Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6880  6881  6882  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3430800
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 10-08-2004 à 22:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

chez moi les sds ils font comme ils veulent  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS : on m'a dit ke pour etre moard, il fallait etre de mauvaise foi  :D

mais non


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:34:15  profilanswer
 

n°3430803
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2004 à 22:34:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu parles de virages ou de courbes rapides ?
 
pour s extraire le plus fort possible d un virage c est 7k T  
aprs en courbe rapide tu peux etre au dessus des 8 - 9k T en 6 alors :D


Ok, c'est ce qu'il me semblait.
Euh, 8-9000 tours en 6 sur le SV ça fait du 200 ça :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3430811
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2004 à 22:35:19  profilanswer
 

kash a écrit :

chez moi les sds ils font comme ils veulent  :fou:  


 
Et ben t'es mal barré :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3430818
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 10-08-2004 à 22:36:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ok, c'est ce qu'il me semblait.
Euh, 8-9000 tours en 6 sur le SV ça fait du 200 ça :pt1cable:

:D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3430828
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2004 à 22:37:10  profilanswer
 


 
Mouais non.
Si j'ai un SDS qui bouge de partout ou qui me serre à m'étouffer dans les courbes, ça va pas aller ;)


Message édité par Tolor le 10-08-2004 à 22:37:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3430836
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-08-2004 à 22:37:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

que tu crois...un sds n'est pas à l'avant :pt1cable:


 
On parlait pas encore du sds à cette époque  :wahoo:

n°3430843
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 22:38:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ben t'es mal barré :o


 
moi on me dit ça je penche à droite quand virage à gauche et inversement, je hurle "attention" chaque 2 secondes...je mets un jean et un debardeur...des converses..pas de casque...je pince le pilote pour qu'il ralantisse..à la seconde fois coup de casque :sol: ...
 
non un SDS ne fait pas ce qu'il veut...encore heureux :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3430845
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-08-2004 à 22:38:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais non.
Si j'ai un SDS qui bouge de partout ou qui me serre à m'étouffer dans les courbes, ça va pas aller ;)


 
oui mais faut pas qu'il soit tout mou non plus  :pt1cable:

n°3430846
reddwarf
gazzz
Posté le 10-08-2004 à 22:38:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ok, c'est ce qu'il me semblait.
Euh, 8-9000 tours en 6 sur le SV ça fait du 200 ça :pt1cable:


 
ca dépend de la démultiplication ... et tu parlais de courbe rapide ... :D

n°3430856
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2004 à 22:39:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca dépend de la démultiplication ... et tu parlais de courbe rapide ... :D


 
J'ai pas encore la même définition que toi du rapide :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:39:58  profilanswer
 

n°3430857
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 22:40:02  profilanswer
 

Tolo> ton phone sur moard c'est toujours le bon ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3430871
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-08-2004 à 22:41:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi on me dit ça je penche à droite quand virage à gauche et inversement, je hurle "attention" chaque 2 secondes...je mets un jean et un debardeur...des converses..pas de casque...je pince le pilote pour qu'il ralantisse..à la seconde fois coup de casque :sol: ...
 
non un SDS ne fait pas ce qu'il veut...encore heureux :o


 
 
Mais non juste les pieds, sur les cales pieds, le sds, qu'ils les foutent sur le milieur ou sur les pointes, que neni, point de difference ! Donc à partir de là, mon sds fait comme il veut.... au niveau des cales pieds  :)

n°3430877
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 22:41:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tolo> ton phone sur moard c'est toujours le bon ?


 
c'est ou moard :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3430886
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 22:42:26  profilanswer
 

kash a écrit :

Mais non juste les pieds, sur les cales pieds, le sds, qu'ils les foutent sur le milieur ou sur les pointes, que neni, point de difference ! Donc à partir de là, mon sds fait comme il veut.... au niveau des cales pieds  :)


 
sur le pot c'est encore mieux y'a plus de place :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3430921
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 10-08-2004 à 22:44:59  profilanswer
 

perso j ai eu quatre different  
mon ex  
mon frere
et deux poto
 
bah y as pas a dire mon ex est vraiment une passagere ideale elle se colle dans les lignes se libere un peu dans les courbes (et permet meme les deachements) mais c est mon ex comme quoi un sds ca fais quand meme chier :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3430932
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 22:46:02  profilanswer
 

Esheep a écrit :

perso j ai eu quatre different  
mon ex  
mon frere
et deux poto
 
bah y as pas a dire mon ex est vraiment une passagere ideale elle se colle dans les lignes se libere un peu dans les courbes (et permet meme les deachements) mais c est mon ex comme quoi un sds ca fais quand meme chier :D


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3430934
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 22:46:13  profilanswer
 

xsite a écrit :

Guru t'as bécane va avoir des problèmes, elle va pê mourir. :o
 
J'en ai rêvé. Non je ne me drogue pas. [:cupra]


 
félicitation nostradamus, j'aurai pas prédit mieux [:thektulu]
 
tu pourrais me dire quelque chose que je ne sais pas plutot :o

n°3430943
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 22:46:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est ou moard :ange:


:dtc:
 
 
 
 
Désolé c'etait trop facile :D  
 
c'est LA :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3430958
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-08-2004 à 22:47:36  profilanswer
 

Une autre question rapide :
 
Quand je vais me présenter avec ma feuille jaune pour chercher mon nouveau permis, il sera déjà fait où faut que j'amène une photo ?
 
Parce que j'ai la mention "correction de vue obligatoire" à enlever, faut ke je le donne à kel moment ?

n°3430960
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 22:47:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:dtc:
 
 
 
 
Désolé c'etait trop facile :D  
 
c'est LA :)


 
mici  :love:  
 
y'a que chez moi qui fait boooooooooo :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3430962
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2004 à 22:48:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tolo> ton phone sur moard c'est toujours le bon ?


 
Yep :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3430974
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-08-2004 à 22:48:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:dtc:
 
 
 
 
Désolé c'etait trop facile :D  
 
c'est LA :)


 
 
et moi sans moo, je peux pas être sur moard ?  :ange:

n°3430986
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 22:49:29  profilanswer
 
n°3430988
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2004 à 22:49:48  profilanswer
 

Esheep a écrit :

perso j ai eu quatre different  
mon ex  
mon frere
et deux poto
 
bah y as pas a dire mon ex est vraiment une passagere ideale elle se colle dans les lignes se libere un peu dans les courbes (et permet meme les deachements) mais c est mon ex comme quoi un sds ca fais quand meme chier :D


 
Moi aussi; jusqu"à maintenant, mon meilleur SDS, c'est mon ex.
D'ailleurs, je cherche à remplacer le titre de meilleur SDS pour une personne de sexe féminin qui ne serait pas mon ex  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3430989
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 22:49:51  profilanswer
 

ragh mais vous auriez pas pu me le filer plus tôt ...lé sympa y'a tout pratiquement (bon y'a pas mon casque  :sweat: )  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3431003
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-08-2004 à 22:50:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sur le pot c'est encore mieux y'a plus de place :love:


ca depends des machines sur la mienne il faut que je trouve un sds armé de courage pour mettre les pieds sur le pot!!  :ouch:

n°3431037
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 22:54:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi aussi question :
 
1/Vous les posez comment vos pieds sur les cale pied?
C'est le talon que vous posez ou la pointe???
 
2/Quand on prend un virage, vaut mieux le prendre à 9k-10k tours ou à 6k-7k tours??


 
1/a l'autoécole on m'a appris a mettre les pointes. Sinon tu finis comme chubaca a appuyer sur le frein arriere tout le temps :o
 
sérieusement, ca permet aussi de bien serrer la moto en tournant légerement la pointe des pieds vers l'intérieur de la moto.
 
2/ sur un supermot, plutot 5000. Sur un zx6r 636 plutot 15.000 . ca dépend de ce que tu cherches a y faire. Peter un chrono => dans la zone de couple max, enrouler pour pas consommer ni se fatiguer => dans une zone plus calme.

n°3431071
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-08-2004 à 22:57:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi aussi question :
 
1/Vous les posez comment vos pieds sur les cale pied?
C'est le talon que vous posez ou la pointe???
 
2/Quand on prend un virage, vaut mieux le prendre à 9k-10k tours ou à 6k-7k tours??


 
 
1/comme beaucoup la pointe du pied.
 
2/c'est bien evidement en fonction du moteur actuellement je suis plus entre 4 et 6000.

n°3431083
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 22:58:30  profilanswer
 

chubi y répond pas a son portable et il écoute pas ses messages :sweat:
faut que j'arrive a le contacter demain, sinon je pourrais y aller que vendredi :(

n°3431092
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 22:58:54  profilanswer
 


Bon ben je te contacte demain en fin d'AM après le boulot pour voir comment on se débrouille alors :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3431099
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2004 à 22:59:39  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3431100
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 22:59:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mici  :love:  
 
y'a que chez moi qui fait boooooooooo :love:


J'espere qu'ils se gourent et qu'il pleuvra pas demain a Paris :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3431106
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 23:00:07  profilanswer
 

eskyves a écrit :

ca depends des machines sur la mienne il faut que je trouve un sds armé de courage pour mettre les pieds sur le pot!!  :ouch:


 
il crache du feu :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3431107
e_esprit
Posté le 10-08-2004 à 23:00:15  profilanswer
 

kash a écrit :

et moi sans moo, je peux pas être sur moard ?  :ange:


Faut demander a Spin0us ou Tolo, mais a priori je vois pas de pb :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3431127
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-08-2004 à 23:02:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il crache du feu :lol:


 
non il est la!!
 
http://eskyves.free.fr/tnt34%20(16).jpg

n°3431132
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 23:02:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il crache du feu :lol:


 
etant donné que le pot est sous la selle sur sa machine, ca devient plutot acrobatique [:thektulu]
 
allez, moi dormir  :hello:

n°3431174
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 23:06:39  profilanswer
 


 
 :ouch:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3431177
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2004 à 23:06:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut demander a Spin0us ou Tolo, mais a priori je vois pas de pb :)


Ben on a toujours eu comme règle d'attendre l'accord de quelques moards avant de mettre quelqu'un sur le site, donc faudrait voir avec ceux qui sont encore là et pas chez chub (comme canaille, nouille, gloub, michou, guru, kiki...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3431178
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 10-08-2004 à 23:06:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ragh mais vous auriez pas pu me le filer plus tôt ...lé sympa y'a tout pratiquement (bon y'a pas mon casque  :sweat: )  :p

:??:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3431181
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 23:07:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

etant donné que le pot est sous la selle sur sa machine, ca devient plutot acrobatique [:thektulu]
 
allez, moi dormir  :hello:


 
bone nuit crashman :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3431192
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-08-2004 à 23:08:29  profilanswer
 


 
c'était de l'humoureeeeeee :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6880  6881  6882  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)