Reprise du message précédent : ah vi puré ca marche
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 09:30:20
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-07-2004 à 09:30:35
---------------
Deuzepassimaldéjà.
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2004 à 09:31:17
Chubiiiiiii !!
elle vaut quoi la D999 qui fait ST Affrique -> Albi ? je crois pas l'avoir jamais pris celle la.... (je suis entrain d'etudier quelle route prendre pour faire chez mes cousins -> chez toi le lundi matin....)
TOLOR -> tu peut aller chez canaille , on reportera çà sinon , çà me dérange pas
mais bon moi çà fait + de 2semaine là que j'ai pas fait de bécane et que j'arrête pas de tapper les barbeq à droite à gauche , donc mon choix est vite fait
Dit moi quand t'es libre...
La semaine prochaine...
Si y a pas de date proche où on peut, je viens te voir ce dimanche
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
elle vaut quoi la D999 qui fait ST Affrique -> Albi ? je crois pas l'avoir jamais pris celle la.... (je suis entrain d'etudier quelle route prendre pour faire chez mes cousins -> chez toi le lundi matin....)
de la balle!!
de belle grande courbe!!!
faut passer par st sernin et la tu va te faire la montée de st sernin qui pootre sa race de sa maman!!!!
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
j y suis déja passé en caisse ... je bavais d envie ... le bitume a l air sympa et surtout ca tourne dans tous les sens ...