Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3501271
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 13:43:47  answer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

mauvaise foi inculded :o
 
et je l'ai déja vu a la piscine de ses grands parents (pour ne dire que ça), pas besoin de la matter (y avais Jul pour ça, et ses lechages de téton)


 
Yikes!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 13:43:47  profilanswer
 

n°3501272
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2004 à 13:43:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

du béton, du béton, du béton, y'a la même chose à paris !  
 
qué bancal ? tu sais de quoi tu parles ? nan, même pas, on y allait pas pour la concess ducat', on s'en fout, on y allait pour rouler et voir la mer avant tout. mais un "pistard" peut pas comprendre ça ...  
 
aaaaaaaaaaah, s'trop con, t'as pas pu mater :(


 
lol, aller cours editer tes messages, de: on va voir un gd concess ducat a bethune avec allah_4 qui veut voir pour une 999
 
[:rofl]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3501274
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:43:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

mauvaise foi inculded :o
 
et je l'ai déja vu a la piscine de ses grands parents (pour ne dire que ça), pas besoin de la matter (y avais Jul pour ça, et ses lechages de téton)


 
? genre on va faire 250 bornes dans chaque sens pour aller voir deux motos dans un magasin [:kiki]
 
alors elle, ça a l'air d'être une sacré allumeuse ! [:mlc]

n°3501281
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 13:44:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, enfin, tu les as vus 10 minutes, tu les as vus deux ans, hein :d


 
Pour être resté par mal à les voir passer, franchement ... non


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3501283
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:44:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben tu dis que tu lui avais proposé d'aller voir la mer à partir du vigeant, mais ça fait quand meme 500km pour y aller :whistle:


 
euuuuh ... relis mieux ;)

n°3501286
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 13:44:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, enfin, tu les as vus 10 minutes, tu les as vus deux ans, hein :d


 
le plus marrant c'est les sorties .. mais maintenant y'a pas besoin de se déplacer .. y'a les videos :whistle:

n°3501287
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-08-2004 à 13:44:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

pis julie s'est pas faite chier, me semble.
 
et la copine de JC tergal qui fesait les massages ?
 
et ..


 
[:huit]

n°3501289
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 13:44:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je pense que mon gabarit m'autorise à lever quelques pelles :D
 
non sans dec je vais essayer de passer dimanche aprem si y'a besoin d'un coup de main.


[attaque basse et méchante]
T'arriverais à contourner ton ventre :??:
[/attaque basse et méchante]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3501292
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:45:25  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Pour être resté par mal à les voir passer, franchement ... non


 
pour avoir passé nettement plus de temps que toi sur le bord des pistes, si si, je trouve.

n°3501295
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 13:45:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'espere que ca va pas te faire trop mal aux fesses quand meme :D


 
Surveille plutot les tiennes ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 13:45:42  profilanswer
 

n°3501296
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:45:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

lol, aller cours editer tes messages, de: on va voir un gd concess ducat a bethune avec allah_4 qui veut voir pour une 999
 
[:rofl]


 
bah oui, il va jeter un coup d'oeil.  
 
comme michounette pour un monstro. mais en fait, on s'en foutait un peu


Message édité par gloubiboulga le 19-08-2004 à 13:46:24
n°3501298
canaille
beyond the limits
Posté le 19-08-2004 à 13:46:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

? genre on va faire 250 bornes dans chaque sens pour aller voir deux motos dans un magasin [:kiki]
 
alors elle, ça a l'air d'être une sacré allumeuse ! [:mlc]

oui, initialement prévu :o
 
et oui, mais elle a le physique pour :o
 
et l'esprit libertin aussi :d

n°3501301
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 13:46:45  answer
 

Bon, si je comprend bien, on a deux moards qui ont des vues sur une nana...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Allez, soyez fait-play! Serrez-vous la main...
 
 
 
 
...Jusqu'a ce que les os craquent  [:urgeman]

n°3501306
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 13:46:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

? genre on va faire 250 bornes dans chaque sens pour aller voir deux motos dans un magasin [:kiki]
 
alors elle, ça a l'air d'être une sacré allumeuse ! [:mlc]


 
Quand on la connait un peu et qu'on discute sérieusement avec elle, non.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3501310
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:47:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, initialement prévu :o
 
et oui, mais elle a le physique pour :o
 
et l'esprit libertin aussi :d


 
que dalle.  
 
tu sais rien, mais t'en parles quand même [:prodigy]
 

n°3501314
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 13:47:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pour avoir passé nettement plus de temps que toi sur le bord des pistes, si si, je trouve.


La série 3  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3501318
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:47:41  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Quand on la connait un peu et qu'on discute sérieusement avec elle, non.


 
le principe de l'allumeuse, c'est que ça se passe sans discussion :d

n°3501321
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 13:47:51  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

[attaque basse et méchante]
T'arriverais à contourner ton ventre :??:
[/attaque basse et méchante]


 
ben non le ventre sert de levier pour lever la pelle :D

n°3501323
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 13:48:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, si je comprend bien, on a deux moards qui ont des vues sur une nana...
 
Allez, soyez fait-play! Serrez-vous la main...
 
...Jusqu'a ce que les os craquent  [:urgeman]


 
Et ben c'est tout a fait ça, t'as rien compris :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3501326
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:48:11  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

La série 3  :love:


 
ah oué, mais seulement la M3, le reste, ça fait papi ou dealer :/  
 
et même la M3, bof :/

n°3501331
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 13:48:31  answer
 

tolorfen a écrit :

Et ben c'est tout a fait ça, t'as rien compris :lol:


 
Toi retourne dehancher!  :o

n°3501332
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 13:48:32  answer
 

el_marco a écrit :

ben non le ventre sert de levier pour lever la pelle :D


 
 [:alberich]  
 
je me sert de la cuisse, il descent jusqu'où ton bide ?

n°3501333
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 13:48:41  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Surveille plutot les tiennes ;)


 
c'est ce que je ferai, vu que tu seras toujours derriere moi .. meme avec un miniZ  
 
:whistle:

n°3501336
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 13:48:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah oué, mais seulement la M3, le reste, ça fait papi ou dealer :/  
 
et même la M3, bof :/

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3501338
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 13:49:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

euuuuh ... relis mieux ;)

"rouler et voir la mer"
 
 
je persiste, ça fait 1000 km aller retour :o
 
 
( en plus au premier post y'avais je trouvais ma remarque un tout petit peut drole, à force d'expliquer c nul à chier :na: )

n°3501345
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:49:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

"rouler et voir la mer"
 
 
je persiste, ça fait 1000 km aller retour :o
 
 
( en plus au premier post y'avais je trouvais ma remarque un tout petit peut drole, à force d'expliquer c nul à chier :na: )


 
Oui. A Bethune. Pas au Vigeant :d

n°3501348
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2004 à 13:49:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ce que je ferai, vu que tu seras toujours derriere moi .. meme avec un miniZ  
 
:whistle:


 
C'est vrai, jamais les débutants ni devant, ni derrière, et vu que j'aime pas ouvrir, je me mettrai derrière toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3501349
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:49:58  profilanswer
 


 
quoi que chez les dealers, la Golf fait fureur :d

n°3501353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 13:50:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:alberich]  
 
je me sert de la cuisse, il descent jusqu'où ton bide ?


 
jusqu'aux chevilles :D

n°3501359
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 13:51:14  profilanswer
 

au fait tolo, tu t'es pas apercu que ta signature avait un chtit soucis ? Va falloir virer un caractere pour fermer la balise :lol:
 
sinon c'est qui la libertine, j'ai pas tout suivi :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3501361
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 13:51:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui. A Bethune. Pas au Vigeant :d

mais finalement t'es allé au vigeant :fou:
 
 
 
( [:rofl]

n°3501365
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-08-2004 à 13:51:27  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Et ben c'est tout a fait ça, t'as rien compris :lol:


 
Z avez pas une tofs du morceau de viande en question qu on puisse voir pkoi ces affamées salive ?

n°3501366
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 13:51:29  answer
 

Oh et puis allez chier a Calais, vous verrez la mer!  :o

n°3501372
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 13:52:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais finalement t'es allé au vigeant :fou:
 
 
 
( [:rofl]


 
Nan.  
 
:d  
 
[:ddr555]

n°3501374
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 13:52:20  answer
 

poisse a écrit :

Z avez pas une tofs du morceau de viande en question qu on puisse voir pkoi ces affamées salive ?


 
C'est un peu le melange de Streisand, Celine Dion et le pif de Lara Fabian.

n°3501381
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 13:52:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oh et puis allez chier a Calais, vous verrez la mer!  :o

[:rofl]  
 
 

n°3501388
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-08-2004 à 13:53:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est un peu le melange de Streisand, Celine Dion et le pif de Lara Fabian.


 
 
[:alph-one]

n°3501394
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-08-2004 à 13:53:51  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

C'est vrai, jamais les débutants ni devant, ni derrière, et vu que j'aime pas ouvrir, je me mettrai derrière toi


 
moi non plus j'aime pas trop ouvrir :D
 
j'ai quand meme ouvert quand me suis balladé dans les cols avec mon pote motard la semaine derniere :) l'était pas rassuré et pourtant il a 4 ans de permis :)
 
sur l'autoroute il aimait pas quand j'étais devant, ca allait trop vite :(
pourtant je me trainais à 160 et j'ai qu'un saute vent lui l'était en fazer 600 s :(

n°3501403
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 13:54:48  profilanswer
 

pis pour voir les moo tourner chuis d'accord avec gloub, autant une course y'a du suspens, au vigeant les moo qui se suivent pendant 2 jrs ça doit etre un poil lourd en spectateur vers la fin :D

n°3501408
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-08-2004 à 13:55:25  profilanswer
 

:sweat:  
 
ça part en sucette ici!

n°3501418
CHubaca
Couillon
Posté le 19-08-2004 à 13:56:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi non plus j'aime pas trop ouvrir :D
 
j'ai quand meme ouvert quand me suis balladé dans les cols avec mon pote motard la semaine derniere :) l'était pas rassuré et pourtant il a 4 ans de permis :)
 
sur l'autoroute il aimait pas quand j'étais devant, ca allait trop vite :(
pourtant je me trainais à 160 et j'ai qu'un saute vent lui l'était en fazer 600 s :(

:D  :lol:  
 
 
 
( moua chuis un bon ouvreur de route :o :sol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)