c'est a dire ? Tu as un fourgon que tu veux bien preter/louer, ou tu pars avec ton fourgon vers Perpignan le 19 ?
C'est le fourgon, enterprise, donc c'est l' mien Tu m' dit 2 /3 jours avant, le mieux c'est le Samedi, j' temmene avec ton matos, ça me f'ra une ballade
killer instinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-08-2004 à 14:55:52
cheque postaid ce matin mon chapinou.
sat> combien tu vends ton cbr ?? quelle est la cote ??