| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
j suis pas d accord ... la longueur de la nouvelle chaine avec un pignon plus petit est plus proche de l origine que la nouvelle chaine avec 3 dents en plus a la couronne et les possibilités de reglages de la tension de chaine ne seront pas modifiés ( tandis qu avec une couronne plus grande on a une chaine soit plus longue , soit tendu plus rapidement )
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:05:26 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
geogamer59 |
|
e_esprit |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:10:13 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
el_marco om mani padme hum | ah faut pas que j'oublie ...
|
canaille beyond the limits |
juste pour faire chier --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 16:17:42 ![]()
|
+1, j'ai cramé le miens --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
el_marco om mani padme hum | honda X-11 c'est bien ? |
Tolor ModérateurMais heu... | Il fout quoi la pointe --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit | Ok, thx --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
X eleven.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
e_esprit |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
e_esprit |
spinous cb500 rider |
Je bavais dessus au depart ... j'la voulais en 3ieme ou 4ieme meule --------------- Forum CB500 |
el_marco om mani padme hum |
sat 08 Team Haque-Barre | hop resignature du terrain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ah oui, pour une pince, cai mort --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
chouette ça, cai zouli --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider | QQun aurait une ref pour un mini mini saut vent ?... c vraiment juste pour cacher les compteurs du CB ... mais pas plus haut ... --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre |
Albi style --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujours |
nan, g t faire des courses (j'ai notamment acheté paycheck et le dernier samurai --------------- LaPointe |
e_esprit | Ouf ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |