Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6675  6676  6677  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3374187
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-08-2004 à 22:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

poncage, au 1200


 
J'préfèrerai quelque chose "sans huile de coude". Du genre acide... Ca doit bien exister...
 
Sinon, j'ai un BT-012 arrière en 180/55/17 à vendre pas cher! Toi qui en recherche un...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 22:50:28  profilanswer
 

n°3374188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 22:50:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

non c'est une majorette au 1/72eme :heink:

plus rare et plus exclusive qu'une guzzi :love:


Message édité par sat 08 le 02-08-2004 à 22:50:51

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374194
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 22:51:01  profilanswer
 

http://eskyves.free.fr/benetnt.jpg
 
il en manque un bout [:arcueid brunestud]

n°3374197
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 22:51:05  profilanswer
 


allez hop 2 de plus!
 
http://eskyves.free.fr/tnt34%20(14).jpg
http://eskyves.free.fr/tnt34%20(16).jpg


---------------
use soap...
n°3374198
kikidonc
Posté le 02-08-2004 à 22:51:08  profilanswer
 
n°3374200
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 22:51:13  answer
 

SAT 08 a écrit :

plus rare et plus exclusive qu'une guzzi :ove:

Peut-être, n'empêche que je préfère de loin une moto moins rare, moins exclusive mais plus belle ! [:mlc]

n°3374205
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 22:51:47  answer
 

'tin ça me fait penser à la moto de mon Action Man :sweat:

n°3374207
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 22:51:54  answer
 

galak a écrit :

N'empeche ca n'engage q moi mais alors on dirait une oeuvre d'art :love:


 
surtout le cadre, y a que Triumph pour faire aussi bien  :o

n°3374210
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 22:52:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Le cul de la V11 est reussi aussi :jap:
 
Mais celui ci aussi ds son genre :jap:
 
Par contre bonjour pr la passagere  [:thektulu]


la passagere est bien plus a son aise que sur le RSV!


---------------
use soap...
n°3374212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 22:52:26  profilanswer
 

vâche l'arrièrre :love:
 
superbe ! [:acherpy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 22:52:26  profilanswer
 

n°3374216
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 22:52:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

plus rare et plus exclusive qu'une guzzi :love:


 
pas sure vu le foin fait autour une future pour tous les kéké [:ryoandr]  
 
et si exclusive c'est avec des trucs cablés et méca qui dépassent de toutes part je suis d'accord :sol:

n°3374222
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 22:53:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin ça me fait penser à la moto de mon Action Man :sweat:


 
woué :o

n°3374224
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 22:53:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

surtout le cadre, y a que Triumph pour faire aussi bien  :o


 
Serieusement a tomber cette brelle  :love:

n°3374230
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 22:53:47  profilanswer
 

Ca donne quoi le moteur alors ?

n°3374232
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 22:53:51  answer
 

http://eskyves.free.fr/tnt34%20(16).jpg
 
http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent3/491.gif

n°3374240
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 22:54:09  profilanswer
 

mon dieu ils sont fous [:ciler]

n°3374251
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 22:54:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

par contre je viendrai probablement au Vigeant pour le WE :)
 
mais on m'a parlé de "places"... y faut des places pour voir quoi ? moi j'y vais pour rouler, pas pour assister à une course ou que sais-je encore ! :o

:heink:  
 
si vous venez, faut reserver pour le traiteur, c'est sans doute ça


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 22:55:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pas sure vu le foin fait autour une future pour tous les kéké [:ryoandr]  
 
et si exclusive c'est avec des trucs cablés et méca qui dépassent de toutes part je suis d'accord :sol:

mauvaise foi là Bressou ;)
 
à toi de me prouver chez chub' que la guzz est mieux :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374259
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 22:55:29  answer
 

eskyves a écrit :

allez hop 2 de plus!
 
http://eskyves.free.fr/tnt34%20(14).jpg

http://img65.exs.cx/img65/5100/fourmi.jpg
 
[:paysan]

n°3374261
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 22:55:33  profilanswer
 

galak a écrit :

Ca donne quoi le moteur alors ?


ca roxxe grave!!
 
ya un couple de malade, quelque soit le regime moteur ya de la patate un vrai regal! :love: et ca fait un bruit de monoplace!!


---------------
use soap...
n°3374272
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 22:56:15  profilanswer
 


c'est plus une mante religieuse en fait.


---------------
use soap...
n°3374279
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 22:56:36  profilanswer
 

eskyves a écrit :

ca roxxe grave!!
 
ya un couple de malade, quelque soit le regime moteur ya de la patate un vrai regal! :love: et ca fait un bruit de monoplace!!


 
 [:ddpforman]  tu viens chez chub? faut q j'essai  :ange:

n°3374280
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 22:56:42  profilanswer
 

conti a écrit :

J'préfèrerai quelque chose "sans huile de coude". Du genre acide... Ca doit bien exister...
 
Sinon, j'ai un BT-012 arrière en 180/55/17 à vendre pas cher! Toi qui en recherche un...  :whistle:

acetone ?
 
ou diluan de chez ouam qui décape sa race.
 
 
décape...essaie du V33 :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374288
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 22:57:12  answer
 

eskyves a écrit :

ca roxxe grave!!
 
ya un couple de malade, quelque soit le regime moteur ya de la patate un vrai regal! :love: et ca fait un bruit de monoplace!!

ouais bof, toutes les motos, passées une certaine puissance et un certain couple, font cet effet-là de toute façon
 
faz1000, speed triple, rs, tnt, c'est du pareil au même :sleep:

n°3374293
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 22:57:57  profilanswer
 

galak a écrit :

[:ddpforman]  tu viens chez chub? faut q j'essai  :ange:

hop, galak lache le parachutisme :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374295
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 22:58:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais bof, toutes les motos, passées une certaine puissance et un certain couple, font cet effet-là de toute façon
 
faz1000, speed triple, rs, tnt, c'est du pareil au même :sleep:


 
Comment tu fais ton aigri la...  :lol:

n°3374296
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 22:58:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mauvaise foi là Bressou ;)
 
à toi de me prouver chez chub' que la guzz est mieux :whistle:


 
ok tu me fais la révision [:chacal_one333]  
http://lxa.free.fr/guzzi/guzzi8.jpg

n°3374299
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 22:58:19  answer
 

eskyves a écrit :

c'est plus une mante religieuse en fait.

c'est pour ça que j'aime pas cette moto [:totoz]
 
http://photos-nature.dyndns.org/insectes/mantes/mante%204.jpg

n°3374300
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-08-2004 à 22:58:20  profilanswer
 


 
Exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu la photo prise de face. On dirait trop la gueule d'une fourmi!!!

n°3374302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 22:58:21  profilanswer
 

galak a écrit :

[:ddpforman]  tu viens chez chub? faut q j'essai  :ange:

Banco [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374303
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 22:58:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais bof, toutes les motos, passées une certaine puissance et un certain couple, font cet effet-là de toute façon
 
faz1000, speed triple, rs, tnt, c'est du pareil au même :sleep:

mouais
 
suis d'avis que là dessus, le moulin doit etre bien fandar quand meme :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374306
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 22:58:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, galak lache le parachutisme :d


 
 :non:  
 
L'un n'empeche pas l'autre seul la raison les sépare  :D

n°3374309
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 22:59:01  profilanswer
 

qu'est ce qu'ella a ta guz au fait ?
 
 
elle a été fabriqué par peugeot ?
 
 
hihi [:azylum]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 22:59:11  profilanswer
 

ouais , donne moi çà chez chub' [:atigrou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374313
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 22:59:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais
 
suis d'avis que là dessus, le moulin doit etre bien fandar quand meme :o


 
là je suis d'accord [:arcueid brunestud]  
c'est le "look" bioman que j'apprécie pas :jap:

n°3374317
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 22:59:35  answer
 

galak a écrit :

Comment tu fais ton aigri la...  :lol:

bah non, c'est vrai, passé une certaine puissance et un certain couple ça pousse convenablement à tous les régimes et ça envoie grave dans les tours...

n°3374318
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 22:59:39  profilanswer
 


 
qd on achete une brelle faut le blé pr l'entretenir :O
 
 :D

n°3374321
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 22:59:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais bof, toutes les motos, passées une certaine puissance et un certain couple, font cet effet-là de toute façon
 
faz1000, speed triple, rs, tnt, c'est du pareil au même :sleep:


c'est marrant les betises que l'on peux lire parfois au detour d'un forum...  :sarcastic:


---------------
use soap...
n°3374322
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 22:59:47  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  
 
L'un n'empeche pas l'autre seul la raison les sépare  :D

t'as raison, mais muscle toi les bras si tu comptes faire du parachutisme là dessus   [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374325
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 22:59:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

qu'est ce qu'ella a ta guz au fait ?
 
 
elle a été fabriqué par peugeot ?
 
 
hihi [:azylum]  
 
 
 
 :sweat:


 
révision des 10000 ;)

n°3374330
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 23:00:18  profilanswer
 

galak a écrit :

qd on achete une brelle faut le blé pr l'entretenir :O
 
 :D


 
bientôt les moissons [:sealbirman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6675  6676  6677  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)