| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:21:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
ben la distance de sécu était largement suffisante, le problème c'est que la moto s'est levée sur la roue avant sans que je comprenne pourquoi --------------- LaPointe |
oui oui, tout risque --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gloubiboulga - |
|
si je porte plainte, je vais me chopper un PV pour non maitrise de véhicule... (amende et retrait de point possibles) --------------- LaPointe |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
euh piler sans raison au beau milieu d'une nationale, c'est pas tout a fait normal sans signaler par un cligno... --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:27:43 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Tu ne respectais pas les distances de sécurité si tu n'as pas pu t'arrêter --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloubiboulga - |
|
euh si j'avais freiné moins fort je le prenais et je pouvais pas l'éviter par la droite (pas la place) et ni par la gauche car s'il tournait (ce qu'il a fait...) je me prenais sa portière et si ça se trouve vous ne m'auriez plus jamais revu... Message édité par LaPointe le 02-09-2004 à 21:29:45 --------------- LaPointe |
pour l'assurance, s'il y aurait eu témoin, ils auraient pu engager une procédure contre l'assurance du mec --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
|
1er accident : manque d'expérience clair et net
--------------- LaPointe |
Non mais attends, sur le sec si t'arrive pas à t'arrêter à temps dans ces cas là, c'est que du collait trop!!!! Surtout qu'une 405 niveau freinage, c'est pas une lotus elise hein! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloubiboulga - |
|
mais j'ai réussi à m'arrêter avant ! --------------- LaPointe |
e_esprit |
+1, le fait de dire que c'est aps lui, sur le cul !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
24 en SV ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
al_co Patron Tortionnaire |
|
CHubaca Couillon |
bah t'as fais un stoppies, maintenant faut que t'aprennes à doser |
e_esprit |
ouais enfin là c'est clair que le mec n'a pas arrangé les choses non plus.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'ai d'ailleurs réfléchi à tout ça, et j'en ai conclu comme bcp de fois après de sérieuses emmerdes : la vie est trop courte, faut en profiter un max, quitte à crever en se faisant plaisir (pas forcément à moto, ça peut être en plongée, en sautant une nana et en faisant un infarctus, en allant en vacances en caisse,...) ! on doit mourrir un jour, c'est innévitable, et je pense que cette date est déjà définie pour tout le monde... --------------- LaPointe |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
j'ai pas rétrogradé, pas le temps, j'ai juste débrayé et freiné --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
et t'écoutes Lavigne ? |
Cawa |
|
euh pour le moment je vais éviter d'en refaire --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |