| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
demandes a redd, mais why not --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:53:05 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
canaille beyond the limits |
non, je parcourais les tofs que je n'avais vu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
oui ... |
el_marco om mani padme hum |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ah ah --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
ah je savais pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:54:30 ![]() ![]() |
tin j'ai faim --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
geogamer59 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
Kes t'appel vibration ? parce qu'actuellement elle vibre deja pas mal ! --------------- Forum CB500 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
J'confirme ... ca fait un peu biker --------------- Forum CB500 |
attention aussi, c'est du sur mesure là, faut commander le kit chaine, alors que s'il le change, le cons lui fera un panachage entre un kit et un pignon, sans lui faire payer plus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par nonox le 01-09-2004 à 16:00:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
reddwarf gazzz |
j attendais les photos du cul d elodie pour voir si elle avait grossie ... |
spinous cb500 rider |
ton penchant de mâle dominant frustré --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit | Canaille> Ah j'ai compris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
e_esprit | Ah bah non, j'avais pas compris ca --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
biiiAtche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
quoi quoi quoi ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
reddwarf gazzz |
j suis pas d accord ... la longueur de la nouvelle chaine avec un pignon plus petit est plus proche de l origine que la nouvelle chaine avec 3 dents en plus a la couronne et les possibilités de reglages de la tension de chaine ne seront pas modifiés ( tandis qu avec une couronne plus grande on a une chaine soit plus longue , soit tendu plus rapidement )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |