. mais quand même ...
3e > à mon sens, TU es en tort :)

n°3641295
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:34:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais attends, sur le sec si t'arrive pas à t'arrêter à temps dans ces cas là, c'est que du collait trop!!!! Surtout qu'une 405 niveau freinage, c'est pas une lotus elise hein!

mais j'ai réussi à m'arrêter avant ! :o
mais la moto s'est levée sur la roue avant [:spamafote]
je comprends d'ailleurs pas comment j'ai réussi à faire ça :sweat:

---------------
LaPointe
n°3641299
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:34:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai pas dis le contraire, mais le problème dans ce cas est la non maitrise de ton véhicule et non respect des distances de sécurité, c'est ennervant, je te comprends (ca m'est deja arrivé de voir s'approcher dangereusement l'arrière d'une voiture, j'arrivais trop vite... si je me vautrais ct pour ma pomme :/), mais la c'est toi qui est en tort [:spamafote]

---------------
n°3641304
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 21:34:51  profilanswer

Cawa a écrit :

quel enfoire le type a la 405! ca, c'est des gens qui assument...  :fou:

+1, le fait de dire que c'est aps lui, sur le cul !!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3641312
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 21:35:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

24 et 32ans et pas photos :o

24 en SV ? :)

numéro :o

---------------
n°3641318
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-09-2004 à 21:35:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

quand tu freines en premiere faut pas donner un violent coup de gaz sans etre embrayé sinon tu t envois en l air c normal [:joce]

n°3641323
CHubaca
Couillon
Posté le 02-09-2004 à 21:36:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

bah t'as fais un stoppies, maintenant faut que t'aprennes à doser :o

n°3641326
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:36:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui, c'est ca qu'on appelle la non maitrîse du véhicule ;)

---------------
n°3641344
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 21:37:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouais enfin là c'est clair que le mec n'a pas arrangé les choses non plus.

ceci dit, je comprends mieux cette obsession de faire de la borne de certains :d

---------------
n°3641350
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:38:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

2e > certes. mais quand même ...
3e > à mon sens, TU es en tort :)

j'ai d'ailleurs réfléchi à tout ça, et j'en ai conclu comme bcp de fois après de sérieuses emmerdes : la vie est trop courte, faut en profiter un max, quitte à crever en se faisant plaisir (pas forcément à moto, ça peut être en plongée, en sautant une nana et en faisant un infarctus, en allant en vacances en caisse,...) ! on doit mourrir un jour, c'est innévitable, et je pense que cette date est déjà définie pour tout le monde...

---------------
LaPointe
n°3641360
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:38:38  profilanswer

canaille a écrit :

24 en SV ? :)

numéro :o

paladru c'est à côté de grenoble hein :o

---------------
LaPointe
n°3641369
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2004 à 21:39:06  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'ai d'ailleurs réfléchi à tout ça, et j'en ai conclu comme bcp de fois après de sérieuses emmerdes : la vie est trop courte, faut en profiter un max, quitte à crever en se faisant plaisir (pas forcément à moto, ça peut être en plongée, en sautant une nana et en faisant un infarctus, en allant en vacances en caisse,...) ! on doit mourrir un jour, c'est innévitable, et je pense que cette date est déjà définie pour tout le monde...

Euh... en même temps, si t'es dans un fauteuil roulant, tu peux vivre trèèèèèèèèès longtemps!

---------------
n°3641371
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:39:19  profilanswer

al_co a écrit :

quand tu freines en premiere faut pas donner un violent coup de gaz sans etre embrayé sinon tu t envois en l air c normal [:joce]

j'ai pas rétrogradé, pas le temps, j'ai juste débrayé et freiné

---------------
LaPointe
n°3641372
CHubaca
Couillon
Posté le 02-09-2004 à 21:39:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

et t'écoutes Lavigne ? :o

n°3641374
Cawa
Posté le 02-09-2004 à 21:39:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

Carpe Diem  :)  c'est exactement ce que je pense   :bounce:

n°3641377
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:39:49  profilanswer

Chubaca a écrit :

bah t'as fais un stoppies, maintenant faut que t'aprennes à doser :o

euh pour le moment je vais éviter d'en refaire :whistle:

---------------
LaPointe
n°3641381
CHubaca
Couillon
Posté le 02-09-2004 à 21:40:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'ai pas rétrogradé, pas le temps, j'ai juste débrayé et freiné

:non:

n°3641384
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:40:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

:heink:  
 :pfff:  

Alors ca c'est certainement le truc le plus con que j'ai lu depuis... j'préfère meme pas chercher à savoir :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7301  7302  7303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)