| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 15:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 15:50:47 ![]()
il s'est mis au cheval ? |
sat 08 Team Haque-Barre | nonox , c'est le xr1000 que tu as ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 15:59:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:03:44 ![]() ah oui et puis j'ai oublié dans mon essai de mimille : la boite est terriblement précise et le débattement du sélecteur est très court, c'est agréable |
sat 08 Team Haque-Barre |
canaille beyond the limits | ah faut que je la rappelle elle --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
j'en ai po encore --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 16:31:04 ![]() ![]() |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | çà m'a l'air d'etre pô mal çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'te défie de descendre à Albi avec --------------- Deuzepassimaldéjà. |
1-spa a moi
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc | Tu te coupes les ongles du pied gauche |
tu dines avec William --------------- Deuzepassimaldéjà. |
non, yohann et jérémie.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
yo est revenu avec sa copine.
je pense qu'il va vouloir squatter pdt les vacances --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
y paierai les consos en boite --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | au fait, si vous pouvez m'aider : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1992-1.htm --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |