Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3582487
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 21:22:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je pense que ca doit deja partir comme y faut entre 8 et 10000 :jap:

le CBR600RR marche a partir de 10000
 
des potes en ont, ils m'ont dit que ça marche presque comme un 2 temps, tu peux rentrer a 12000 dans un virage a la décel, ça freine pas trop trop, super sympa


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 21:22:59  profilanswer
 

n°3582494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 21:23:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

le CBR600RR marche a partir de 10000
 
des potes en ont, ils m'ont dit que ça marche presque comme un 2 temps, tu peux rentrer a 12000 dans un virage a la décel, ça freine pas trop trop, super sympa


 
p'tain comment ca doit etre ultra creux en bas  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3582531
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 21:28:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain comment ca doit etre ultra creux en bas  :sweat:

la cbr est la plus coupleuse en plus :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3582534
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-08-2004 à 21:28:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va te faire tout drole ce moulin a café en descendant de ton tracteur :o


 
[:tinostar]
 
y a des mots a ne pas utiliser [:ula]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3582556
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 21:30:32  answer
 

Merci lolo, lé bo le rétro :jap:
 
ahcarien, fournisseur officiel de ma CB500 :d
 
par contre, le rétro que tu viens de me filer c'est pas tout à fait le même modèle que l'autre, je demande une réduction pour cette arnaque !!! :o

n°3582591
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-08-2004 à 21:35:03  profilanswer
 

retour de piscine ... 2h non stop ... ca décrasse :D
j'ai la daaaaaale .... mais frigo vide :(

n°3582611
sigourney
Posté le 27-08-2004 à 21:36:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Merci lolo, lé bo le rétro :jap:
 
ahcarien, fournisseur officiel de ma CB500 :d
 
par contre, le rétro que tu viens de me filer c'est pas tout à fait le même modèle que l'autre, je demande une réduction pour cette arnaque !!! :o


 
Salut michounette ! [:zytra]

n°3582613
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-08-2004 à 21:37:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Merci lolo, lé bo le rétro :jap:
 
ahcarien, fournisseur officiel de ma CB500 :d
 
par contre, le rétro que tu viens de me filer c'est pas tout à fait le même modèle que l'autre, je demande une réduction pour cette arnaque !!! :o

j'y suis pour rien si honda change de fournisseur entre temps pour 2 CB de la meme année..... [:spamafote]

n°3582620
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 21:37:33  answer
 

ahcarien a écrit :

j'y suis pour rien si honda change de fournisseur entre temps pour 2 CB de la meme année..... [:spamafote]

j'ai un rétro japonais, et un rétro allemand, la classe :sol: :d

n°3582626
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 21:37:53  answer
 

sigourney a écrit :

Salut michounette ! [:zytra]

hello sisi :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 21:37:53  profilanswer
 

n°3582634
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 21:38:36  answer
 

question : est-ce que ça se trouve, pour CB, les saute-vent comme ceux des Monstro, avec le bas peint et le haut en plastoc transparent ? je trouve ça trop beau :love:

n°3582655
don camill​o
Posté le 27-08-2004 à 21:41:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

question : est-ce que ça se trouve, pour CB, les saute-vent comme ceux des Monstro, avec le bas peint et le haut en plastoc transparent ? je trouve ça trop beau :love:


 
tu dois pouvoir en acheter un transparent et le faire peindre :o
(aaf déguisé)

n°3582668
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 21:42:39  answer
 

dans ce style là :
 
http://img41.exs.cx/img41/930/so2ven.jpg

n°3582803
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 21:51:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

question : est-ce que ça se trouve, pour CB, les saute-vent comme ceux des Monstro, avec le bas peint et le haut en plastoc transparent ? je trouve ça trop beau :love:

ermax


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3582810
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 21:52:03  profilanswer
 

ah bah comme ça je sais pas, mais ermax en fait avec un dégradé


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3582841
Phileass
Posté le 27-08-2004 à 21:54:29  profilanswer
 


 
et tu oses parler de mes gouts de chiottes  [:miracle]

n°3582913
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 22:00:28  profilanswer
 

Canaille, demain, je débarque quand :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3582924
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 22:01:24  profilanswer
 

tiens phileass, t'es au courrant que le tableau que tu as en avatar a été volé ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3582930
Phileass
Posté le 27-08-2004 à 22:02:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

tiens phileass, t'es au courrant que le tableau que tu as en avatar a été volé ?


 
le cri de munch et oui je sais :)

n°3582932
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 22:02:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Canaille, demain, je débarque quand :o

je sais pas !
 
je dois aller a la casse
on doit faire ta fourche (heureusement que ma mere me l'a dit :o)
marco doit venir pour son leche roue
 
si tu passes vers 9-10h, on va ensemble a la casse


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3582961
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 27-08-2004 à 22:05:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

tiens phileass, t'es au courrant que le tableau que tu as en avatar a été volé ?

oui c est lui qui l as recup il a pris une photo avec son apn :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3582977
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 22:05:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais pas !
 
je dois aller a la casse
on doit faire ta fourche (heureusement que ma mere me l'a dit :o)
marco doit venir pour son leche roue
 
si tu passes vers 9-10h, on va ensemble a la casse


 
Ok, ben j'arrive vers 10 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3583058
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 22:13:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ok, ben j'arrive vers 10 :jap:

pas plus tard :o je serai levé, et pret a partir avec toi canibaliser une visa


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3583066
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 22:14:26  profilanswer
 

Ok je serai là :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3583069
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2004 à 22:14:49  profilanswer
 

allez hop, casos, je quitte le taf, bon week les bambinos :hello:

n°3583110
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-08-2004 à 22:18:15  profilanswer
 

galak a écrit :

allez hop, casos, je quitte le taf, bon week les bambinos :hello:

:??: :heink:  
 
ah ben salut l'ancetre!! :o
 
 
 
 
 
 
:lol:

n°3583776
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-08-2004 à 23:15:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pyrénnées, j'aime bcp, mais pour un week end, pas une semaine, c'trop petit :)
 
Savoie ou haute savoie, mais ou ? pas determiné encore :)
 
perso, je retournerai bien a l'espace killy (val d'isere/tignes), c'est le Kiff :)


 
 
 :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3583795
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 23:17:36  answer
 


 
 
Kikou madame Banditnette.[:kahn21]

n°3583826
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 27-08-2004 à 23:19:38  profilanswer
 

:lol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3583832
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 23:20:10  answer
 
n°3583864
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 23:23:03  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Private/Forum/Smileys/Motounet2.gif
 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3583875
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 23:23:46  profilanswer
 

manque des rayures :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3583935
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 23:29:18  profilanswer
 

Comme ça :o
http://www.tolo-serv.net/Private/Forum/Smileys/CBRounet.gif


Message édité par Tolor le 27-08-2004 à 23:29:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3583953
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 23:30:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

chalut les fiottes  :D  :hello:  
 
et oui moi aussi j'me met mode moard.  
 
comme j'ai pas suivi et que j'ai franchement la flemme de lire 19 pages, y en a un qui sait c'est quoi le resto de demain soir?


 
Moards sur Paris, un resto Samedi soir
Quand : Samedi soir 20H
Où : Un mexicain dans paris-nord
Ay Caramba    
59 r Mouzaïa 75019 Paris
http://www.restaurant-aycaramba.com/

C'est ici
Une table est réserve pour 12-13 à mon nom (Bossan), au cas où vous arriveriez avant moi.
Contact : Moi, par téléphone (peut être trouvé sur moard) ou par MP
 
Seront surement présents:
Elessar
Marco
Tolo
Remchar (peut être un contretemps :/)
Phileass + sa gonze
Nonox
Gloubi
Quiqui
Cyriadis
Chubi
Canaille
Elodie
Bozo Le clown


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3583969
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-08-2004 à 23:32:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on aime ou on deteste, perso : j'adore :love:


 
 :sweat:  moi aussi j'aime bien :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3583984
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-08-2004 à 23:34:09  profilanswer
 

Esheep a écrit :

ah juste a coté d chez moi :)


 
tu traines pas sur moto 34 par hasard? parce qu'y en à un qui habite à coté :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3583999
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 23:35:53  answer
 

canaille a écrit :

ah bah comme ça je sais pas, mais ermax en fait avec un dégradé

:(

n°3584006
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-08-2004 à 23:36:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

me plait bien c'te moto.....
 
au fait y'a un mini Z carené de prévu pour 2005 ?


 
la nouillette dit que OUI :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3584009
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 27-08-2004 à 23:36:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu traines pas sur moto 34 par hasard? parce qu'y en à un qui habite à coté :/

j traine sur hfr j ai perdu mes repere d web car mon ex m as obligé a lacher le pc pour finalement me lacher du coup tout un monde a refaire (sauf hfr fidele jusqu au bout)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3584012
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 23:37:08  answer
 

LA NOUILLE > j'ai vu ton piston chez ahcarien... impressionnant [:wam]

n°3584029
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-08-2004 à 23:38:43  profilanswer
 


 
au lieu de rire mattes tes messages because t'as une tof de tolo ..et une atre de face en attente si t'es sage :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)