Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7156  7157  7158  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3579820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 16:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

bleue :o

avec marqué ébéh sur la plaque :d

pas de bol, je la vois d'ou je bosse, et les deux rétros vont tres bien merci :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 16:50:38  profilanswer

n°3579854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 16:53:16  profilanswer

chat314 a écrit :

Cai moi ou ça casse pas des briques Doom3 ?? :/

Comment ça j'suis hors sujet ? :D

ben je le trouve tres plaisant, mais c'est gros billesque powaaahhh ;)
mais le scenar est assez inexistant... c'est plus une demo technologique d'autre chose ;)

par contre, faut admettre l'ultra bonne qualité du moteur 3D et les graphismes (et surtout le moteur d'ombres et lumieres, avec ses ombres volumetriques) a tomber a la renverse :)

tu sais aussi bien que moi qu'ID software concoit un moteur 3D, developpe un jeu pour faire demonstration de ses possibilités, mais la finalité, c'est de le vendre a d'autres studios ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3579863
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 16:54:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pas de bol, je la vois d'ou je bosse, et les deux rétros vont tres bien merci :jap:

:o  

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3579868
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 16:54:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mais le scenar est assez inexistant... c'est plus une demo technologique d'autre chose ;)

par contre, faut admettre l'ultra bonne qualité du moteur 3D et les graphismes (et surtout le moteur d'ombres et lumieres, avec ses ombres volumetriques) a tomber a la renverse :)

tu sais aussi bien que moi qu'ID software concoit un moteur 3D, developpe un jeu pour faire demonstration de ses possibilités, mais la finalité, c'est de le vendre a d'autres studios ;)

Half Life III [:dawa]  
:bounce:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3579888
chat314
Posté le 27-08-2004 à 16:56:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ben vi mais je m'attendais à tellement mieux graphiquement..

Franchement j'ai plus pris une claque avec farcry qu'avec D3..

...mais ce dernier est plus fluide :D

M'enfin bon, un doom de plus quoi...vivement burnout3 :D

---------------
J'ai craqué.
n°3579935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 16:59:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

Half Life III [:dawa]  
:bounce:

il est vrai que Valve avait acheté le moteur de quakeII (cependant TRES profondement remanié, par exemple par l'apport des modeles de personnages basés sur la technique du "squelette animé" ) pour concevoir Half Life.

Mais le Source Engine d'Half life 2/CS a l'air vraiment pas mal.... et Half life devrait jouir d'un scenario d'une richesse que DOOM3 ne connait pas ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3579938
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-08-2004 à 16:59:37  profilanswer

chat314 a écrit :

ben j'ai pas aimé, clairement. J'ai laissé tomber au bout de 5heures de jeu environ tellement je trouvais ca nul.

Répétitif au possible, ultra linéaire, ca rame si t'as pas la derniere config (pourtant j'ai un xp2500+@3200+, 512Mo de ram et une radeon 9700 pro...) ou alors ca devient moche, le scénar est le meme que pour halflife, et niveua ambiance je préfère largement alien vs predator 1 & 2 avec les blips stressants :D
c'est juste un enchainement de petits couloirs tellement le moteur du jeu rame, avec 2/3 monstres par ci par la.

alors oui, les ombres sont belles, et les monstres aussi. Seulement en quasi permanence t'es dans le noir, et les monstres tu les dégomme rapidement. L'IA est assez pourrave en plus.

tiens, pour en revenir aux ombres : rappelez vous severance: blade of darkness ! C'était un jeu ou les ombres étaient super bien gérées, belles, réalistes et ... piégeuses. Quand au détour d'un couloir on a la mauvaise idée de bouger un peu la torche et qu'un monstre apercevait l'ombre, il se mettait en embuscade le con :fou:

bref, j'aime pas du tout doom 3, j'ai plus l'impression que le jeu était pret  depuis déja pas mal de temps mais qu'il était impossible de le mettre en vente vu que le matos pour le faire tourner correctement n'existait pas.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3579979
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 17:03:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

http://www.lerepairedesmotards.com/astrologie.htm
[:ddr555]

(ca allègera l'ambiance qui plombe un peu je trouve :( )

:sol:  

Citation :

Le Lion
Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle :

Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1500, Yamaha XJR 1300, Yamaha 125 TDR, une Bandit tunée...  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3579992
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 17:04:18  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:sol:  

Citation :

Le Lion
Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle :

Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1500, Yamaha XJR 1300, Yamaha 125 TDR, une Bandit tunée...  

[:joce]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3580000
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 17:05:22  profilanswer

une bandit tunée [:rofl]

[:vomi]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 17:05:22  profilanswer

n°3580008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 17:05:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben j'ai pas aimé, clairement. J'ai laissé tomber au bout de 5heures de jeu environ tellement je trouvais ca nul.

Répétitif au possible, ultra linéaire, ca rame si t'as pas la derniere config (pourtant j'ai un xp2500+@3200+, 512Mo de ram et une radeon 9700 pro...) ou alors ca devient moche, le scénar est le meme que pour halflife, et niveua ambiance je préfère largement alien vs predator 1 & 2 avec les blips stressants :D
c'est juste un enchainement de petits couloirs tellement le moteur du jeu rame, avec 2/3 monstres par ci par la.

alors oui, les ombres sont belles, et les monstres aussi. Seulement en quasi permanence t'es dans le noir, et les monstres tu les dégomme rapidement. L'IA est assez pourrave en plus.

tiens, pour en revenir aux ombres : rappelez vous severance: blade of darkness ! C'était un jeu ou les ombres étaient super bien gérées, belles, réalistes et ... piégeuses. Quand au détour d'un couloir on a la mauvaise idée de bouger un peu la torche et qu'un monstre apercevait l'ombre, il se mettait en embuscade le con :fou:

bref, j'aime pas du tout doom 3, j'ai plus l'impression que le jeu était pret  depuis déja pas mal de temps mais qu'il était impossible de le mettre en vente vu que le matos pour le faire tourner correctement n'existait pas.

il est vrai qu'a l'epoque Severance etait un super jeu, avec des graphismes qui tuaient vraiment la gueule, mais malheureusement une difficulté pâs bien gérée du tout point de vue progressivité.

---------------
Cassoulet, again !
n°3580010
chat314
Posté le 27-08-2004 à 17:05:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ben meme sans parler de gameplay, j'ai pas trouvé ça epoustouflifiant de qualité graphx, c'est beau...mais ça fait quand même un paquet de temps qu'on en parle et au début j'avais l'impression de jouer à halflife :D

http://www.playfields.net/doom3.jpg

---------------
J'ai craqué.
n°3580012
Phileass
Posté le 27-08-2004 à 17:06:03  profilanswer

chat314 a écrit :

bah a priori c'est toi, tout le monde me dit que ca dechire :o

n°3580014
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 17:06:18  profilanswer

SAT 08 a écrit :

C'est ton destin, c'est les astres qui le disent, on ne peut rien faire contre :sol:

---------------
n°3580022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 17:06:32  profilanswer

SAT 08 a écrit :

je viens de voir moi aussi.... le type responsable de l'article a peur de rien visiblement :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°3580027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 17:07:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est ton destin, c'est les astres qui le disent, on ne peut rien faire contre :sol:

Bon ben en 1200 alors [:yo]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3580041
Phileass
Posté le 27-08-2004 à 17:08:29  profilanswer

un bon jeu ne vaut que par son multijoueur :o

n°3580051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 17:09:00  profilanswer

chat314 a écrit :

Ben meme sans parler de gameplay, j'ai pas trouvé ça epoustouflifiant de qualité graphx, c'est beau...mais ça fait quand même un paquet de temps qu'on en parle et au début j'avais l'impression de jouer à halflife :D

http://www.playfields.net/doom3.jpg

Il est vrai qu'il y a eu une Hype innomable a propos de doom3, peut etre parce que le nom de Carmack nous a habitué a attendre le meilleur...

Mais ni DOOM, DOOM2, Quake, Quake2, Quake3 n'ont brillé par leur scenario ;)
(bon Quake premier du nom un peu plus peut etre, de toute la serie, c'est celui la qui me laisse le souvenir le plus impérrissable....)

---------------
Cassoulet, again !
n°3580053
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 17:09:11  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Bon ben en 1200 alors [:yo]

nan un 400 :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3580057
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 17:09:35  profilanswer

---------------
n°3580070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 17:10:54  profilanswer

Phileass a écrit :

un bon jeu ne vaut que par son multijoueur :o

pas d'accord :non:

Half life I m'a procuré un plaisir de jeu absolument extra..... jamais un jeu de type FPS a ce moment la n'avait beneficié d'un scenar aussi poussé, d'une IA aussi novatrice, de moments vraiment lugubres .....

---------------
Cassoulet, again !
n°3580158
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 17:20:29  profilanswer

[:f22raptor]

---------------
n°3580168
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-08-2004 à 17:21:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Il est vrai qu'il y a eu une Hype innomable a propos de doom3, peut etre parce que le nom de Carmack nous a habitué a attendre le meilleur...

Mais ni DOOM, DOOM2, Quake, Quake2, Quake3 n'ont brillé par leur scenario ;)
(bon Quake premier du nom un peu plus peut etre, de toute la serie, c'est celui la qui me laisse le souvenir le plus impérrissable....)

en meme temps, la derniere oeuvre de Carmack & co, c'était daikatana, une pure daube :D

sincerement, je suis désolé mais je ne peux pas qualifier de "bon" un moteur 3D qui nécessite 512Mo de ram sur la carte vidéo pour afficher de beaux trucs. Un bon moteur,  c'est quelque chose qui ne se contente pas d'etre beau  ou de mettre a genoux toutes les config actuelles, c'est quelque chose de beau ET rapide, preuve d'une certaine optimisation...
la, désolé mais ca fait baclé. Doom 3 montre clairement les faiblesses du moteur : pas de grandes salles, jamais une pléthore de monstres, et énormément de zones sombres pour avoir moins a calculer ... c'est pas pour rien .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3580173
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-08-2004 à 17:21:30  profilanswer

test : [:Rimini_girl]

:o

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3580197
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-08-2004 à 17:23:46  profilanswer

rahh j'ai bien envie d'y rejouer d'ailleur a severance [:huit]
je l'avais fini avec tous les persos, le plus dur je trouve que c'est le barbare, avec l'amazone c'était facile (allonge monstrueuse, rapide et v'la les combos dévastatrices a la naginata :love: )

---------------
n°3580200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 17:23:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, la derniere oeuvre de Carmack & co, c'était daikatana, une pure daube :D

sincerement, je suis désolé mais je ne peux pas qualifier de "bon" un moteur 3D qui nécessite 512Mo de ram sur la carte vidéo pour afficher de beaux trucs. Un bon moteur,  c'est quelque chose qui ne se contente pas d'etre beau  ou de mettre a genoux toutes les config actuelles, c'est quelque chose de beau ET rapide, preuve d'une certaine optimisation...
la, désolé mais ca fait baclé. Doom 3 montre clairement les faiblesses du moteur : pas de grandes salles, jamais une pléthore de monstres, et énormément de zones sombres pour avoir moins a calculer ... c'est pas pour rien .

et hop, same player, shoot again..... Daikatana, c'est John Romero :lol:

comment se griller en moins de 3 sec :D

---------------
Cassoulet, again !
n°3580209
chat314
Posté le 27-08-2004 à 17:24:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ROMERO !  :fou:

edit : oooppss :D

Message édité par chat314 le 27-08-2004 à 17:24:48

---------------
J'ai craqué.
n°3580210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 17:24:32  profilanswer

bon aller, goto week end :hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°3580213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2004 à 17:24:52  profilanswer

carbonised :o

---------------
Cassoulet, again !
n°3580217
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 17:25:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon aller, goto week end :hello:

[:ninja dago]

---------------
n°3580240
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 17:27:16  profilanswer

Je sent que ça va être marrant de rameuter tout le monde demain pour le resto :'(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3580247
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 17:27:49  profilanswer

Moi je viens pas :o

---------------
n°3580261
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 17:28:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

lacheur :kaola:

---------------
n°3580272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 17:29:45  profilanswer

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3580288
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 17:30:47  profilanswer

Moards sur Paris, un resto Samedi soir
Quand : Samedi soir
Où : Un mexicain dans paris-nord:
Ay Caramba    
59 r Mouzaïa 75019 Paris
http://www.restaurant-aycaramba.com/

Contact : Moi, par téléphone (peut être trouvé sur moard) ou par MP

Seront surement présents:
Elessar
Marco
Tolo
Remchar
Phileass
Nonox
Gloubi
Quiqui
Cyriadis
Chubi
Canaille
Elodie

Message édité par Tolor le 27-08-2004 à 17:46:41

---------------
n°3580304
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 17:31:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

+1 :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3580336
Phileass
Posté le 27-08-2004 à 17:34:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pas d'accord :non:

Half life I m'a procuré un plaisir de jeu absolument extra..... jamais un jeu de type FPS a ce moment la n'avait beneficié d'un scenar aussi poussé, d'une IA aussi novatrice, de moments vraiment lugubres .....

chai pas, j'y ai jamais joue et pourtant j'ai joue des centaires d'heures a ses mods multijoueurs :D

n°3580363
killer ins​tinct
Posté le 27-08-2004 à 17:36:57  profilanswer

idem  :o  

pis arretez avec tolo, il vous mine tous :

http://7set7.free.fr/killer/tofs/nico.jpg

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3580376
bozo le cl​own
Posté le 27-08-2004 à 17:38:02  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Moards sur Paris, un resto Samedi soir
Quand : Samedi soir
Où : Un mexicain dans paris-nord:
Ay Caramba    
59 r Mouzaïa 75019 Paris
http://www.restaurant-aycaramba.com/

Seront surement présents:
Elessar
Marco
Tolo
Remchar
Phileass
Nonox
Gloubi
Quiqui
Cyriadis
Chubi
Canaille
Elodie

:love:  :love:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3580377
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 17:38:33  profilanswer

killer instinct a écrit :

idem  :o  

pis arretez avec tolo, il vous mine tous :

http://7set7.free.fr/killer/tofs/nico.jpg

il tombe, déja démontré :o

---------------
n°3580385
killer ins​tinct
Posté le 27-08-2004 à 17:39:07  profilanswer

canaille a écrit :

il tombe, déja démontré :o

c'est bon, c'est pour detendre l'atmosphere  :o  

je retourne jouer avec ma cane http://7set7.free.fr/killer/cerceau.jpg

Message édité par killer instinct le 27-08-2004 à 17:39:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7156  7157  7158  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)