bon alors j't'explique. pour une femme il vaut mieux si elle gagne mois que son conjoint être marié avant de faire des mioches because si il se casse, celle ci pourra avoir un pension alimentaire pour elle en plus de celle pour ses petits. sinon elle l'a dans le cul.
La plus belle créature sur terre c la femme, mais la plus redoutable bas... c la femme aussi
c quelques chose que je ne compend pas; obtenir une pension pour les gosse ok le père est responsable de l'éducation des gosse mais entretenir son ex femme ça je trouve que c de l'abus
---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
c quelques chose que je ne compend pas; obtenir une pension pour les gosse ok le père est responsable de l'éducation des gosse mais entretenir son ex femme ça je trouve que c de l'abus
ca depend si la femme bosse pas, pas de sous, donc si enfant avec elle bas c l'enfant qui en patira
Enfin je verse deja 3 pensions moi va falloir q je me calme