Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7300  7301  7302  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3640809
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 20:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

bah ca doit pas etre loin :o

bah un CPU, qui tourne meme pas a fond, 2 DD et basta :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 20:47:10  profilanswer

n°3640815
chat314
Posté le 02-09-2004 à 20:47:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:ciler]

Arretes de me tenter [:killer instinct]

Et tout ça avec une telecommande que tu n'as pas à te faire chier à parametrer avec des softs à la con :D

Tu peux meme avoir le progr tv, la meteo :D

---------------
J'ai craqué.
n°3640817
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 20:48:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:ciler]

Arretes de me tenter [:killer instinct]

Rha, il a changé ce smiley aussi :fou:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3640820
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 20:48:49  profilanswer

chat314 a écrit :

Et tout ça avec une telecommande que tu n'as pas à te faire chier à parametrer avec des softs à la con :D

vu, et j'ai regreté ma PS2 (avec la quelle je n'ai joué qu'a GT3, GT evo, et THPS)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3640822
chat314
Posté le 02-09-2004 à 20:48:51  profilanswer

canaille a écrit :

bah je ferai ça avec le 133 que j'ai preté a un pote (cybercouf) et qui fais (fesait tout ça ^^)

;)

J'te taquine, tu fais ce que tu veux, et ça peut être amusant de bidouiller tout cela (enfin bon, j'prefere un tour à la foire du trône)

---------------
J'ai craqué.
n°3640823
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 20:48:57  profilanswer

chat314 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  

Ne pas ceder, ne pas ceder :sweat:  

Va t'en vil serpent !!!  :fou:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3640827
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 20:49:28  profilanswer

chat314 a écrit :

;)

J'te taquine, tu fais ce que tu veux, et ça peut être amusant de bidouiller tout cela (enfin bon, j'prefere un tour à la foire du trône)

nan sans dec, je voyais plus d'avantages

---------------
n°3640829
chat314
Posté le 02-09-2004 à 20:49:43  profilanswer

canaille a écrit :

vu, et j'ai regreté ma PS2 (avec la quelle je n'ai joué qu'a GT3, GT evo, et THPS)

j'ai une bonne 30aine de jeux sur le dur de la bobox :D

j'ai quasi jamais utilisé son lecteur CD :D

---------------
J'ai craqué.
n°3640831
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 20:49:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

pis il a plein de jeux choupairs dessus !

---------------
n°3640832
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2004 à 20:50:07  profilanswer

chat314 a écrit :

j'ai une bonne 30aine de jeux sur le dur de la bobox :D

j'ai quasi jamais utilisé son lecteur CD :D

il s'use pas comme çàa :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 20:50:07  profilanswer

n°3640834
chat314
Posté le 02-09-2004 à 20:50:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

une ptit executer 2 et rulllez !

---------------
J'ai craqué.
n°3640838
chat314
Posté le 02-09-2004 à 20:50:55  profilanswer

canaille a écrit :

nan sans dec, je voyais plus d'avantages

Honnetement, je n'en vois pas pour 2 becanes..

mais chacun fait comme il veut

---------------
J'ai craqué.
n°3640843
chat314
Posté le 02-09-2004 à 20:51:26  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, d'ailleurs je m'en vais de ce pas faire une partie de mx unleashed :D

---------------
J'ai craqué.
n°3640847
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 20:51:58  profilanswer

canaille a écrit :

Ca par contre, ca m'interesse pas du tout [:ddr555]

---------------
n°3640860
chat314
Posté le 02-09-2004 à 20:53:48  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca par contre, ca m'interesse pas du tout [:ddr555]

Tu peux faire tourner nunux dessus aussi s'tu veux :D

---------------
J'ai craqué.
n°3640894
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 20:57:43  profilanswer

chat314 a écrit :

Tu peux faire tourner nunux dessus aussi s'tu veux :D

Oui pis après je pourrais recompiler mon kernel avec du code modifié au joypad [:huit]

Nan, moi c'est juste le coté multimedia qui brancherait bien :D

---------------
n°3640932
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:01:36  profilanswer

CR presque fini [:mad_overclocker]

---------------
LaPointe
n°3640953
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-09-2004 à 21:04:30  profilanswer

Tolo t'es où ?

n°3640977
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:06:36  profilanswer

Mon affaire Corse à moi…

Voici le récit de mon périple en Corse qui s’est étalé du 1er juillet au 31 août !

Pour rappel j’habite à côté de Strasbourg, donc j’avais pas mal de kilomètres à faire jusqu’à Marseille où je devais prendre le bateau le 1er au soir. J’ai donc choisi d’étaler mon trajet sur 2 jours afin de pouvoir passer par des petites routes sympas avec une halte chez des amis pour dormir. Je signale au passage que j’allais en Corse avec mes parents, donc pas de problème pour les bagages.

Le départ se fait donc le 30 juin au petit matin vers 7h direction les Vosges avec d’abord un p‘ti passage par la voie rapide du coin pour gagner du temps et ne pas passer par des routes que je connais déjà presque par cœur. J’ai de la chance, il fait beau, et normalement, d’après la météo, le beau devrait me suivre tout le long du trajet. La route est relativement bonne (comme la majorité des routes vosgiennes en fait), mis à part une p’tite partie avec plein de gravillons dans une série de virages, mais signalés suite à des travaux en cours. Je continue mon chemin et quelques kilomètres plus loin, j’arrive à Dole. Je suis en plein centre ville et j’arrive à une sorte de rond point, je cherche mon sélecteur pour rétrograder, mais je trouve rien avec mon pied. Je me dis « Merde c’est pas possible je suis pas tombé, il a pas pu casser », et je regarde le sélecteur et je le vois pendre à 2cm de la route uniquement maintenu par la barre qui le relie à la boîte de vitesse. Je monte vite fait sur le trottoir pour regarder de plus prêt ce qui c’est passé. J’ai en fait perdu la pièce maintenant le sélecteur sur la tige fixée à la platine de repose pied ! Je regarde l’heure : 12h passé. Tout est fermé… Je vais dans un bar pour demander un annuaire pour chopper l’adresse du concess le plus proche et, oh bonheur, il est presque à côté ! Je m’y rends en maintenant le sélecteur en place avec le pied. Bien sûr, il était fermé jusqu’à 14h… Donc pose sandwich devant la porte du concess. Et dire que j’avais de l’avance par rapport à mon roadbook… Enfin bon, je prends mon mal en patience, et à 14h une dame arrive. « Désolé, le responsable de l’atelier n’est pas encore là » qu’elle me dit avec un accent qui m’a bien fait marrer intérieurement. Finalement le dit responsable arrive, regarde ce qui me manque et pique les pièces sur un de ses SV1000S d’expo (j’ai de la chance, les pièces sont les mêmes pour le sélecteur) : une rondelle et un clips. Puis il me fait une facture : 8€ et quelques dont 5€ de main d’œuvre pour approximativement 30s ! J’ai halluciné, mais bon j’avais encore pas mal de bornes à faire donc fallait que je parte au plus vite, il est déjà 15h… 3h plus tard j’arrive enfin à Paladru chez nos amis après quelques kilomètres bien sympathiques avec de beaux virolos ! Le maître des lieux a un sacré garage moto : SV650 et Hornet 600 pour ses filles, un Africa Twin pour lui pour tous les jours, une « vieille » ZRX1100, une ZX6-RR piste, la GSX-R 1000 du GMT (donc piste…) de la saison 1999/2000 (ou 2000/2001 je sais plus) et une Bimota SB6 piste qui était pas là. J’étais sur le cul !

Le lendemain matin, départ pour Marseille vers 11h. J’arrive Grenoble et j’avais prévu d’éviter le périf, mais j’aurais du éviter… En effet, j’ai réussi à me pommer complètement avec les travaux du tram et une très mauvaise signalisation… Résultat, j’ai mis 1h pour faire 20km à Grenoble avant de rejoindre la fameuse N75 ! Je suis donc un peu à la bourre… Je décide d’engager alors un mode mono-neuronal assez risqué du fait de ma faible expérience. J’arrive à Sisteron et je réalise que j’ai rien vu du paysage tellement je me suis concentré sur mon « pilotage ». J’ai fait un bon 90km/h de moyenne sur la N75 alors que jusqu’à présent j’étais plutôt à 70km/h sur petite route… Je sais que ça doit vous paraître ridicule, mais pour moi ça représente quand même une bonne moyenne vu mon niveau. Le reste de la route jusqu’à Marseille se passe sans problème et j’embarque dans le bateau pour Bastia.

Il est 7h du mat’, je sors enfin du bateau sur mon fidèle destrier. Je découvre les premiers plaisirs de la route Corse à moto jusqu’à mon lieux de vacances avec un soleil à peine levé et des couleurs magnifiques sur les reliefs. Je connaissais la route en voiture, mais que c’est bon en moto !!! Arrivé là-bas, j’ai réalisé 1000km depuis mon départ de Strasbourg. Mon premier long trajet !

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis avant tout allé en Corse pour plonger (et passer mon niveau 4 pour les connaisseurs ;) ). Mais je n’ai pas beaucoup tardé à débâcher la moto pour ma première sortie… Je suis à Galeria, une petite ville côtière au sud de Calvi. Je décide de commencer par choisir Piana et ses Calanches comme destination en passant par Porto. Le début de la route est nickel mais tout à coup elle se dégrade et se rétrécit méchamment au dessus du golfe de Girolata ! Aie Aie Aie, ça fait mal aux fesses cette route défoncée :o ! Puis la route redevient de nouveau parfait jusqu’au bout, sauf lors des traversées de villes. Le retour se fera par la même route. J’ai fait au final 120km en 2h30 avec pleins de belles images dans ma tête, mais pas de photos, désolé…
Quelques jours passent, et je suis en manque de moto. Nouvelle balade planifiée en passant par la route des vins locale. Oups une partie de la route est de nouveau pas top niveau revêtement et en plus elle n’est pas du tout large. Mais bon le paysage est magnifique ! Je m’arrête pour faire quelques photos, je pose mon casque sur la selle arrière et le vent le fait tomber par terre ! « Putain fait chier, un casque encore tout neuf ! » m’écriais-je. Je ferai deux nouvelles poses photos en prenant soin de mettre mon casque sur mon rétro droit… En voici quelques unes :

http://les.fous.free.fr/corse001.jpg

http://les.fous.free.fr/corse002.jpg

http://les.fous.free.fr/corse003.jpg

La route devient de plus en plus correcte et le paysage toujours aussi magnifique. Au final, j’aurai fait 190km.
Ma troisième balade sera identique à la première avec ma petite sœur en SDS car elle voulait aller aux Calanches. Tout s’est bien passé sauf à l’aller sur la petite route merdique : j’arrive dans une pseudo-épingle et à la sortie du virage je me retrouve nez à nez avec un bus prenant toute la largeur de la route. Je me suis arrêté à 10cm du bus avec une belle trace dans le slip…

http://les.fous.free.fr/corse004.jpg

Je ne tarde pas à refaire une quatrième sortie direction cette fois-ci St Florent. La route est de nouveau magnifique et le revêtement de bonne qualité. Petite pose à environ la moitié de mon trajet prévu :

http://les.fous.free.fr/corse005.jpg

Et hop, de nouveau en selle pour le trajet retour. Je rentre en ayant fait 220km.

---------------
LaPointe
n°3640979
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:06:43  profilanswer

Mercredi 11 Août, direction Porto-Vecchio en passant par Corte puis Aléria pour nous rendre chez des amis pour 3 jours. C’est une nationale bien roulante et assez sympathique sauf à partir d’Aléria où la route devient droite à mourir et la circulation beaucoup plus importante à l’approche de Porto-Vecchio. Le Samedi 14 à 7h je repars pour Ajaccio, malheureusement pour moi, ma trajet s’arrête brutalement 3km après Sartène vers 9h/9h30… En effet, tout à coup, une 405 locale freine comme une brute sans clignotant pour tourner à gauche pour se rendre sur le parking d’un magasin qui m’était invisible auparavant. Je freine à mon tour, le coffre de la voiture se rapproche de plus en plus et elle ne semble plus bouger. Je serre de plus en plus fort le frein en prenant garde de ne pas bloquer la roue, la voiture est juste devant moi, je suis presque à l’arrêt et puis pour une raison obscure ma moto se lève sur la roue avant presque à la verticale et la chute devient inévitable, je plonge en avant vers la droite en étant toujours sur la moto et atterris sèchement sur la route avec la jambe droite coincée sous la moto (je n’ai pas touché la voiture). Je gueule dans mon casque « Putaaaaaiiiiiiinnnnn, c’est pas vrai ! Merde !!!! » et je n’arrive pas à me dégager et fait signe à cette putain de 405 qui est en train de se garer. Le gars arrive me décoince et ne pense qu’à relever la moto et la dégager de là. Entre temps, un automobiliste s’arrête et se précipite vers moi et me demande si ça va et me dit de m’assoire, mais je ne pense qu’à une chose, enlever mon casque et m’occuper de la moto. J’ai un peu mal à la jambe, mais ça va. Je relève la moto et vois déjà le rétro droit et la poignée de frein arrachée. Je ne peux donc plus repartir… Une gendarmette travaillant dans les bureaux (et donc ne pouvant pas faire grand-chose pour moi) et un gendarme en congé s’arrêtent pour savoir ce qui s’est passé. Je raconte mon histoire et me demande où est la voiture. Le vieux corse conducteur de la 405 dit direct « Il est parti ». Moi je le regarde complètement sur le cul et je dis « Nan mais vous rigolez, c’est vous avec votre 405 garée là-bas ». Le gars baratine pour se disculper d’avoir causé l’accident, je laisse donc tomber et relève son numéro de plaque au cas où pour l’assurance. J’appelle un dépanneur qui arrivera d’Ajaccio à 11h30 après mes parents alors qu’ils avaient beaucoup plus de route à faire… Entre temps, je me rends compte que la moto est beaucoup plus amochée que je le pensais au début. Voici des photos du carnage :

http://les.fous.free.fr/corse006.jpg

http://les.fous.free.fr/corse007.jpg

http://les.fous.free.fr/corse008.jpg

http://les.fous.free.fr/corse009.jpg

http://les.fous.free.fr/corse010.jpg

Alors voici la liste des dégâts : tête de fourche fendue et tordue, optique raillé, rétro droit arraché, poignée de frein arrachée, embout de guide tordu, cligno droit pété, bosse sur le réservoir due à mon genou, coque arrière fendue des deux côtés, poignée passager enfoncée, arrière complètement tordu vers la gauche, et pot abîmé. Se rajoutent à ça une roue voilée, le tube de fourche droit tordu et le demi guidon droit tordu suite à une analyse plus poussée par le concess d’Ajaccio. Faute de temps, seules les réparations nécessaires pour pouvoir rouler seront faites par le dit concess pour que je puisse repartir à Strasbourg avec. Quant à mon genou, il était un peu enflé, et pendant le trajet en caisse jusqu’à Ajaccio, deux beaux hématomes se sont formés. Directions les urgences donc pour avoir un avis médical. Conclusion du médecin : entorse possible mais légère si c’est le cas, et atèle nécessaire pour une semaine avec repos forcé pour une semaine aussi. J’ai gardé l’atèle 3h à tout casser, ça me soulait trop…
Deux semaines après, le vendredi 27 je récupérais de nouveau ma moto et un nouveau XR-1000 au passage (mon 3e :lol: ).

http://www.shoei-europe.com/img/pdb/helmets/xr_1_diabolic_tc5_xl.jpg

Puis le 30, départ pour Bastia pour prendre le bateau et le lendemain Marseille-Strasbourg en une journée par l’autoroute, soit près de 800km sur ce type de route infâme. Tout c’est bien passé, et oh surprise, j’ai réussi à taper un p’ti 193km/h alors que je suis en 34ch… C’était assez chiant et usant et j’étais content d’être arrivé après chez moi…

Pour finir un beau couché de soleil corse :

http://les.fous.free.fr/corse011.jpg

http://les.fous.free.fr/corse012.jpg

http://les.fous.free.fr/corse013.jpg

Message édité par LaPointe le 02-09-2004 à 21:07:12

---------------
LaPointe
n°3640980
Cawa
Posté le 02-09-2004 à 21:07:01  profilanswer

remchar a écrit :

Tolo t'es où ?

avec moi...  :o  
il arrive  :)

n°3640984
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2004 à 21:07:27  profilanswer

remchar a écrit :

Tolo t'es où ?

:dtc:

A paris

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3640990
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:07:51  profilanswer

bonne lecture :o

---------------
LaPointe
n°3641037
CHubaca
Couillon
Posté le 02-09-2004 à 21:12:30  profilanswer

boum :/

n°3641049
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2004 à 21:14:04  profilanswer

Merde pour la moto
Et pour le gars en 405?
et ton genous?

Message édité par Tolor le 02-09-2004 à 21:14:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3641053
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:14:17  profilanswer

Rho le pavet [:joce]

Tu dois couter cher à tes parents en reparation, cax et fringues déchirées [:ciler]

Tu préfèrerais pas une voiture ? :whistle:

---------------
n°3641069
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:16:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Rho le pavet [:joce]

Tu dois couter cher à tes parents en reparation, cax et fringues déchirées [:ciler]

Tu préfèrerais pas une voiture ? :whistle:

merci les assurances :o
j'ai rien bousillé comme équipement à part le casque cette fois ci :o

---------------
LaPointe
n°3641073
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-09-2004 à 21:16:26  profilanswer

heureusement que t es en tout risque hein :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3641079
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:17:25  profilanswer

la_nouille a écrit :

vi :/

---------------
LaPointe
n°3641080
Cawa
Posté le 02-09-2004 à 21:17:26  profilanswer

quel enfoire le type a la 405! ca, c'est des gens qui assument...  :fou:  

n°3641096
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-09-2004 à 21:18:34  profilanswer

bah un corse deja de base..

---------------
n°3641099
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:18:51  profilanswer

la_nouille a écrit :

Heureusement pour lui, qui c'est qui va voir ses cotisations augmenter d'après toi ? :o  

Lapointe> :fou: Arrete la moto tant qu'il est encore temps :o

---------------
n°3641104
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:19:19  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Merde pour la moto
Et pour le gars en 405?
et ton genous?

ben j'ai filé le numéro de plaque à l'assurance, qui a contacté l'assurance du gars, mais il a fait un lettre jurant sur l'honneur qui n'a causé aucun accident et qu'il a juste aidé à relever la moto d'un motard ayant perdu le contrôle de son véhicule tout seul...

pour le genou, tout est revenu dans l'ordre :)
heureusement que j'avais mon fute en cuir [:fear]

---------------
LaPointe
n°3641110
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-09-2004 à 21:19:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Heureusement pour lui, qui c'est qui va voir ses cotisations augmenter d'après toi ? :o  

t ain j espere qu il est pas chez amv :fou:

---------------
n°3641118
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:19:59  profilanswer

Cawa a écrit :

quel enfoire le type a la 405! ca, c'est des gens qui assument...  :fou:

J'ai pas bien compris d'ou il debarquait moi :heink:

---------------
n°3641120
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:20:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

:kaola: rêve tjrs :o

---------------
LaPointe
n°3641124
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-09-2004 à 21:20:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai pas bien compris d'ou il debarquait moi :heink:

il etait devant et a pile pour aller au supermache a gauche sans cligno

---------------
n°3641129
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-09-2004 à 21:20:44  profilanswer

la_nouille a écrit :

t ain j espere qu il est pas chez amv :fou:

si et je vais me battre pour me faire rembourser vite fait :o

---------------
LaPointe
n°3641143
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:21:26  profilanswer

la_nouille a écrit :

il etait devant et a pile pour aller au supermache a gauche sans cligno

Ah ouais mais alors c'est defaut de maitrise du véhicule, non respect des distances de sécurité... :heink:

---------------
n°3641148
e_esprit
Posté le 02-09-2004 à 21:21:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

si et je vais me battre pour me faire rembourser vite fait :o

Putain, je vais changer d'assurances moi :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7300  7301  7302  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)