| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
j'adore le design en plus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 00:33:42 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | ok --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | nouille:
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je chausse du roadtec Z6 |
CHubaca Couillon | t'es vraiment bizzare des fois |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 00:53:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Je l'adore ton chat --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vesuve Machine de guerre |
Message édité par Vesuve le 08-08-2004 à 01:01:00 --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
canaille beyond the limits |
moi aussi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... | Il me fait planer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | comment tu peut lui courrir apres si il bouge pas |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-08-2004 à 01:02:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Faut dire, 30 min à 10000 tours, faut pas être bien dans sa tête non plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 02:30:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 02:30:49 ![]()
bah, ça va pas très vite à 10000 trs, un CB hein |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 02:31:43 ![]() nan et puis bon j'exagère, ça devait être 20 minutes à 9500 trs quoi |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 02:48:03 ![]()
C'est ce que je me suis dit en repartant : "Putain, chubaca va me ressortir son truc du "ça arrive à tout le monde 1 fois", sauf que là ça fait 2 fois"
|
CHubaca Couillon | bizzare ce truc d'huile par contre |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 02:57:26 ![]()
ben oui... enfin le moteur a arrêté de tourner, donc ptet que la pompe à huile a arrêté de tourner elle aussi, d'où le voyant... |
CHubaca Couillon | ouep |
CHubaca Couillon | ( 2h que je range et faudrais que je m'y remette, j'ai la flemme |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 02:59:37 ![]()
maintenant c'est bon, je sais les reconnaitre ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 03:01:01 ![]() putain quand les autres vont lire ça demain matin, ça va être ma fête |
CHubaca Couillon |
on verra ça d'ici 2 mois, je préfere |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
Message édité par conti le 08-08-2004 à 03:27:06 |
reddwarf gazzz |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | allez hop parti!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |