| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
bah un CPU, qui tourne meme pas a fond, 2 DD et basta --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:47:10 ![]() ![]() |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
canaille beyond the limits |
vu, et j'ai regreté ma PS2 (avec la quelle je n'ai joué qu'a GT3, GT evo, et THPS) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nan sans dec, je voyais plus d'avantages
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
pis il a plein de jeux choupairs dessus ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
il s'use pas comme çàa --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:50:07 ![]() ![]() |
chat314 |
chat314 |
chat314 |
e_esprit |
chat314 |
e_esprit |
LaPointe Roule toujours | CR presque fini --------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa | Tolo t'es où ? |
Cawa |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours | bonne lecture --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | boum |
Tolor Mais heu... | Merde pour la moto
Message édité par Tolor le 02-09-2004 à 21:14:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
merci les assurances --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | heureusement que t es en tout risque hein --------------- Moards : Challenge Everything |
Cawa |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah un corse deja de base.. --------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
ben j'ai filé le numéro de plaque à l'assurance, qui a contacté l'assurance du gars, mais il a fait un lettre jurant sur l'honneur qui n'a causé aucun accident et qu'il a juste aidé à relever la moto d'un motard ayant perdu le contrôle de son véhicule tout seul...
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
si et je vais me battre pour me faire rembourser vite fait --------------- LaPointe |
e_esprit |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |