Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°946132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 11:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

surtout qu'elle n'ont pas été changer lors du débridage , et qu'il y a sans cesse un dépôt d'essence [:meganne]  

:(  

à oui -> salut les moards que çà veut rien dire [:markdavis]  

ce qui est dommage, c'est d'avoir débridé le moteur au niveau carbu/echappement sans avoir touché aux pipes d'admissions....
avec des pipes full size, tu gagnerais en couple a mi regime et en allonge en haut je pense [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:40:33  profilanswer

n°946155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 11:42:36  profilanswer

brash a écrit :

ben voila on s'est compirs, si t'es pas stable assez ca vaut mieux ;)
mais comprends que d'autres personnes ne petent pas de cable sur leur véhicule.

le truc, c'est que rouler sur une sportive pour au final se trainer le cul comme sur un custom, je trouve ca en definitive vraiment ridicule....

et l'argument du "moi j'ai une sportive, j'ouvre pas", fait le a d'autres, moi j'y crois pas... et je parle d'experience.

n°946159
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 11:43:08  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah vi, avoues que quand t'as lu ca:

Tu t'es pas poile un coup?  [:thektulu]  

PS: suis une brele en meca  [:thektulu]

n'empeche qu'au final avec le shema d'arrivée d'essence de la page avant j'aurais ptetre bien raison  :whistle:

n°946172
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 11:44:06  profilanswer

Ting... Ha mes pops corns sont prets !

n°946174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 11:44:08  profilanswer

brash a écrit :

moi je ne vous ai pas jugé, a vous de savoir ce que vous etes. ;)

je ne t'ai pas attendu ....
je connais tres precisement mon niveau en moto et quand je suis haut dessus de mes pompes...

Quand on veut se permettre de tutoyer la limite, on a interet a plutot bien la connaitre, et pour ca, desolé, y a que l'experience....

n°946192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 11:45:52  profilanswer

brash a écrit :

mais bien sur bien sur.. deja trouve qqch de bien et constructif a dire plutot que des menaces puériles, tu te prends pour qui  :pfff:  

je ne te menace pas.

Mais a prendre tout le monde de haut comme tu le fais depuis hier, faudra pas venir pleurer quand tu te seras collé tout le monde a dos sur ce topic....

en plus c'est marrant, mais si encore j'etais le seul a avoir cette opinion, mais tu persistes a prendre les gens pour des cons alors que tu as réussi a obtenir l'unanimité contre toi....

Bell perf' !!  :pfff:

n°946209
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 11:47:22  profilanswer

elessar777 a écrit :

le truc, c'est que rouler sur une sportive pour au final se trainer le cul comme sur un custom, je trouve ca en definitive vraiment ridicule....

et l'argument du "moi j'ai une sportive, j'ouvre pas", fait le a d'autres, moi j'y crois pas... et je parle d'experience.

j'ai dis que je n'ouvrirais surement pas au départ attention.. je connais mes limites et jeprogresse, c'est compréhensible non?

n°946224
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 11:48:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

je ne t'ai pas attendu ....
je connais tres precisement mon niveau en moto et quand je suis haut dessus de mes pompes...

Quand on veut se permettre de tutoyer la limite, on a interet a plutot bien la connaitre, et pour ca, desolé, y a que l'experience....

ou!i bien sur mais quinzieme edition. qu'est e qui te permets de juger de qqun si c une brele a moto ou un super pilote? réponds juste a ca...

n°946236
galak
Posté le 06-08-2003 à 11:49:13  profilanswer

brash a écrit :

j'ai dis que je n'ouvrirais surement pas au départ attention.. je connais mes limites et jeprogresse, c'est compréhensible non?

Je vx pas en rajouter mais TOUT LE MONDE dis ca au debut et la réalité en est tt autre  :jap:

n°946239
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 11:49:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

je ne te menace pas.

Mais a prendre tout le monde de haut comme tu le fais depuis hier, faudra pas venir pleurer quand tu te seras collé tout le monde a dos sur ce topic....

en plus c'est marrant, mais si encore j'etais le seul a avoir cette opinion, mais tu persistes a prendre les gens pour des cons alors que tu as réussi a obtenir l'unanimité contre toi....

Bell perf' !!  :pfff:  

désolé mais ce nest surement pas moi qui ai pris qqun de haut ici... je me suis assez justifié, c'est mon choix, ca le reste et moi que je sache je n'ai jugé personne ici contrairement a vous, donc faudrais penser de temps en temps a se remettre en question tu sais, ca fais du bien parfois...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:49:21  profilanswer

n°946249
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 11:50:04  profilanswer

Galak a écrit :

Je vx pas en rajouter mais TOUT LE MONDE dis ca au debut et la réalité en est tt autre  :jap:  

et de nouveau.. si moi je te dis que je suis ainsi... si tu me connaissais tu ne te poserais pas la question, donc ne juge pas sans connaitre.

n°946279
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 11:53:18  profilanswer

oui oui :sleep:

bon, les moards, on passe en ignore  ? :)

---------------
-
n°946295
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 11:54:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui oui :sleep:

bon, les moards, on passe en ignore  ? :)

ben vas y  :heink:  

t'attends ta mère pour te dire quoi faire? :pfff:

n°946296
galak
Posté le 06-08-2003 à 11:54:57  profilanswer

brash a écrit :

et de nouveau.. si moi je te dis que je suis ainsi... si tu me connaissais tu ne te poserais pas la question, donc ne juge pas sans connaitre.

Cela t deja arrivais de perdre un/des ami(s) qui soit disant connaissais ses limites? Tu a deja mis des gamins de 20 ans dans des sacs plastiques à cause de leurs "limites"?

Non parce q bon j'ai fait ca pdt 2 ans tu vois, alors oui je sais de quoi je parle! On a tous l'impression de pouvoir se controler etc... mais l'ecart est tjs la et px etre fatal, on est pas la pr te sermoner, si tu vx prendre une sportive prend... notre role c juste de ne pas te laisser fr de connerie, tu prends ou tu rejettes tu as entierment le droit  :jap:

Message édité par galak le 06-08-2003 à 11:55:31
n°946304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 11:55:43  profilanswer

brash a écrit :

ou!i bien sur mais quinzieme edition. qu'est e qui te permets de juger de qqun si c une brele a moto ou un super pilote? réponds juste a ca...

hum....

pour juste parler de mon experience officielle (et juste en moto), ce qui me permet de penser que quelqu'un est bon ou pas, c'est :

- 2 ans de moto légère (80 et 125)
- 11 ans de gros cubes sur differentes motos (Mono, 4 cylindres, roadster, routiere, sportive, GT-sport)  
- bcp de roulage avec des gens bcp plus expérimentés que moi qui m'ont bcp appris
- un bon paquet d'enduro qui est une ecole de la glisse et du pilotage
- plus de 300 000 bornes effectués en moto
- quelques escapades sur circuit avec des tres bons...

je pense savoir ce que c'est que des bonnes trajos de virage, un freinage d'urgence, la cinematique de fonctionnement d'une moto quand elle roule etc etc....

ca fait une *petite* difference avec ton pedigree me semble t il, toute prétention mise a part.

Si apres tu penses que je n'ai pas les galons necessaires pour te conseiller, toute discussion devient impossible a mon avis.

n°946310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 11:56:11  profilanswer

Galak a écrit :

:jap:

completement d'accord....

n°946317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 11:56:51  profilanswer

brash a écrit :

désolé mais ce nest surement pas moi qui ai pris qqun de haut ici... je me suis assez justifié, c'est mon choix, ca le reste et moi que je sache je n'ai jugé personne ici contrairement a vous, donc faudrais penser de temps en temps a se remettre en question tu sais, ca fais du bien parfois...

:heink:  

vraiment n'importe naouak.

n°946327
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 11:58:04  profilanswer

Bresse a écrit :

oui remarque :/

bon demain les photos si j'ai le temps :D  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: ayé elle est la

---------------
Moards : Challenge Everything
n°946330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 11:58:26  profilanswer

elessar777 a écrit :

ce qui est dommage, c'est d'avoir débridé le moteur au niveau carbu/echappement sans avoir touché aux pipes d'admissions....
avec des pipes full size, tu gagnerais en couple a mi regime et en allonge en haut je pense [:meganne]

j'pense pareil aussi le démon... [:meganne]  

mummmm , faut je change çà vite fait bourdel.

je reveut mon ZX6  :cry:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°946334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 11:58:41  profilanswer

brash a écrit :

bon, ca y est, tu viens de franchir la limite.

Va jouer ailleurs.

/ignore Brash.

n°946337
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 11:59:04  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:

---------------
n°946365
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 12:01:47  profilanswer

brash a écrit :

heu ...là j'ai été sympa jusqu'ici avec toi , je pense , mais là calme çà tout de suite...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°946374
galak
Posté le 06-08-2003 à 12:02:40  profilanswer

SAT 08 a écrit :

heu ...là j'ai été sympa jusqu'ici avec toi , je pense , mais là calme çà tout de suite...

SAT  :non:  

[:thektulu]

n°946385
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 12:05:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

hum....

pour juste parler de mon experience officielle (et juste en moto), ce qui me permet de penser que quelqu'un est bon ou pas, c'est :

- 2 ans de moto légère (80 et 125)
- 11 ans de gros cubes sur differentes motos (Mono, 4 cylindres, roadster, routiere, sportive, GT-sport)  
- bcp de roulage avec des gens bcp plus expérimentés que moi qui m'ont bcp appris
- un bon paquet d'enduro qui est une ecole de la glisse et du pilotage
- plus de 300 000 bornes effectués en moto
- quelques escapades sur circuit avec des tres bons...

je pense savoir ce que c'est que des bonnes trajos de virage, un freinage d'urgence, la cinematique de fonctionnement d'une moto quand elle roule etc etc....

ca fait une *petite* difference avec ton pedigree me semble t il, toute prétention mise a part.

Si apres tu penses que je n'ai pas les galons necessaires pour te conseiller, toute discussion devient impossible a mon avis.

MAIS QUI A DIS QUE JE PARLAIS DE MOI,
pourquoi dois tu toujours comparer?

ici je te dis simplement que si tu ne connais pas qqun tu ne peux pas juger de sa capacité!
chaque personne est différente...  

tu sais quoi? je roule depuis mes 12 ans avec diverses motos. Je me suis une fois cassé la figure car j'avais trop confiance en moi. C'a m'a suffi et ca ne m'arrivera plus (par exces de confiance..)
je reste depuis EN DESSOUS de mes limites , et je ne cherche plus la sensation.

De meme que OUI, j'ai vu assez d'accidents, que ce soit moto ou voiture, ce qui fais que aujourdhui je veux me faire plaisir sans me mettre en danger.

OUI j'ai eu des copains qui ont fais des accidents, que ce soit voiture ou moto, J'en ai meme fais deux avec en passager, dont un en BM avec 5 tonneaux a la clé pour finir dans un fossé, et je suis chaque fois ressorti indemne, sans une egratignure. Donc oui je sais ce que c'est la peur d'en faire un de plus. et c'est justement ces experiences qui font que je ne pousse pas au dela de ce que je peux faire.

et si je dis etre progressif c'est que je le suis, avec la 125 débridée il m'a fallu une bonne année pour vraiment etre a l'aise sur cette moto et BIEN rouler, sans prendre de risque

Je ne me suis pas lancé la dessus en pensant que ca tirais pas mal et que j'allais aller tester la vitesse de pointe....que je n'ai jamais testée d'ailleurs car ca ne m'interesse pas.

n°946411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 12:08:04  profilanswer

Galak a écrit :

SAT  :non:  

[:thektulu]  

çà vas toua ?? :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°946422
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 12:09:05  answer

'Tain, c'te carte d'annif' de killer que je viens de faire avec rien du tout et meme pas une regle!  :ouch:  :sol:

n°946430
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 12:10:28  profilanswer

SAT 08 a écrit :

excuse mais gloubi lui n'a mm jamais cherché a discuter.. juste placer des remarques désobligeantes à souhait :/

n°946460
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 12:14:03  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:o  :o

---------------
n°946461
galak
Posté le 06-08-2003 à 12:14:08  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Je fais ma valise  :bounce:

n°946476
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 12:15:20  answer

Reste plus qu'a faire l'enveloppe  [:boidleau]

n°946506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 12:20:25  profilanswer

vas ma petite nouille ;)  

y pète bien l'avatar ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°946513
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 12:21:54  profilanswer

ca va :o

---------------
n°946527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 12:24:06  profilanswer

brash a écrit :

excuse mais gloubi lui n'a mm jamais cherché a discuter.. juste placer des remarques désobligeantes à souhait :/

Pas une raison pour lui parlez comme çà...

Je veut bien discuter avec toi , la preuve , tes renseignements sur le ZRX , hein??

J'était exactement dans le même esprit que toi quand j'ai débuter , mais continue à insulter des personnes que je respecte bcp et çà seras en /ignore pour moi aussi , désolé.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°946540
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 12:26:27  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Pas une raison pour lui parlez comme çà...

Je veut bien discuter avec toi , la preuve , tes renseignements sur le ZRX , hein??

J'était exactement dans le même esprit que toi quand j'ai débuter , mais continue à insulter des personnes que je respecte bcp et çà seras en /ignore pour moi aussi , désolé.

donc en gros.. ce serait moi qui le cherche? :??:  

don ses "casse toi_" ca ca passe inapercu et c'est de bon aloi.... :/

n°946565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 12:32:05  profilanswer

brash a écrit :

donc en gros.. ce serait moi qui le cherche? :??:  

don ses "casse toi_" ca ca passe inapercu et c'est de bon aloi.... :/

je ne dit pas çà non plus ;)  
mais soit pas si aggressif aussi , ils te donnent des conseils , ne les agressent pas non plus en y répondant.

tu n'as pas le même point de vue , ok , moi je le respecte entièrement , et je te le répète je n'ai eut que des sportives ( 5 au total) et jamais un seul gadin pour l'instant.

Achète toi une sportive , c'est ton choix , si tu veut des renseignement technik ( comme pour la ZXr) n'hésite pas , j'essayerai de te renseigné ;)  :hello:

Message édité par sat 08 le 06-08-2003 à 12:34:33

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°946567
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 12:32:08  answer

SAT 08 a écrit :

ZX-R!

On melange pas les sportives et les tracteurs (les torchons des habits quoi  :sol:  [:thektulu] )

n°946580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 12:34:07  profilanswer

Ktulu a écrit :

ZX-R!

On melange pas les sportives et les tracteurs (les torchons des habits quoi  :sol:  [:thektulu] )

arff merde , m'as tromper :lol:  

C'est que je l'ai encore en tête cette fabuleuse moo qu'est la tienne ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°946581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 12:34:11  profilanswer

Sat , check tes MP sur le forum ;)

n°946587
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 12:35:56  answer

SAT 08 a écrit :

arff merde , m'as tromper :lol:  

C'est que je l'ai encore en tête cette fabuleuse moo qu'est la tienne ;)  

Rhoh, j'aurais reussi a le convertir aux roadsters?  [:zebra33]  [:thektulu]

n°946597
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 12:37:55  profilanswer

SAT 08 a écrit :

je ne dit pas çà non plus ;)  
mais soit pas si aggressif aussi , ils te donnent des conseils , ne les agressent pas non plus en y répondant.

tu n'as pas le même point de vue , ok , moi je le respecte entièrement , et je te le répète je n'ai eut que des sportives ( 5 au total) et jamais un seul gadin pour l'instant.

Achète toi une sportive , c'est ton choix , si tu veut des renseignement technik ( comme pour la ZXr) n'hésite pas , j'essayerai de te renseigné ;)  :hello:

ok merci!

au fait a 16h je vais essayer une cbr600f de 1998, des conseils pour cette moto? des trucs a regarder? des gros frais a prevoir selon le kilométrage? elle a 60000 bornes, ca me semble un peu beaucoup mais j'ai décidé d'aller voir tout de meme... maintenant si c connu que a 70000 fo changer plein de truc.. je la prendrai pas :lol:

n°946599
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 12:38:22  profilanswer

Ktulu a écrit :

ZX-R!

c quoi une zrx? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)