Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°949483
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-08-2003 à 19:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

+1 , il se lassera vite quand il verra qu'il parle tout seul.

/ignore.

et dire qu'il y a 2 jours on avait le maitre et 3 modos sur ce topic, ils devraient venir plus souvent,  :ange:  

bon je vais me faire chauffer un peu de pop corn pour la suite  :lol:

Message édité par killer instinct le 06-08-2003 à 19:30:27

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 19:28:46  profilanswer

n°949494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 19:30:58  profilanswer

killer instinct a écrit :

et dire qu'il y a 2 jours on avait le maitre et 3 modos sur ce topic, ils devraient venir plus souvent,  :ange:  

:hello:  :hello:  :hello:  

les frites cuisent [:allah_4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°949496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 19:31:05  profilanswer

SAT 08 a écrit :

hop:

http://www.motogazz.com/gazzz/photos/5610.jpg

Catégorie : Sportives
Modèle : Aprilia 1000 RSV
Année : 1998 - Kilométrage : 30000 Km
Détail : Capot de selle
Tarif : 7320 ? / 48017 F

[:meganne]  

SAT, si déja tu te plains de pas trouver de concessionaire honda compétent dans ta région, avec Aprialia tu vas pas être déçu du voyage!!! [:splinter]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°949504
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 19:32:35  profilanswer

nonox a écrit :

SAT, si déja tu te plains de pas trouver de concessionaire honda compétent dans ta région, avec Aprialia tu vas pas être déçu du voyage!!! [:splinter]  

:lol:  

oui nonox , +1 ;)  

t'inkiète , kawa ZX9 an 2000 rouge , c décidé :sol:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°949506
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 19:32:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

ecrase un peu.

et tu casses  [:toyonos]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°949511
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 19:33:29  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  

les frites cuisent [:allah_4]

encore !!!!!!

canaille style  :whistle:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°949515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 19:34:48  profilanswer

avec un steack en + , vas pas etre content le canaillou [:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°949521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 19:36:25  profilanswer

vache , viens d'ouvrir ma fenêtre et j'entends les 2 gars de Rethel avec leur 1000 GEX. :ouch:  

impressionnant le bruit :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°949533
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 19:38:01  profilanswer

SAT 08 a écrit :

vache , viens d'ouvrir ma fenêtre et j'entends les 2 gars de Rethel avec leur 1000 GEX. :ouch:  

impressionnant le bruit :/

y a que 2 moards et SAT a rethel  :ouch:  

je suis loin mais loin ......

---------------
n°949538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 19:38:32  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:o  

hop et là je craque:

http://www.motogazz.com/gazzz/photos/7845.jpg

Catégorie : Sportives
Modèle : Kawasaki 900 ZX9R
Année : 2000 - Kilométrage : 21500 Km
Détail : Passage de roue avec cligno intégré , Bulle fumée , Lèche roue , Pot carbone rond MIVV , Tapis réservoir Bagster , Full power, contacter Chris au 06.75.18.85.92 ou par mail : christhalie@voila.fr
Tarif : 7550 ? / 49525 F

j'crois que çà vas pas tarder :love:  :pt1cable:  

si tu prends ca, ca va commencer a vraiment etre chaud pour te suivre ;)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 19:38:32  profilanswer

n°949546
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 19:40:54  profilanswer

nonox a écrit :

moi j'arrive surement aprés la bataille, mais au lieu de faire des sous entendu permanent, dis nous franchement ce qui te permet d'affirmer que tu seras capable d'apréhender une sportive sans péter un plomb.

perso, ya longtemps que j'essai plus de persuadé personne, tu veux une sportive, prend la!! RAB

tu veux savoir pkoi? je lai dja dis 100x. je roule depuis ke g 12 ans, g fais un accident en moto, et des assez beaux en voiture, g vu des potes se tuer, se foutre dans le coma et ressortir andhicapé a vie, bref j'ai vu assez de merde pour arreter de deconner par pur plaisir.

une des plus "belles" epreuves:  u copain s'est tué en moto sur un camion.
 ainsi que une connaissance en moto a fais un frontal avec une voiture ou se trouvait des alcolos en sortie de boite. le reservoir s'est détaché a explosé dans la bagnole, et deux occupants ont brulés. ma connaissance est morte sur le coup...

alors qu'on arrete un peu de me peter les couilles en disant que je suis  un fou en devenir ou jque je vais peter un plomb de toute facon.. sans tout ca peut etre que oui. mais la je me sens pas vraiment l'ame d'un biaggi...

n°949552
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 19:42:40  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bon steack - frites ce soir [:meganne]  

encore [:ddr555]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°949554
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2003 à 19:43:06  profilanswer

Bresse a écrit :

ou que je vienne ;)

yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [:prosper youplaboum]

n°949556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 19:43:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

si tu prends ca, ca va commencer a vraiment etre chaud pour te suivre ;)

nop quand même pas le démon , la moo ne feras pas le pilote et tu le sais ;)  

mais les sensas kawa de mon ZX6 me manke grave ;)  

pis pour te suivre toi et les 2 frangin , çà vas pas etre facile , c'est que vous tournez fort bien mes louloux ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°949574
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 19:46:16  profilanswer

SAT 08 a écrit :

http://www.motogazz.com/gazzz/photos/7435.jpg

bourdel , avec le bruit kawa :love:  :love:  :love:  

j'en frissonne :love:  

l'est plus bo le pseudo silencieux de l'autre annonce :o

---------------
n°949579
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 19:47:06  profilanswer

brash a écrit :

tu veux savoir pkoi? je lai dja dis 100x. je roule depuis ke g 12 ans, g fais un accident en moto, et des assez beaux en voiture, g vu des potes se tuer, se foutre dans le coma et ressortir andhicapé a vie, bref j'ai vu assez de merde pour arreter de deconner par pur plaisir.

une des plus "belles" epreuves:  u copain s'est tué en moto sur un camion.
 ainsi que une connaissance en moto a fais un frontal avec une voiture ou se trouvait des alcolos en sortie de boite. le reservoir s'est détaché a explosé dans la bagnole, et deux occupants ont brulés. ma connaissance est morte sur le coup...

alors qu'on arrete un peu de me peter les couilles en disant que je suis  un fou en devenir ou jque je vais peter un plomb de toute facon.. sans tout ca peut etre que oui. mais la je me sens pas vraiment l'ame d'un biaggi...

je roule depuis que j'ai 8 ans sur tous types de machins à moteurs ( à 13 ans sur le K100Lt de mon père ... ), et depuis que j'ai deux mois ( oui oui ... ) en passager.  

j'ai 4 ans de permis dans deux jours ( [:olimou] ), et j'ai 20 ans.  

j'ai fait plus de bornes en moto que tu ne peux l'imaginer, j'ai essayé plus de motos que beaucoup de monde, j'ai rencontré des cartonnés, j'ai vu des morts devant moi par terre avec la moto couchée à côté et les pompiers qui recouvraient le corps.  

j'ai pris des gamelles, j'en ai évité de peu. j'en suis à ma 5ème moto.  

et pourtant, je sais parfaitement que si je me paye une sportive, je me tuerais. pourtant, de l'experience moto, de la connaissance du monde tarmo ( mon père a passé le permis en 1967 et n'a jamais cessé de rouler depuis ), j'en ai. et justement. quand on est jeune, on est con, on est plus malin que tout le monde. c'est un fait. et moi le premier ! mais pour ma part, je le reconnais. :)

---------------
-
n°949593
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2003 à 19:51:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je roule depuis que j'ai 8 ans plus malin que tout le monde. c'est un fait. et moi le premier ! mais pour ma part, je le reconnais. :)

gloubi, mon zhéro [:plat00n]

n°949598
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 19:52:50  profilanswer

killer instinct a écrit :

on peu les appeler, sont aussi là pour ça :)

---------------
n°949601
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 19:53:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je roule depuis que j'ai 8 ans sur tous types de machins à moteurs ( à 13 ans sur le K100Lt de mon père ... ), et depuis que j'ai deux mois ( oui oui ... ) en passager.  

j'ai fait plus de bornes en moto que tu ne peux l'imaginer, j'ai essayé plus de motos que beaucoup de monde, j'ai rencontré des cartonnés, j'ai vu des morts devant moi par terre avec la moto couchée à côté et les pompiers qui recouvraient le corps.  

et pourtant, je sais parfaitement que si je me paye une sportive, je me tuerais. pourtant, de l'experience moto, de la connaissance du monde tarmo ( mon père a passé le permis en 1967 et n'a jamais cessé de rouler depuis ), j'en ai. et justement. quand on est jeune, on est con, on est plus malin que tout le monde. c'est un fait. et moi le premier ! mais pour ma part, je le reconnais. :)

quel belle homme!!!!!!! :love:

---------------
n°949602
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 19:53:29  profilanswer

canaille a écrit :

non non, laisse, on va jouer jusqu'à épuisement de l'adversaire, comme les chats :lol:

---------------
-
n°949604
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 19:53:39  profilanswer

nonox a écrit :

quel belle homme!!!!!!! :love:  

:sol:

---------------
-
n°949606
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 19:53:46  profilanswer

canaille a écrit :

mouarf, ça vaut meme pas le coup!!! :lol:

---------------
n°949608
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 19:53:52  profilanswer

chubaca a écrit :

gloubi, mon zhéro [:plat00n]  

pointé :sol:

---------------
-
n°949612
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 19:55:14  profilanswer

SAT 08 a écrit :

avec un steack en + , vas pas etre content le canaillou [:azylum]

spoor toua :o

---------------
n°949617
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 19:57:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui mais toi, en ayant vu tout ca tu n'as peut etre pas peur.. moi si et ca me fais quadrupler de pudence tout simplement. autant pour moi que pour les autres (bien souvent cest pas le motard en faut.. fo anticiper les reactions des autres usagers de la route )...

donc si toi tu ne te sentirais pas capable de controler une tele machine, justement c'est toi :/

moi ce n'est pas pareil, c'est ainsi.

n°949627
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 19:59:05  profilanswer

SAT 08 a écrit :

nop quand même pas le démon , la moo ne feras pas le pilote et tu le sais ;)  

mais les sensas kawa de mon ZX6 me manke grave ;)  

pis pour te suivre toi et les 2 frangin , çà vas pas etre facile , c'est que vous tournez fort bien mes louloux ;)  

:??:

---------------
n°949630
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 19:59:50  profilanswer

brash a écrit :

oui mais toi, en ayant vu tout ca tu n'as peut etre pas peur.. moi si et ca me fais quadrupler de pudence tout simplement. autant pour moi que pour les autres (bien souvent cest pas le motard en faut.. fo anticiper les reactions des autres usagers de la route )...

donc si toi tu ne te sentirais pas capable de controler une tele machine, justement c'est toi :/

moi ce n'est pas pareil, c'est ainsi.

la machine, je la contrôle no problem, c'est moi, le problème !  

certes, tu es plein de bonnes résolutions ( qui a dit plus malin que tout le monde ? ah merde, moi :lol: ), mais au guidon d'un machin du genre gsx-r, tu ne PEUX PAS ne pas ouvrir. c'est techniquement impossible. et pis, c p'têt des motos "faciles", mais à placer proprement en courbe, faut déjà un minimum d'experience ...  

et si c'est pour encrasser les soupapes ...

---------------
-
n°949631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 19:59:50  profilanswer

SAT 08 a écrit :

http://www.motogazz.com/gazzz/photos/7435.jpg

bourdel , avec le bruit kawa :love:  :love:  :love:  

j'en frissonne :love:  

:love: :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°949639
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2003 à 20:01:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

non non, laisse, on va jouer jusqu'à épuisement de l'adversaire, comme les chats :lol:

mon chat, y fait pu caca :/

---------------
n°949642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 20:02:45  profilanswer

chubaca a écrit :

yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [:prosper youplaboum]  

et moi , çà y est , tu m'oublie :o  

:sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°949643
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 20:03:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

la machine, je la contrôle no problem, c'est moi, le problème !  

certes, tu es plein de bonnes résolutions ( qui a dit plus malin que tout le monde ? ah merde, moi :lol: ), mais au guidon d'un machin du genre gsx-r, tu ne PEUX PAS ne pas ouvrir. c'est techniquement impossible. et pis, c p'têt des motos "faciles", mais à placer proprement en courbe, faut déjà un minimum d'experience ...  

et si c'est pour encrasser les soupapes ...  

ben tu vois deja avec ma 125 je n'ouvrais quasiment pas de la journée.. si je voulais rouler un peu plus fort et bien je sortais ma moto a minuit, heure ou il n'y a absolument personne sur les routes dans mon bled, et la j'y allais. car il n'y avais pas grand risque de rencontrer quoi que ce soit. je limite les risques en somme. de meme que bcp de gens se sont plantés simplement en voulant voir combien faisait leur bécane a fond.. et bien moi je n'ai jamais voulu le savoir, ca ne m'interesse pas trop de prendre des risques juste pour dire "ouahh j'ai fais autant" :/

n°949645
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 20:03:46  profilanswer

canaille a écrit :

laxatif  :whistle:

n°949653
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 20:06:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/imagehfr.JPG

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°949654
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 20:06:45  profilanswer

réflexion à la chevreuse , ouvre un peu tes oreilles la prochaine fois ;)  

gloubi et canaille -> les 2 frangins

:p

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°949657
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 20:06:53  profilanswer

canaille a écrit :

un doigt dans le fut, ça va l'aider !!:D

---------------
n°949658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 20:07:48  profilanswer

remarque on a été sauvé par les boolays ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°949663
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 20:08:00  profilanswer

brash a écrit :

ben tu vois deja avec ma 125 je n'ouvrais quasiment pas de la journée.. si je voulais rouler un peu plus fort et bien je sortais ma moto a minuit, heure ou il n'y a absolument personne sur les routes dans mon bled, et la j'y allais. car il n'y avais pas grand risque de rencontrer quoi que ce soit. je limite les risques en somme. de meme que bcp de gens se sont plantés simplement en voulant voir combien faisait leur bécane a fond.. et bien moi je n'ai jamais voulu le savoir, ca ne m'interesse pas trop de prendre des risques juste pour dire "ouahh j'ai fais autant" :/

mais laisse tomber, tu ne pourras convaincre personne ici. on a tous été jeunes ( même elessar, aka papy ), certains le sont encore ( dont moi ), on ets largement mieux placés que toi pour savoir quel est le schéma classique du jeune moard ... et si t'es plus malin que tout le monde réuni, alors tu n'as pas ta place sur ce topic.

---------------
-
n°949667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 20:08:34  profilanswer

toi tu veut me l'essayer dès que je l'est [:meganne]  

t'essayeras d'abord le CBR ce week :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°949670
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2003 à 20:09:56  profilanswer

SAT 08 a écrit :

et moi , çà y est , tu m'oublie :o  

:sweat:  

meuh non, je te l'ai déja dit tu vient quand tu veut, mais bresse il a un gros avantage sur toi, il est moins loin :D

un probleme ça vas etre que si tu peut venir que début septembre, moi je crois que je rentre en cours le 2 donc je serais pas la de 8h à 18h donc pour se faire des ballades ou autres ça vas etre chaud :(

n°949671
Gurumedita​tion
Dépoussiérant

brash a écrit :

remarque c'est bien, il pourra bientot passer la lettre supérieure sur son pseudo :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°949672
dark

gloubiboulga a écrit :

Tu as passé ton permis a quel age :??:
On peut pas commencer avant 18 ans je suppose [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)