Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3499769
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 11:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Vrai qd meme qd le mini-z est beau :)
Mais le FZ6 Naked aussi  :love:


 
oué c'est ma prochaine le FZ6 :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 11:36:19  profilanswer
 

n°3499770
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 11:36:22  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ca c'est un 1000 de qualitaÿ :
 
http://www.motorbikes.be/motorbike/2540/full.jpg
 
145kg, le moteur du VTR, [:huit]
 
la meme en plus gros et en détails :o
http://www.bikez.com/bike/19930/index2.jpg


Tiens, faudra que je penseà mettre la résolution de mon écran en 4000*3000 [:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3499792
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 11:38:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'est ma prochaine le FZ6 :D


 
Ben j en ai garé en bas de mon boulot :)
et le mec qui m a vendu son fazer il a pris le fz6, il m a dit que c est conduite bcp plus robuste que le fazer qui lui est doux :)
 
Je suis monté sur le fz6 c est une position de couillut de moard poilux comme dirai gloubi

n°3499828
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 11:41:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben j en ai garé en bas de mon boulot :)
et le mec qui m a vendu son fazer il a pris le fz6, il m a dit que c est conduite bcp plus robuste que le fazer qui lui est doux :)
 
Je suis monté sur le fz6 c est une position de couillut de moard poilux comme dirai gloubi


 
ben le fazer600 je trouve qu'on est trop droit sur la moto .. j'espere que le FZ6 on est un peu plus en avant :D

n°3499835
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-08-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu fais ce que tu veux mais venir te vanter ici( sur un forum d infos) que t arnaque les gens je trouve ca pas vraiment tres intelligent...
en plus de baisser ds l estime de certains de tes amis...


 
 
pop corn !

n°3499856
Phileass
Posté le 19-08-2004 à 11:44:09  profilanswer
 

zetes couillons quand meme :o

n°3499857
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 11:44:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu fais ce que tu veux mais venir te vanter ici( sur un forum d infos) que t arnaque les gens je trouve ca pas vraiment tres intelligent...
en plus de baisser ds l estime de certains de tes amis...


 
J'aurai pas dû lui balancer le coussin et le chat dessus quand il dormait, l'est tout en colère panzani maintenant :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3499863
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 11:44:49  answer
 

la_nouille a écrit :

tu fais ce que tu veux mais venir te vanter ici( sur un forum d infos) que t arnaque les gens je trouve ca pas vraiment tres intelligent...
en plus de baisser ds l estime de certains de tes amis...


 
http://www.ville-scaer.fr/images/pecheur.gif
 
un de plus dans l'épuisette  :D

n°3499869
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 11:45:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben le fazer600 je trouve qu'on est trop droit sur la moto .. j'espere que le FZ6 on est un peu plus en avant :D


 
 
 
Ben sur le fazer je suis bcp plus haut et deja plus en avant que sur l Er vu que j appuie sur les poignets.
 
Le truc bizarre c est vraiment la hauteur qd je penche ben j ai l impression de pas trop pencher vu que le sol est loin mais en fait j ai deja un bon angle :D
 
 
Faut voir la dehanche ce que ça donne mais j y vais doucement

n°3499878
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 11:46:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
Remchar mode gore :lol:


 
on lui pardonne tout...il a mon cax :sol:  
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 11:46:30  profilanswer
 

n°3499908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 11:48:44  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3499917
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 11:49:20  profilanswer
 


 
 
MDR !!!  :lol:

n°3499920
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 11:49:36  profilanswer
 


 

Citation :

Pas besoin du Vigeant, il y a des routes pour ça.


 
[:aloy]


Message édité par Tolor le 19-08-2004 à 11:49:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3499921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 11:49:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on lui pardonne tout...il a mon cax :sol:  
 
 ;)

j'comprend rien à ton histoire de cax :lol: [:theepsilon]
 
 
il te vends un cax d'occase ou il est aller t'en chercher un :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3499931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 11:50:11  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Citation :

Pas besoin du Vigeant, il y a des routes pour ça.


 
[:aloy]

ahh oui exact :jap:
 
toute façon , je dois la changer :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3499932
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 11:50:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , tous ceux qui traîne avec lanouille choppe la maladie [:rofl]
 
il a un pourcentage ou quoi ? [:ktulu]


 
 :sweat: je te dirais ça quand je rescaperais de la ballade avec :pt1cable:

n°3499946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 11:51:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat: je te dirais ça quand je rescaperais de la ballade avec :pt1cable:


 
ouais ben gaffe , c'est un gros profiteur ce type :/
 
il va te faire payer les coups à boire et la bouffe :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3499949
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 11:51:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'comprend rien à ton histoire de cax :lol: [:theepsilon]
 
 
il te vends un cax d'occase ou il est aller t'en chercher un :??:


Elle cherche un casque qu'elle adore...
Elle en a trouvé un d'occas', mais le type est sur paris
Remchar s'est dévoué pour voir le vendeur et prendre le casque
Vésuve a payé le casque à remchar.
La nouille va récuperer le casque chez remchar
La semaine prochaine, la nouille part voir vésuve et lui descend le casque


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3499953
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat: je te dirais ça quand je rescaperais de la ballade avec :pt1cable:


 
oue enfinavt faut que remchar me dise qd je peux venir le chercher :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3499968
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-08-2004 à 11:54:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la nouille m'a dit qu' à Krole , les mecs touchaient avec ce type d'échappement sur la 1000 :(
 
c naze :/

oui mais moi je suis loin de faire touché alors je privilégie l'aspect


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3499975
Quineto
Posté le 19-08-2004 à 11:54:44  profilanswer
 


putain la freebox ca roxxxxxxxxxxx  :sol:  
 
ecoute du stream funk a donf en faisant ses compte tout en telechagant un max de truc  :love:  :love:  :love:  
 
 [:quineto]  [:quineto]  
 

n°3499978
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-08-2004 à 11:54:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue enfinavt faut que remchar me dise qd je peux venir le chercher :o


 
je vais à "la centrale du casque" rue de rome à 18h00 pour faire changer l'aerateur de chicots , et c'est bon ;)

n°3499985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 11:55:23  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Elle cherche un casque qu'elle adore...
Elle en a trouvé un d'occas', mais le type est sur paris
Remchar s'est dévoué pour voir le vendeur et prendre le casque
Vésuve a payé le casque à remchar.
La nouille va récuperer le casque chez remchar
La semaine prochaine, la nouille part voir vésuve et lui descend le casque

ahh d'accord :jap:
 
un cax d'occase ? :/
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3499989
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 11:56:06  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais moi je suis loin de faire touché alors je privilégie l'aspect

vu comme çà :jap:
 
 
mais gaffe , çà arrive vite défois [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3499999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-08-2004 à 11:56:41  profilanswer
 

bon allez , rien à foutre de la déonthologie , me casse avant midi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3500014
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-08-2004 à 11:57:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu fais ce que tu veux mais venir te vanter ici( sur un forum d infos) que t arnaque les gens je trouve ca pas vraiment tres intelligent...
en plus de baisser ds l estime de certains de tes amis...

tu es très mal placé pour parlé  :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3500033
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 11:59:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'comprend rien à ton histoire de cax :lol: [:theepsilon]
 
 
il te vends un cax d'occase ou il est aller t'en chercher un :??:


 
mon cax d'ocasion était a neuilly sur seine chez marlène :D ...remchar est gentiment allé le récupérer..pour le filer ensuite à la nouille qui me l'emmène lundi ..c pas compliqué :o

n°3500043
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 12:00:51  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Elle cherche un casque qu'elle adore...
Elle en a trouvé un d'occas', mais le type est sur paris
Remchar s'est dévoué pour voir le vendeur et prendre le casque
Vésuve a payé le casque à remchar.
La nouille va récuperer le casque chez remchar
La semaine prochaine, la nouille part voir vésuve et lui descend le casque


 
y'a de l'homme là ...c'est presque le seul à suivre :o  :lol:

n°3500048
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 12:00:58  profilanswer
 

[:lynk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3500050
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-08-2004 à 12:01:07  profilanswer
 

pauv' nouille, si seulement il avait vu marlène :love:....


Message édité par remchar le 19-08-2004 à 12:01:24
n°3500052
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 12:01:08  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais moi je suis loin de faire touché alors je privilégie l'aspect


 
tu perds 1O cv avec les fluttes pis y en a pas pour z750, faudrait adapte la ligne colpmlete et meme pas sur que ca se fixe dessus, et niveau perf les diametres de tubes ne sont pas etudies pour le 750


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3500061
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 12:01:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a de l'homme là ...c'est presque le seul à suivre :o  :lol:

:sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3500068
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 12:01:31  profilanswer
 

Tolo je t'en supplie ne roule pas en z750,
c'est pas beau  
t'as passé l'age de jouer à goldorak
c'est un 4 pattes
ca se traine la moule à Carole
y'a pas de protection
t'es trop grand tu vas etre plié en 4
c'est une moto de kéké
ca freine pas
l'embrayage est pas bon
c'est pas confortable pour une SDS
 
la prend pas
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou sinon j'aurais définitivement aucune chance de te pourrir

n°3500071
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 12:01:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

je vais à "la centrale du casque" rue de rome à 18h00 pour faire changer l'aerateur de chicots , et c'est bon ;)


 
ok, je te phone vers 19h alors :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3500077
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 12:02:06  profilanswer
 

Satounais, tu devait pas changer d'avatar?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3500083
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 12:02:21  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu es très mal placé pour parlé  :sarcastic:


 
ah ?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3500084
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-08-2004 à 12:02:23  profilanswer
 

:jap:  08 70 70 04 87


Message édité par remchar le 19-08-2004 à 12:02:42
n°3500087
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-08-2004 à 12:02:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu perds 1O cv avec les fluttes pis y en a pas pour z750, faudrait adapte la ligne colpmlete et meme pas sur que ca se fixe dessus, et niveau perf les diametres de tubes ne sont pas etudies pour le 750

moi je fais de la moo pour le plaisir pas pour la compèt alors 10cv :sarcastic:  
 
j'avoue que je ne sais pas si ça s'adapte [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3500088
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 12:02:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh d'accord :jap:
 
un cax d'occase ? :/
 
:/


 
la miss l'a acheté trop petit :o ...c'est du XS et forcément ça tombe bien c'est ma taille :D  

n°3500090
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 12:02:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Tolo je t'en supplie ne roule pas en z750,
c'est pas beau  
t'as passé l'age de jouer à goldorak
c'est un 4 pattes
ca se traine la moule à Carole
y'a pas de protection
t'es trop grand tu vas etre plié en 4
c'est une moto de kéké
ca freine pas
l'embrayage est pas bon
c'est pas confortable pour une SDS
 
la prend pas
 
 
ou sinon j'aurais définitivement aucune chance de te pourrir


 
Tu n'auras de toute façon, aucune chance :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3500098
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 12:03:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

pauv' nouille, si seulement il avait vu marlène :love:....


 
pas grave je vais voir vesuve :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)