| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:11:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:23:55 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | gloubi !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage | achete un tank ce plus fun --------------- Moards : Challenge Everything |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
La_Nouille Impervious to damage | quiqui il est inscrit ou il regarde juste? --------------- Moards : Challenge Everything |
chat314 | il regarde --------------- J'ai craqué. |
Quineto |
|
Quineto |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-07-2004 à 12:54:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | bah red a plus de voiture pour le sv --------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum |
|
kikidonc | Obligatoire le cuir pour Carole |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
La_Nouille Impervious to damage | bon j attend la pince en sv bleu et a tout a l heure --------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum | bon les moards je viendrais avec l'apn une autre fois..
|
el_marco om mani padme hum | heu on fait combien de bornes avec le plein du SV ?? en roulant normalement ?
|
La_Nouille Impervious to damage | tolor tourne --------------- Moards : Challenge Everything |
kikidonc |
el_marco om mani padme hum | oki .. c'est pour savoir si je fais le plein avant ou au retour |
|
el_marco om mani padme hum | bah si tu veux ...là je décolle je m'équipe et zou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |