| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 19:59:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:59:21 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
Ouais j'imagine qu'a Carole ça doit être le pied. --------------- Super. |
sat 08 Team Haque-Barre |
j' en ai manzer pendant 3 jours de suite , j'était constip'..
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( |
|
godbout Génial. |
canaille beyond the limits |
tai tombaÿ ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 20:09:26 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Au fait Galak elle fait un beau bruit ta meule ? --------------- Super. |
grimlins juste un petit calin |
fan de photos Mmmm --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
ouaip, faut le mettre par terre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
koi?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
godbout Génial. |
mayrde je sais pas encore la diff de bruit entre un touine et une 4 pâte --------------- Super. |
godbout Génial. |
Ca doit etre chaud au debut quand même --------------- Super. |
twin : raaaaAAAAA
grimlins juste un petit calin |
ben sous tous les angles de tres pres --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Message édité par galak le 10-06-2003 à 20:15:32 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Des fois j'ai l'impression que je vais toucher par terre, mais a mon avis j'en suis loin --------------- Super. |
ouaip, on en est loin, faut déhancher un max au début.
godbout Génial. |
ouais mais pour déhancher faut en avoir dans le slibard --------------- Super. |
pas encore tombé, ça viendra --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
c celles que tu met aux coudes celle là , non ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
oui çà fait çà quand je double un belge , il fait : ouin ouinnn et rajoute maman aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
cque j'peut pas faire avec un SDS , çà vas mal je trouve --------------- Deuzepassimaldéjà. |
les pilotes du sert, et surtout dominique lavielle avaient offert des tours de moto a des journaleux, ils déhanchaient eux --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 20:34:18 ![]()
|
j'sais bien , mais moua pas a l'aise pour déhancher avec ma douce --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 20:37:24 ![]() Enfin, pour etre derriere un CB500, tu vas me dire que Gloubi est un dieu c'est ca? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 20:39:11 ![]() Serieux, la prochaine fois, on s'organisera, on pas une balade, ni une arsouille, mais une bourre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |