Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6679  6680  6681  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3374759
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 23:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eskyves a écrit :

le s4r la remplacé, le s4 ne se fait plus.


 
http://www.ducati.com/od/ducatifra [...] family=223
 
ye^p

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 23:39:55  profilanswer
 

n°3374760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:39:56  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:40:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

potain powered  ;)

c spécial :jap:
 
mais faudrais que j'essaie quand même , parait que çà roxxe en courbe :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 23:40:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pour la peine prive de sortie avec mes cop toi :o


 
 
mouais ... je commençais à me demander si elles existaient vraiment :)

n°3374772
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 23:41:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais ... je commençais à me demander si elles existaient vraiment :)


 
tolo les as vues :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3374774
Quineto
Posté le 02-08-2004 à 23:41:30  profilanswer
 
n°3374776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:41:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais ... je commençais à me demander si elles existaient vraiment :)

HANLALA ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:42:09  profilanswer
 

:sol: ²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374785
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 23:42:43  profilanswer
 


 
il devais pas y avoir des tofs??
 
 :p  


---------------
use soap...
n°3374786
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 23:42:54  profilanswer
 


 
nan mais sans rire .. on parlait y'a quelques jours des oeuvre de Cesar et son concasseur.. ben on dirait que la TnT sort direct de son atelier ..
 
au début je la trouvais originale .. puis j'en ai vu en vrai et elle ma terriblement déçu :(

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 23:42:54  profilanswer
 

n°3374789
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 23:43:06  profilanswer
 

mais j en ai pleins des tofs moi de mes cops :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3374797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:43:50  profilanswer
 

eskyves a écrit :

il devais pas y avoir des tofs??
 
 :p

ben çà parle bcp quoi ! :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374801
Quineto
Posté le 02-08-2004 à 23:44:14  profilanswer
 


http://www.motoplanete.com/fondecran/kawasaki/maxi/kawa2.jpg
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
je la veut  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3374806
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-08-2004 à 23:44:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi j ai eut le droit a une vidange.... 4 bougies neuves ( 6000 km je le rappel) etc.. 167 euros j en pleure encore :cry:


 
La vidange, je l'ai demandé direct. Par contre, les bougies ont pas été changées. J'en suis à 8000 bornes en tout, et tjs pas de pb avec les bougies. J'en ai eu pour 245 euros je crois, mais avec une bulle et son montage, ainsi que la pose "correcte" du sabot moteur que j'avais acheté à Andorre, et qui tenait sur l'une de ses 4 attaches par un serre-câble (fallait démonter un support moteur, et fallait un outil kawa pour tenir le contre-écrou)

n°3374807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 23:44:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tolo les as vues :D


 
comment faire confiance à un pilote qui dit que son SV bleu il se traine pas ??
 
 :whistle:  
 
je suis comme St thomas .. je veux voir pour croire :D

n°3374808
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 23:44:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan mais sans rire .. on parlait y'a quelques jours des oeuvre de Cesar et son concasseur.. ben on dirait que la TnT sort direct de son atelier ..
 
au début je la trouvais originale .. puis j'en ai vu en vrai et elle ma terriblement déçu :(


 
c'est pas grave je t'en veux pas!!  ;)


---------------
use soap...
n°3374819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 23:45:48  profilanswer
 

conti a écrit :

La vidange, je l'ai demandé direct. Par contre, les bougies ont pas été changées. J'en suis à 8000 bornes en tout, et tjs pas de pb avec les bougies. J'en ai eu pour 245 euros je crois, mais avec une bulle et son montage, ainsi que la pose "correcte" du sabot moteur que j'avais acheté à Andorre, et qui tenait sur l'une de ses 4 attaches par un serre-câble (fallait démonter un support moteur, et fallait un outil kawa pour tenir le contre-écrou)


 
 :ouch:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3374821
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 23:45:58  profilanswer
 


 
 
boh il parrait qu'elle se traine sa mère le plus du marché celle là :D

n°3374823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:46:13  profilanswer
 

putin , j'en ais mal dans mon dos :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374831
Quineto
Posté le 02-08-2004 à 23:47:13  profilanswer
 


 
je chie sur les twin vive ma future kawa  :o  
 
je vais craqueeeeeeeeeeeeeeeeee
 
elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  :cry:  
 
aidez moi a resiste  :sweat:  
 

n°3374832
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 23:47:33  profilanswer
 

eskyves a écrit :

c'est pas grave je t'en veux pas!!  ;)


 
ben je sais pas c'est bizarre .. y'a des moments je la trouve pas mal .. et d'autre où je la trouve sans plus.
 
j'exagère un peu en disant qu'elle est moche :) elle est originale et j'aime bien ne pas avoir une moto qui ressemble à toutes les autres :)
 
mais bof quand je l'ai vue stationnée devant un café :D

n°3374834
chat314
Posté le 02-08-2004 à 23:47:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

la S4 :
 
LES PLUS :    
- Caractère moteur  
- Freinage  
- Finition  
 
 
 LES MOINS :  
- Souplesse moteur  
- Embrayage dur  
- Vibrations  
 
 
 
Je veux un monstro !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :love:


 
Patine en 3ème,
leve en 2nde sans embrayage,
bouffe un train de 208 en 3000km
Et hyper pas rassurant sous la pluie  
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3374841
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 23:48:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

camera pour la moo ? :)

yep
 
 
spo donné

Citation :

----------------------------------------------------------------------
ORDER DETAILS
----------------------------------------------------------------------
Order Number: 1
Product: 21CWSHR Colour Bullet PAL 4.3mm
Quantity: 1
Price: £125.00
 
----------------------------------------------------------------------
CHARGES
----------------------------------------------------------------------
Sub Total: 125.00
Vat Total: 21.88
Delivery Charge: 14.00
Total: 160.88
----------------------------------------------------------------------


 
en livres sterling :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374846
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 23:48:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Patine en 3ème,
leve en 2nde sans embrayage,
bouffe un train de 208 en 3000km
Et hyper pas rassurant sous la pluie  
 
:D


 
que du bonheur!!  :love:


---------------
use soap...
n°3374850
Quineto
Posté le 02-08-2004 à 23:48:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

boh il parrait qu'elle se traine sa mère le plus du marché celle là :D


 
[:tartragnan]
 

n°3374854
chat314
Posté le 02-08-2004 à 23:48:45  profilanswer
 


 
C'est vrai que ça doit être bien sympa pour se faire paris-albi avec un sds.. :D


---------------
J'ai craqué.
n°3374857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:48:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

je chie sur les twin vive ma future kawa  :o  
 
je vais craqueeeeeeeeeeeeeeeeee
 
elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  :cry:  
 
aidez moi a resiste  :sweat:

ben étant donner que je la considère comme une des meilleurs bécane que j'ai posseder , j'vais pas trop t'aider là :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374858
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 23:49:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

je chie sur les twin vive ma future kawa  :o  
 
je vais craqueeeeeeeeeeeeeeeeee
 
elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  :cry:  
 
aidez moi a resiste  :sweat:


 
attends que ta douce passe son permis :)
sinon elle risque pas d'aimer faire le SDS dessus :)

n°3374860
chat314
Posté le 02-08-2004 à 23:49:24  profilanswer
 

eskyves a écrit :

que du bonheur!!  :love:


 
 
Un peu mon n'veu :D


---------------
J'ai craqué.
n°3374862
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 23:49:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

yessssss ça va roxxer !!! enfin des vidéos embarquées made in moard@hfr ! :hot:

vu le prix, vais pouvoir me la mettre dnas l'anus :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374866
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pour la peine prive de sortie avec mes cop toi :o

:love:  
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374868
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:50:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Patine en 3ème,
leve en 2nde sans embrayage,
bouffe un train de 208 en 3000km
Et hyper pas rassurant sous la pluie  
 
:D

HOP HOP HOP !!!
 
 
Galak demande quand tu pars et si tu peut faire le trajet avec lui ;)
 
MP le please ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374871
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 23:50:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Un peu mon n'veu :D


 
 
et j'ai gardé la mienne seulement 6 mois...mais l'appel du RSV etait le plus fort!


---------------
use soap...
n°3374872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 23:50:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

yep
 
 
spo donné

Citation :

----------------------------------------------------------------------
ORDER DETAILS
----------------------------------------------------------------------
Order Number: 1
Product: 21CWSHR Colour Bullet PAL 4.3mm
Quantity: 1
Price: £125.00
 
----------------------------------------------------------------------
CHARGES
----------------------------------------------------------------------
Sub Total: 125.00
Vat Total: 21.88
Delivery Charge: 14.00
Total: 160.88
----------------------------------------------------------------------


 
en livres sterling :(

t riche y parait :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3374873
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 23:50:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

la S4 :
 
LES PLUS :    
- Caractère moteur  
- Freinage  
- Finition  
 
 
 LES MOINS :  
- Souplesse moteur  
- Embrayage dur - Vibrations  
 
 
 
Je veux un monstro !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :love:


môssieur se plaint quand je lui déregles celui du CB :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374880
chat314
Posté le 02-08-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

HOP HOP HOP !!!
 
 
Galak demande quand tu pars et si tu peut faire le trajet avec lui ;)
 
MP le please ;)


 
Ben moi j'veux bien mais je pars de limoges :D


---------------
J'ai craqué.
n°3374883
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 23:51:12  profilanswer
 

dodo++


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3374884
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 23:51:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mais j en ai pleins des tofs moi de mes cops :D

mail :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3374886
Quineto
Posté le 02-08-2004 à 23:51:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends que ta douce passe son permis :)
sinon elle risque pas d'aimer faire le SDS dessus :)


 
Elle est decide a le passer en septembre  :D  
 
j'achete mon zx6r au primtemps  :love:  :love:  
 

n°3374889
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 23:51:46  profilanswer
 


 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Hello/hello_013.gif


---------------
use soap...
n°3374893
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 23:52:08  profilanswer
 

http://www.totalmotorcycle.com/photos/2004models/2004-KawasakiZX6RRb.jpg
 
note les 2 R :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6679  6680  6681  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)