Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6828  6829  6830  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3411093
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2004 à 06:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allez hop parti!!!
a+ tout le monde!! :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 06:20:16  profilanswer
 

n°3411094
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 06:25:05  profilanswer
 

a+ :D

n°3411107
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-08-2004 à 07:48:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah, ça va pas très vite à 10000 trs, un CB hein :d


 
:lol::lol::lol: heureusement que c'était des collègues , sinon c'est 90 brouzoufs le PV si panne sur périph/autoroute ...

n°3411115
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2004 à 08:16:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Chers amies motardes, chers amis motards,
 
J'ai l'honneur de vous présenter en exclusivité mondialement mondiale :
 
-- LA SOIREE D'UN BON GROS BOULET --
promenons-nous sur le périph
 
 
Je suis chez un ami, vers Montmorency. Très bon pote, très bonne soirée. Je reprends ma moto. Il fait bon, ça roule bien, mais je ne vais pas trop vite car c'est samedi soir, le soir des connards bourrés au Ricard. :sweat:
 
Tiens me dis-je, je vais prendre le périph ouest, ça me changera, et y a des courbes sympas, le genre de pensées du moard de base quoi. :o
 
Ploum ploum, hop hop, sympa les courbes, la fourche plus dure apporte vraiment de la stabilité en courbe, c'est appréciable ; pas transcendental, mais appréciable :)
 
Ploum ploum, petite accélération pour doubler cette voit... petite accélération j'ai dit ! Youhouuuuuu ! Ah ben non. :heink:
 
Bon, je checke tout (je roule sur l'élan sur la voie de gauche), le coupe-circuit ok j'y ai pas touché, pas d'huile qui baigne la chaussée dans les rétros le moteur n'est pas serré... mais que vois-je, mes poils se hérissent, mon coeur se serre : le voyant d'huile reste allumé !!! Horreur, les histoires atroces de gloubi avec son GPZ me reviennent soudain en tête !! :ouch: :cry: Merde, j'ai serré mon moteur, c'est la fin, je vais être un moard sans moo !! :cry:
 
Coups de gaz, rien n'y fait, alors je me résigne à me rabattre tant bien que mal, merci à mon cligno droit qui remarche bien :d Pas de chance, à cet endroit les voies du périph sont étroites et y a un bon gros muret en béton, pas de BAU quoi... alors voilà, je ne peux pas descendre de la moto pour la pousser car les voitures arrivent trop vite :sweat: bien évidemment la route est en côte (je tombe tjs en panne dans une côte :sol:), alors ben j'ai pas trop le choix, je pousse la moto en étant dessus, et en faisant signe aux caisses que je vois arriver dans mon rétro de s'écarter, bien évidemment j'ai laissé mes feux allumés et mon cligno aussi :o
 
Alors je pousse, je me dis qu'il y a bientôt une sortie et que là, je pourrai laisser ma moto... oui mais pour quoi faire ? j'ai envie de l'abandonner là, et de graver au cutter sur le réservoir : "nippones, fiabilité mon cul ouais !!! vive ducati !!! honda caca !!!". :fou: :cry:
 
Alors je vois une borne d'urgence, et je vois la pancarte indiquant une sortie à 800 m... le choix est vite fait, je range la moto le plus serré possible contre le muret de béton, je sonne à la borne, et voilà, mes collègues de la compagnie du périph (chez lesquels j'étais passé en stage il y a quelques mois... ironie du sort :d) arrivent en 5 minutes, pendant lesquelles, perché sur le muret en béton, je fais la circul, en espérant qu'un connard bourré au Ricard va pas venir emboutir ma moto... quoique, ça serait ptet pas plus mal, saloperie de japonaise qui vient de me lacher :fou:
 
Donc voilà mes collègues, ils font la circul, je suis rassuré :) Je discute un peu avec eux, je leur dis que je comprends pas ce qui s'est passé... ensuite je retourne à ma moto, je regarde dessous... le boulon de vidange est bien en place, le filtre à huile n'a pas de jeu... bon, c'est déjà ça. :sweat:
 
Ensuite je vérifie le niveau d'essence dans le réservoir, ouais il en reste, donc c'est pas ça. :/
 
 
Sauf... ce syndrôme du moteur qui s'étouffe, je l'ai déjà vu quelque part... MAIS OUI !!!!!! c'était y a pas une semaine, en repartant de Doc Biker :whistle:
 
Allez, avec un peu de chance c'est ça, je suis passé sur la réserve !!! Je fous le robinet sur "réserve"... et je démarre sans problème :sweat: :sweat: :ange: :whistle:
 
 
Hum, bien, chers collègues, voilà voilà quoi, vous oublierez que vous m'avez vu hein... Putain la honte absolue :lol: :pfff: :lol:
 
 
 
A MA DECHARGE : j'avais fait 257 km... depuis quand je passe sur réserve au bout de 257 km ?????????????????? :heink: :??:
 
Je pense que j'ai surconsommé tout à l'heure, j'ai pris l'autocroute à donf pour aller chez mes parents, 30 minutes à 10000 trs en fait (avec la transmission courte)... c'est ptet ça qui a entrainé une putain de surconsommation :ouch:
 
 
Enfin bon, pour cet acte de Maître Boulet, je m'auto-décerne le prix du Boulet du Mois, ça va être dur à détroner :sol:


 
nouille:
ca me le fait aussi sur le xr des fois idem pour sat...
 
ah non nous c est le robinet qui chie en position normal


Message édité par canaille le 08-08-2004 à 08:19:44

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3411116
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 08:21:39  answer
 

putain le boulet  :o  
 
bjr les autres  :hello:  
 
ça faze satounet ?  :)

n°3411123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-08-2004 à 08:38:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

putain le boulet  :o  
 
bjr les autres  :hello:  
 
ça faze satounet ?  :)

[:kiki]
 
 
bon allez , on décolle pour Clermont-Ferrand :D :hello:
 
bonne semaine :o
 
( le gars s'est désisté au dernier moment pour le cbr ( assurance 15 000balles ) ) ;)
 
 
++


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3411125
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 08:41:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:kiki]
 
 
bon allez , on décolle pour Clermont-Ferrand :D :hello:
 
bonne semaine :o
 
( le gars s'est désisté au dernier moment pour le cbr ( assurance 15 000balles ) ) ;)
 
 
++

clermont :??:

n°3411131
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-08-2004 à 08:51:26  profilanswer
 


 
[:michounette]

n°3411134
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 08:53:02  profilanswer
 

y fait le voyage en 2 fois :??:

n°3411161
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-08-2004 à 09:40:19  profilanswer
 

c est quand meme fort de se faire deplacer la brigade pour une panne d essence :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 09:40:19  profilanswer
 

n°3411163
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 09:42:00  profilanswer
 

pour un bouton mal tourné [:aloy]

n°3411164
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-08-2004 à 09:42:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour un bouton mal tourné [:aloy]

oui exact :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3411165
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-08-2004 à 09:43:11  profilanswer
 

il devrait faire installer une jauge de reserve :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3411169
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 09:46:55  profilanswer
 

ça je comprend pas que ce soit pas de série sur TOUTES les motos, avant de commencer à foutre l'abs, l'heure, chrono, multi-trip, shift light, etc... ils pourraient quand meme mettre ça !!!! :fou:

n°3411181
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 09:54:17  answer
 

Esheep a écrit :

c est quand meme fort de se faire deplacer la brigade pour une panne d essence :D

Bon, dans mon cas il se trouve que c'était une fausse panne d'essence :whistle:
 
Mais quand tu tombes vraiment en panne d'essence, et que tu es bloqué sur le périph, de nuit, et qu'il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence, tu fais comment ? Tu laisses ta moto sur la voie de droite en priant pour la retrouver au retour, et tu pars chercher de l'essence ? :sarcastic:

n°3411185
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 09:59:00  profilanswer
 

tu attends patiement que le premier moard qui passe s'arrete et te ramene un bidon d'essence [:aloy]
 
 
( ah bon ça spasse pas comme ça ? [:nofret] )

n°3411217
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-08-2004 à 10:25:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, dans mon cas il se trouve que c'était une fausse panne d'essence :whistle:
 
Mais quand tu tombes vraiment en panne d'essence, et que tu es bloqué sur le périph, de nuit, et qu'il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence, tu fais comment ? Tu laisses ta moto sur la voie de droite en priant pour la retrouver au retour, et tu pars chercher de l'essence ? :sarcastic:


 
tu mets la 1ere et t'avance au démarreur ;)

n°3411229
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-08-2004 à 10:34:57  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

au pas de la case? Vérifie qu'ils en ont avant.
 
Question a 100 balles qui a peut etre déja été posée d'ailleur, tu es d'ou ? Parce qu'aller au Pas pour un casque seulement, ca veut dire qu'on doit pas etre tres loin [:meganne]


 
je suis de gignac (30 km ouest de MTP) mais ma mere habite à 1h du pas de la case :D  
d'ailleurs j'ai déjà vu le casque que je veux la bas mais en L  :o  donc là je commande et j'y retourne...en plus il est 300F moins cher. :sol:  
Faut qu'on équipe la moto aussi...d'après vous les moards c'est quoi qui est indispensable en équipement? parce que y'a plus bocou de sous là  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3411249
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-08-2004 à 10:46:35  profilanswer
 

l'essence ...

n°3411251
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-08-2004 à 10:47:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y fait le voyage en 2 mois :??:


 
 [:aloy]

n°3411369
Nicodonald
Posté le 08-08-2004 à 11:38:09  profilanswer
 

[:_astrid]

n°3411384
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 11:43:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je suis de gignac (30 km ouest de MTP) mais ma mere habite à 1h du pas de la case :D  
d'ailleurs j'ai déjà vu le casque que je veux la bas mais en L  :o  donc là je commande et j'y retourne...en plus il est 300F moins cher. :sol:  
Faut qu'on équipe la moto aussi...d'après vous les moards c'est quoi qui est indispensable en équipement? parce que y'a plus bocou de sous là  :sweat:

pour la moto ou pour les personnes ?
 
pour la moto, ptet un saute vent, sinon a part ça pas grand chose ;)

n°3411502
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:12:20  answer
 

remchar a écrit :

tu mets la 1ere et t'avance au démarreur ;)

oué tu fais 100 m et ensuite, en plus d'être en panne d'essence, t'es en panne de batterie strop cool ! [:dawa]

n°3411511
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:15:50  answer
 

Bon, j'ai dû louper un épisode : les moards partent pour chubi aujourd'hui ? :??:

n°3411518
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2004 à 12:17:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

oué tu fais 100 m et ensuite, en plus d'être en panne d'essence, t'es en panne de batterie strop cool ! [:dawa]


 
Ouais, mais t'as fait 100m [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3411522
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2004 à 12:18:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, j'ai dû louper un épisode : les moards partent pour chubi aujourd'hui ? :??:


 
Ben oui, certains partent aujourd'hui et d'autres demain je crois...
Sat fait escale à Clermont, j'sais pas trop pourquoi [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3411544
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:23:33  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui, certains partent aujourd'hui et d'autres demain je crois...
Sat fait escale à Clermont, j'sais pas trop pourquoi [:wam]

Il a ptet peur de traverser le Massif Central, ça tourne trop pour son étron poussif [:azylum]

n°3411545
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:23:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais t'as fait 100m [:prodigy]

et c'est la fête ! [:kalimeroo]

n°3411558
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2004 à 12:26:32  profilanswer
 

Ben on va se faire chier cette semaine.
Quoi qu'il reste encore pas mal de monde, ils sont que 11 chez chubs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3411565
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-08-2004 à 12:27:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, j'ai dû louper un épisode : les moards partent pour chubi aujourd'hui ? :??:


 
 [:biloute] "Chubiland, le pays de la glande"

n°3411604
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:33:11  answer
 

remchar a écrit :

[:biloute] "Chubiland, le pays de la glande"

Comme je les envie :'(

n°3411669
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2004 à 12:44:04  profilanswer
 

Ouais, mais y en a qui doivent bosser, le pays n'avance pas avec des branleurs qui prennent des vacances :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3411671
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 12:44:52  answer
 

oué t'as raison !!! :o

n°3411844
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-08-2004 à 13:17:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais y en a qui doivent bosser, le pays n'avance pas avec des branleurs qui prennent des vacances :o


 
non je vais juste au portugal [:arcueid brunestud]

n°3411910
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-08-2004 à 13:33:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais y en a qui doivent bosser, le pays n'avance pas avec des branleurs qui prennent des vacances :o


 
moi qui voulais faire mon jeu aux soupapes cat aprem' , je vais attendre le retour du froid  :sweat:  
 
et début septembre je change ma fourche + roulements de direction + réglage carbus + passage au banc  !

n°3411918
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-08-2004 à 13:34:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi qui voulais faire mon jeu aux soupapes cat aprem' , je vais attendre le retour du froid  :sweat:  
 
et début septembre je change ma fourche + roulements de direction + réglage carbus + passage au banc  !


 
tu changes de moto quoi? [:tinostar]

n°3411929
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 13:36:34  answer
 

remchar a écrit :

moi qui voulais faire mon jeu aux soupapes cat aprem' , je vais attendre le retour du froid  :sweat:  
 
et début septembre je change ma fourche + roulements de direction + réglage carbus + passage au banc  !

tu sais le faire tout seul, le jeu aux soupapes ?

n°3412012
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-08-2004 à 14:03:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu sais le faire tout seul, le jeu aux soupapes ?


 
tu prends un ducat.

n°3412037
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-08-2004 à 14:11:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu sais le faire tout seul, le jeu aux soupapes ?


 
1- la rmt
2- deux heures devant soi
3- un jeu de clés btr + clés à oeil
4- un jeu de cales d'épaisseur
5- de la pâte à joint
 
 
... avec un peu de méthode c'est facile ( sauf quand c'est des pastilles ).

n°3412113
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 14:35:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Il a ptet peur de traverser le Massif Central, ça tourne trop pour son étron poussif [:azylum]

il est partit avec les 2 moo sur la remorque + 305 pour les tracter, j'crois qu'il a eu peut que la 305 tienne pas le choc :D

n°3412118
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2004 à 14:36:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

non je vais juste au portugal [:arcueid brunestud]

j'serais bien v'nu :sweat:  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6828  6829  6830  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)