| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 19:05:04 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben oui , stef était là au cas oû , mais n'as pas toucher la moo. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 11-08-2003 à 19:55:58 --------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - | Je plussoÿ ! Massacre à la tronçonneuse version mécanique ! --------------- - |
canaille beyond the limits |
on s'en fout, C un truc de piste ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
laurent est ok !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 20:28:23 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
gloubiboulga - | t'es le bienvenue --------------- - |
choub avait pas dit qu'il viendrai en aout ? allé choubi, allé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
g une idée, mais ma mere voudras pas je crois |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:15:43 ![]() salut chub, ca faisait très longtemps |
CHubaca Couillon |
ouep |
championnat de france de la montagne me semble il Message édité par canaille le 11-08-2003 à 21:25:17 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:34:01 ![]() ouep, ca me tente bien!
|
CHubaca Couillon | T'as un site ou des infos suplémentaires sur le truc de montagne ?
|
canaille beyond the limits | promo spa si cher, enfin, si, la premiere saison en raison des pieces a acheter obligatoirement.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:45:54 ![]()
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:49:41 ![]() je viens de me rendre compte que la catégorie promo dans ce championnat n'est plus officiel... donc faut ke j'investisse dans une 600... |
CHubaca Couillon |
j'en ai une |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:54:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:57:34 ![]()
|
CHubaca Couillon | tarif ?
|
CHubaca Couillon |
speed four Message édité par CHubaca le 11-08-2003 à 22:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:59:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 22:00:15 ![]() |
CHubaca Couillon |
ouais un peut, enfin je suis partit en vacances en savoie avec ( 600km ) et je me suis fait tous les cols et franchement meme en 34cv je me suis fait vraiment plaisir, puis bon d'apres les gens d'ici je serais ptet pas bridé, ou alors pas à 34 |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
CHubaca Couillon | scary tu doit déja avoir mais : http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR [...] E_2003.pdf |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 22:14:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |