| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 09:29:56 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
canaille beyond the limits |
je n'y passe qu'une semaine, apres je monte a leicester, qui est a 120km de londres --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
finalement elle a les yeux bleus, étranges hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'ai le vague souvenir, dans mon coma (quand je me réveille quoi) d'avoir raccroché a qqn --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | çà me fait rajouter 2000 le z1000 , trop chèr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pourtant il etait en charge --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 09:59:55 ![]() ![]() |
tof ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
de quoi ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
du tissu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
je prends une tof, mais on dirai un rideau...sauf que le rideau est en kevlar quoi.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tiens, je me demandais qui irai a l'arriere --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | la rev des 48000 approche, ca se sent, la fourche fait n'importe quoi --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
c bon , j'ai cable firewire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
combien le vends tu ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
un moard peut te le déposer au vigeant --------------- Deuzepassimaldéjà. |
la douce ze roule en 650 svn |
pour la réservation c un répondeur et il faut donner le n° cB --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
galak Revenez :( | Suis a la bourre je sais plus ou donne er de la tete |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
arff --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | Canaille !!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ou si tu veut , tu te tappes les bouchons ou les transports en commun pour aller le chercher chez les jap's à 7 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
y se démerde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage | tu peux pas l envoyer direct chez lui? comme ca on test le matos cette semaine --------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | nan sinon c'est 8 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage | je croyais que le port etait offert --------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais pour du matos à + de 100 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage | je veux une carte mere nvidia nforce pro 350 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | et 2 go ddr --------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( | Heu pb... ma trousse de toilette je px pas la ranger, y a plus de place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |