| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 18:53:52 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc |
canaille beyond the limits | bouillon --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | spa pour moi ( mais il pourra ptet me le préter de tps en tps |
CHubaca Couillon | pis j'viens juste d'avoir ton msg, j'bossais moa |
CHubaca Couillon | je peut le prendre mais j'ai pas le droit de répondre donc... |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:45:53 ![]() ![]() |
appel déja olivier --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | mimouche en 2005 les z vont avoir droit aux "s" ce sur --------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | triumph ils m'ont envoyé un questionaire pour savoir si j'étais content du service et de ma moo, c sympa |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 19:58:22 ![]()
|
CHubaca Couillon | y'a une case à la fin si je veut qu'ils arretent de m'en envoyer |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 20:03:14 ![]()
|
s'paskeuh triumph cai anglais, la lettre met du temps a venir --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
tout simplement -> --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | parce que kawa cai plus pres ? |
Message édité par La_Nouille le 28-07-2004 à 20:05:04 --------------- Moards : Challenge Everything |
tu me donneras ton papier, je l'amenerai en personne --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | 1 an moi |
coucou --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 20:13:40 ![]()
clique ici |
Quineto |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
CHubaca Couillon | me demande à quoi y va ressembler ce Zs ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |