Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6728  6729  6730  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3386112
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 15:00:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

mode sérieux :o
 
le conss m'a dit que pour la remorque , si c'étais des petites roues , c'étais le mal , çà chauffe et tu les claque souvent :heink:
 
parait que la remorque doit avoir des roues de caisse sinon c pô la peine :o
 
voilà :o


 
13" s'mieux que 10, effectivement :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 15:00:02  profilanswer
 

n°3386114
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:00:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mode sérieux :o
 
le conss m'a dit que pour la remorque , si c'étais des petites roues , c'étais le mal , çà chauffe et tu les claque souvent :heink:
 
parait que la remorque doit avoir des roues de caisse sinon c pô la peine :o
 
voilà :o


 
faut descendre en moo avec Cathy alors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3386118
Phileass
Posté le 04-08-2004 à 15:00:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

attend que je change de moo coco  :o  
 
tu fera moins le fier qd je serai me servir de ma faz1000/zx6r  [:le cyclotron d'aline ]


 
quand je serais grand je serais un abruti  :o

n°3386120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 15:00:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais pas ton 777!!! :o

fais pas ton chapi gloubifié toi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3386122
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-08-2004 à 15:00:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

:ouch:  
 
Tain  Impressionant mon collègue installe un WinXp sur un pc dell normal le cd se lance je passe a coté et d un coup un grd PAF !!
 
tiens une alim qui a claqué, ben non c est carrément le cd qui s est eclaté en 8 morceau dans le lecteur  :ouch:  
 
C est le second cd qui fait !  CD winXp fournit par krosoft en plus  :lol:


 
normal cd à usage unique :D
 
votre mission si vous l'acceptez est d'installer windows.
attention ce cd s'autodétruira .
 
bonne chance.

n°3386123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 15:00:34  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3386129
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-08-2004 à 15:00:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal cd à usage unique :D
 
votre mission si vous l'acceptez est d'installer windows.
attention ce cd s'autodétruira .
 
bonne chance.


 
 :lol:   Mais on a pas eu le tps de faire l'install :D

n°3386132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:01:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'empécher de koi??
 
faire ton kéké en triumphsarace!!! :sarcastic:


 
Rapelle moi qui roule en Speed-Kéké-Vert-degueuli-de-martien qui s'affiche ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3386136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 15:01:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

attend que je change de moo coco  :o  
 
tu fera moins le fier qd je serai me servir de ma faz1000/zx6r  [:le cyclotron d'aline ]

connais pô çà la 1000zx6faz' :/
 
c récent ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3386140
Quineto
Posté le 04-08-2004 à 15:01:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand je serais grand je serais un abruti  :o


 
 :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 15:01:42  profilanswer
 

n°3386141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:01:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

13" s'mieux que 10, effectivement :)


 
montées en Yoko a539 les jantes de la remorque :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3386144
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 15:02:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rapelle moi qui roule en Speed-Kéké-Vert-degueuli-de-martien qui s'affiche ?  :whistle:


 
j'adoooree ce vert pour le S3!!  :love:


---------------
use soap...
n°3386145
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 15:02:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mode sérieux :o
 
le conss m'a dit que pour la remorque , si c'étais des petites roues , c'étais le mal , çà chauffe et tu les claque souvent :heink:
 
parait que la remorque doit avoir des roues de caisse sinon c pô la peine :o
 
voilà :o


 
ben c'est vrai que c'est mieux d'avoir au moins des roues de 13"
 
mais si ta pas le choix, gonfle les bien, voir de trop, des pneus surgonflé n'explose pas au contraire des sous gonflé ;)
 
et n'hésite pas a t'arrêter pour vérifier les sangles en cas de doute!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3386146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 15:02:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

13" s'mieux que 10, effectivement :)

diamètre , enfin hauteur ? :)
 
merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3386147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:02:21  profilanswer
 


 
tu reprends mon poste ou je dis "ta gueule" a nonox, pour justement lui dire "ta gueule" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3386150
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 15:02:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

montées en Yoko a539 les jantes de la remorque :o


 
qui existent en 13 :d
 
edit : 45€ le pneu


Message édité par gloubiboulga le 04-08-2004 à 15:03:17

---------------
-
n°3386152
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-08-2004 à 15:02:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben attend les gens du nord (donc du 9-3) ils ne se génent pas tu sais!!! [:splinter]


 
 
heu j'ai jamais fait ça moi :D
 
 
poisse y'en a marre là.. y'en a qui arretent pas de cracher sur le 9-3.
il va falloir qu'on en choppe et qu'on les enfermes dans ta boite momoseksuelle à une soirée mousse !!!  :fou:  

n°3386154
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

diamètre , enfin hauteur ? :)
 
merci :)


 
ouep :)  
 


---------------
-
n°3386155
Quineto
Posté le 04-08-2004 à 15:03:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

connais pô çà la 1000zx6faz' :/
 
c récent ? [:theepsilon]


 
je develope mon proto special anti SAT  :o  
 

n°3386159
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 15:03:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais faire mon gloubi et te fÿster, tu vas moins la ramener :o


 
pov' garçon!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3386163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:03:54  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'adoooree ce vert pour le S3!!  :love:


 
quand on aime le deugueli de martien, on doit pouvoir aimer en effet :lol:
 
y a aussi le coloris nuclear-red-rose-fushia-que-j'aimais-jouer-avec-la-barbie-de-ma-soeur pour les gars qui se sont pousser les seins :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3386166
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 15:04:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rapelle moi qui roule en Speed-Kéké-Vert-degueuli-de-martien qui s'affiche ?  :whistle:


 
rappel moi qui a eu en avatar pendant des mois son sprintRS!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3386168
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 15:04:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand je serais grand je serais un abruti  :o


 
t'es au courant que tu fais 1,90m!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3386170
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:04:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

qui existent en 13 :d
 
edit : 45€ le pneu


 
bah oui je sais, c'est pas ca justement qu'est monté sur les jantes alliage en 13" des mini préparées ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3386172
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 15:05:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand on aime le deugueli de martien, on doit pouvoir aimer en effet :lol:
 
y a aussi le coloris nuclear-red-rose-fushia-que-j'aimais-jouer-avec-la-barbie-de-ma-soeur pour les gars qui se sont pousser les seins :o


 
alors je dois surement aimer le degueli de martien  :??:  
 
 
pour le fushia je suis plus partagé mais j'y suis pas totalement opposé
 
 [:eskyves]


---------------
use soap...
n°3386173
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 15:05:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

diamètre , enfin hauteur ? :)
 
merci :)


 
nan, on parle de la largeur du pneu!!!  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3386174
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-08-2004 à 15:05:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rapelle moi qui roule en Speed-Kéké-Vert-degueuli-de-martien qui s'affiche ?  :whistle:


 
le cb a été baptisé au chocolat..
son treeple faut le baptiser au slime vu la couleur :D

n°3386176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:06:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

pov' garçon!!! :sweat:


 
c'est clair que tu seras a plaindre apres le traitement vu la demarche de cow boy que tu as avoir :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3386178
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 15:06:17  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'adoooree ce vert pour le S3!!  :love:


 
je savais qu'en ayant une TNT, tu ne pouvais pas etre homme de movais gouts!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3386184
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-08-2004 à 15:06:40  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'adoooree ce vert pour le S3!!  :love:


 
oui j'aime assez également..
par contre le hic c'est le bagster qui est d'un vert plus pâle :(

n°3386186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:06:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

rappel moi qui a eu en avatar pendant des mois son sprintRS!!! :whistle:


 
ca a l'air de te manquer :lol:
 
(la reponse va etre cinglante :lol:)


---------------
Cassoulet, again !
n°3386188
Quineto
Posté le 04-08-2004 à 15:07:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

je savais qu'en ayant une TNT, tu ne pouvais pas etre homme de movais gouts!!! :jap:


 
moi aussi jáime bien cette couleur  :)  
 
j'aime moins la moto mais cést pas grave  :D  
 

n°3386189
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 15:07:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah oui je sais, c'est pas ca justement qu'est monté sur les jantes alliage en 13" des mini préparées ? :)


 
si, en général.  
 
ça permet d'éviter les pneus à graaaaaaaaaaaands flancs mous qui sont habituellement montés :)


---------------
-
n°3386194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:07:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

je savais qu'en ayant une TNT, tu ne pouvais pas etre homme de movais gouts!!! :jap:


 
[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°3386199
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 15:08:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

je savais qu'en ayant une TNT, tu ne pouvais pas etre homme de movais gouts!!! :jap:


 
 :jap:  
 
 :D


---------------
use soap...
n°3386201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 15:08:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

si, en général.  
 
ça permet d'éviter les pneus à graaaaaaaaaaaands flancs mous qui sont habituellement montés :)


 
:jap:
 
 
tu l'as revendu la tienne au fait ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3386206
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 15:08:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
 
tu l'as revendu la tienne au fait ? :??:


 
ça traine :d  
 
samedi prochain, RDV d'un acheteur :)


Message édité par gloubiboulga le 04-08-2004 à 15:09:05

---------------
-
n°3386207
Quineto
Posté le 04-08-2004 à 15:08:59  profilanswer
 

jén profite quíl est la je balance  :o  
 
GLOUBY hier soir il etait en voiture  :o  
 
a poster dans le topic honte ca  :o


Message édité par Quineto le 04-08-2004 à 15:09:30
n°3386208
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 15:09:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le cb a été baptisé au chocolat..
son treeple faut le baptiser au slime vu la couleur :D


 
le vrai probléme pour celui qui touchera au S3, c'est de savoir si il préfére vivre sans bras ou sans jambes!!![:meganne]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3386216
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 15:09:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca a l'air de te manquer :lol:
 
(la reponse va etre cinglante :lol:)


 
ya des limite a l'indécence!!! :heink:  
 
on a rien dis pour pas te vexer, mais bon!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3386223
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-08-2004 à 15:10:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

le vrai probléme pour celui qui touchera au S3, c'est de savoir si il préfére vivre sans bras ou sans jambes!!![:meganne]


 
Pas de bras pas de chocolat  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6728  6729  6730  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)