Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6887  6888  6889  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3432574
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 01:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

un oeuf pardis (cf les poules :o )
 
faut suivre un peu :D  
 
bonne nuit à toi :hello:

Ah ouais d'accord :o :D
 
Ben nan, juste tenter de dormir :)
 
cio [:poudredeperlinpinpin]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 01:33:30  profilanswer
 

n°3432586
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-08-2004 à 01:34:31  profilanswer
 

Bon, j'ai pas suivi, je parlais (rassurais) ma mère, c'est quoi cette histoire d'oeufs et de pseudo ?

n°3432614
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-08-2004 à 01:38:02  profilanswer
 

:sleep:  
 
 
bonne nuit à demain  :hello:  
 
 
 
 
 [:kash]

n°3432619
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 01:38:30  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon, j'ai pas suivi, je parlais (rassurais) ma mère, c'est quoi cette histoire d'oeufs et de pseudo ?


 
ben canaille et la nouille font mumuse et on sait plus qui est qui  :sweat:  
 
et je disais que les moards sont des poules car il se couche tôt :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3432622
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 01:39:17  profilanswer
 

Pas tous :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3432636
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 01:41:33  profilanswer
 


 
toi tu dors déjà depuis un moment si si  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3432641
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 01:43:15  profilanswer
 

Oh que non...
Je me réveille juste :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3432663
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 01:46:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oh que non...
Je me réveille juste :o


 
et t'es le seul apparemment...ragh ces moards ça tient pas la route :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3432755
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-08-2004 à 02:00:17  profilanswer
 

mais non il y en a tjs debout

n°3432771
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 02:02:26  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

mais non il y en a tjs debout


 
tu bosses la nuit? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 02:02:26  profilanswer
 

n°3432775
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-08-2004 à 02:03:06  profilanswer
 

euh officielement non mais bon ...  
je suis svt connecté quand meme :ange:

n°3433202
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 11-08-2004 à 04:29:35  profilanswer
 

putain de merde... encore une pote motard (yo) mort au guidon :cry:  :cry:  
 
http://perso.edeign.com/kilriders/ [...] topic=1046
 
http://brestunt.webheberg.com/foru [...] wtopic=296
 
 :(  :(  :(  :(  :(

n°3433271
eskyves
under a killing moon
Posté le 11-08-2004 à 04:57:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben canaille et la nouille font mumuse et on sait plus qui est qui  :sweat:  
 
et je disais que les moards sont des poules car il se couche tôt :whistle:


 
non pas tous!   :pfff:  
 
 
 :D

n°3433353
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 07:02:58  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

putain de merde... encore une pote motard (yo) mort au guidon :cry:  :cry:  
 
http://perso.edeign.com/kilriders/ [...] topic=1046
 
http://brestunt.webheberg.com/foru [...] wtopic=296
 
 :(  :(  :(  :(  :(

:sweat:  
Mort en reposant un wheel apparemment ...


---------------
Forum CB500
n°3433357
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 07:05:02  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
D'après yahoo les salopio devrait avoir beau temps aujourd'hui !


---------------
Forum CB500
n°3433384
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 08:00:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben canaille et la nouille font mumuse et on sait plus qui est qui  :sweat:  
 
et je disais que les moards sont des poules car il se couche tôt :whistle:

canaille : la nouille utilises mon lap top, alors quand je le prends je le délogue pas ;)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3433390
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 08:05:24  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

putain de merde... encore une pote motard (yo) mort au guidon :cry:  :cry:  
 
http://perso.edeign.com/kilriders/ [...] topic=1046
 
http://brestunt.webheberg.com/foru [...] wtopic=296
 
 :(  :(  :(  :(  :(

canaille : oh putain pas Yo !
 
j'ai passé un WE avec lui chez deuz y a pas 2 semaines :'(
 
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3433399
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2004 à 08:12:34  profilanswer
 

Dabourn a écrit :

ah .... ok
et... cé koi des moards ?


 
un moard est un motard qui ne se traine pas.
 
(mais il est déja parti :o )

n°3433405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 08:17:28  profilanswer
 

bon canaille est enin parti bosser je vais pouvoir redormir :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3433420
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 08:27:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon canaille est enin parti bosser je vais pouvoir redormir :o


 
 
Feignant  :o

n°3433422
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 08:30:04  profilanswer
 

oue :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3433428
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 08:35:36  profilanswer
 

en même temps, paix à son âme mais quand on stunt sur route ouverte faut pas trop  s'étonner des conséquences tragiques .... :/ reste à espérer que ça serve de leçon à d'autres ...

n°3433431
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 08:37:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

en même temps, paix à son âme mais quand on stunt sur route ouverte faut pas trop  s'étonner des conséquences tragiques .... :/ reste à espérer que ça serve de leçon à d'autres ...


 
Malheureusement c est comme ça :(

n°3433452
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 08:44:45  profilanswer
 

signature [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°3433551
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2004 à 09:19:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je propose hein, Jul a trouvé un pote pour la monter :cry: alors j'ai toujours un siège de libre


ca m'étonne que la nouille n'ait pas repéré une énÔrme perche dans la premiere phrase [:meganne]
 
 

kash a écrit :

[:alph-one] discussion existentielle avec ma mère sur l'utilité de faire de la moo...  :cry:


 
je crois que tout le monde y a eu droit :o
 
me concernant la réponse a été relativement simple :
"j'aime le deux roues, j'ai pas de raisons particulieres, et vous ne pourrez rien faire pour m'empecher d'en faire, je suis maintenant indépendant financierement."
 
Apres j'ai quand meme rajouté les avantages de ne jamais etre coincé dans un bouchon, de pouvoir se garer n'importe ou (et oui, j'habite pas a Paris :D ), et de raccourcir les longs trajets "parce qu'on reste pas coincé derriere un camion pendant des kilometres" (un peu d'hypocrisie de temps en temps ca ne fait pas de mal :o  )
 
 

n°3433574
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 09:27:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ca m'étonne que la nouille n'ait pas repéré une énÔrme perche dans la premiere phrase [:meganne]
 
 
 
 
je crois que tout le monde y a eu droit :o
 
me concernant la réponse a été relativement simple :
"j'aime le deux roues, j'ai pas de raisons particulieres, et vous ne pourrez rien faire pour m'empecher d'en faire, je suis maintenant indépendant financierement."
 
Apres j'ai quand meme rajouté les avantages de ne jamais etre coincé dans un bouchon, de pouvoir se garer n'importe ou (et oui, j'habite pas a Paris :D ), et de raccourcir les longs trajets "parce qu'on reste pas coincé derriere un camion pendant des kilometres" (un peu d'hypocrisie de temps en temps ca ne fait pas de mal :o  )


 
ah non, la mienne voulait monter au plus vite dessus.

n°3433607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 09:33:28  profilanswer
 

oue loi aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3433618
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 09:34:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: tout le monde
 
D'après yahoo les salopio devrait avoir beau temps aujourd'hui !


 
y'a pas qu'eux qui ont SUPER beau temps :love:  
 
 :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3433629
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2004 à 09:36:04  profilanswer
 

la mienne a fait un soleil avec mon scooter, depuis c'est plutot difficile de la faire monter sur un 2 roues :D
je lui avait dit "surtout accélere pas a fond avant d'etre au minimum a 50" ...
mais j'avais oublié de lui dire que contrairement a sa mobylette d'antant ou il fallait faire 1 tour complet de poignée pour etre a fond, la il suffisait d'un quart de tour :o

n°3433632
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 09:36:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a pas qu'eux qui ont SUPER beau temps :love:  
 
 :p


 
oue ballade moi aussi :D
 
 
 :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3433633
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 09:36:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

en même temps, paix à son âme mais quand on stunt sur route ouverte faut pas trop  s'étonner des conséquences tragiques .... :/ reste à espérer que ça serve de leçon à d'autres ...


 
 :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3433638
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2004 à 09:36:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a pas qu'eux qui ont SUPER beau temps :love:  
 
 :p


 
je confirme, a Toulouse grand ciel bleu sans nuage, pas de vent, soleil :D

n°3433647
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 09:38:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est le diamètre qui compte pour le lubrifiant  :pfff:


 
:o
 
c'est bon je plaisantais, j'ai rein achetay  :)  :o  
 
 
sinon boujour  :hello:  :hello: , miss blade ne fuit plus  :bounce:  :bounce: , c'etait la graisse de la chaine (super liquide je trouve  :heink: ) qui avait coulaid sous la machine  :)  
 
[my life]
par contre ma mere a vraiment nikaid sa caisse  :sweat:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: , j'aime bien ses explications : "quand j'ai vu la flotte monter sur la capot moteur, et arriver milieu de portiere, je me suis empresse de traverser. Manque de pot j'ai cale, et j'ai essaye de redemarrer jusqu'a epuisement de la batterie "
 
moi :  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: TU SORS !!!!!!
 
CES FEMMES JE VOUS JURE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
[/my life]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3433648
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 09:38:21  profilanswer
 


 
T'as pu de Z, t'es casé :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3433650
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 09:38:44  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je confirme, a Toulouse grand ciel bleu sans nuage, pas de vent, soleil :D

temps ideal pour se ballader en wolwo  
[:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3433658
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 09:39:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ca m'étonne que la nouille n'ait pas repéré une énÔrme perche dans la premiere phrase [:meganne]


 
Moi aussi, personne a relevé alors que quand j'ai relu mon post, j'ai tout de suite compris...
Étrange


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3433661
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 09:39:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue ballade moi aussi :D
 
 
 :hello:


Oué, ballade
Entre le PC et la machine à café/canette


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3433666
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 09:40:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:o
 
c'est bon je plaisantais, j'ai rein achetay  :)  :o  
 
 
sinon boujour  :hello:  :hello: , miss blade ne fuit plus  :bounce:  :bounce: , c'etait la graisse de la chaine (super liquide je trouve  :heink: ) qui avait coulaid sous la machine  :)  
 
[my life]
par contre ma mere a vraiment nikaid sa caisse  :sweat:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: , j'aime bien ses explications : "quand j'ai vu la flotte monter sur la capot moteur, et arriver milieu de portiere, je me suis empresse de traverser. Manque de pot j'ai cale, et j'ai essaye de redemarrer jusqu'a epuisement de la batterie "
 
moi :  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: TU SORS !!!!!!
 
CES FEMMES JE VOUS JURE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
[/my life]


 
skoi st histoire de flotte jusqua la portiere?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3433670
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 09:40:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:o
 
c'est bon je plaisantais, j'ai rein achetay  :)  :o  
 
 
sinon boujour  :hello:  :hello: , miss blade ne fuit plus :bounce:  :bounce: , c'etait la graisse de la chaine (super liquide je trouve  :heink: ) qui avait coulaid sous la machine  :)  


 
Pampers powa


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3433673
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 09:40:52  profilanswer
 

[:niktounet] tous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3433704
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 09:43:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

skoi st histoire de flotte jusqua la portiere?


 
deluge hier soir chez moi (40km/h sur l'autocroute pour rentrer  [:minusplus] ). J'arrive a l'entree de mon lotissement et la 40cm de flotte, je fais demi tour et vais poser la caisse a la gare (1km de chez moi).
 
coup de tel de ma mere : "et bien moi j'ai tente, et je confirme ca passe pas  [:zaib3k] "
moi " :fou:  :fou:  :fou: , t'as nike la voiture ??"
elle : "oui, la 306 hdi est pas en forme du tout, le moteur a nageay dans la flotte"
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6887  6888  6889  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)