Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°932168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 20:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
C pr le maillot de la douce les ciseaux [:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]  

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:18:02  profilanswer
 

n°932172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 20:19:58  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ben quoi :o
 
pour le site de la deuche : je connaissais. C'est vrai que j'ai pas pensé a te le passer parce que j'ai un mono etqu'il faut un twin pour marcher correctement je crois :p

:kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932175
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2003 à 20:21:16  profilanswer
 


 
Moi ossi je t'aime  [:nicolas hc]

n°932182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 20:26:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

J'assure vite fait, t'aurais pas eut de passagere, on partait ensemble ;)


 
j'crois pas trop kan même ;)  
 
toi , gloubi et le démon vous assurez un poil au dessus kan même dans ces virolos là ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932190
Silver-fox
Posté le 03-08-2003 à 20:32:31  profilanswer
 

Une petite question, sur votre sortie à la vallée de chevreuse...
 
C'est lequel Canaille ?

n°932209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 20:38:23  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Une petite question, sur votre sortie à la vallée de chevreuse...
 
C'est lequel Canaille ?


 
celui avec les cheveux long blond [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 20:38:57  profilanswer
 

elessar -> check your E-mail  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932220
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 20:41:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pourquoi personne y m'a suivi quand zé arsouillé dans la montée :cry:


 
j'ai essayé, mais accélération insuffisante ...


---------------
-
n°932222
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 20:42:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
celui avec les cheveux long blond [:rofl2]

:pt1cable:  
 
 
bien rentrés ? :)


---------------
-
n°932231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2003 à 20:46:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai essayé, mais accélération insuffisante ...


 
avé le 1000 GTR [:meganne] .....
 
:)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:46:58  profilanswer
 

n°932236
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 20:48:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
avé le 1000 GTR [:meganne] .....
 
:)


 
1 000 gtr en hiver, feu rouge, 15h, pluie.  
 
première, gaz mais pas trop, tiens, ça avance pas :??:
 
je coupe un peu, elle fait un bond : je faisais patiner la meule sans toucher au frein, avec d'excellents pneus montés dessus  :whistle:


---------------
-
n°932258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2003 à 20:55:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'crois pas trop kan même ;)  
 
toi , gloubi et le démon vous assurez un poil au dessus kan même dans ces virolos là ;)  


 
les deux jeunots, on les fout sur des vraies motos et ca va devenir marrant :D


---------------
Cassoulet, again !
n°932260
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 20:55:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les deux jeunots, on les fout sur des vraies motos et ca va devenir marrant :D


 
[:prosterne]900 cbr[:prosterne2]


---------------
-
n°932264
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 20:57:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les deux jeunots, on les fout sur des vraies motos et ca va devenir marrant :D


 
n'empêche, on les emmène bien, les CB :o


---------------
-
n°932311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 21:08:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:pt1cable:  
 
 
bien rentrés ? :)


 
yep ;)  
 
mais sur les rotules :(  
 
fatigant l'autocroute :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 21:09:22  profilanswer
 


 
[:counterslash]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 21:11:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
n'empêche, on les emmène bien, les CB :o


 
çà c'est vrai , exploitées à max :jap:  
 
N'empêche que le CBR quand il a caler pour demarrer de chez Chapi et que j'arrivais plus à le redemarrer..ben il m'as pas trop fait rigoler là  :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932330
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 21:13:50  profilanswer
 

AF


---------------
-
n°932332
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 21:14:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà c'est vrai , exploitées à max :jap:  
 
N'empêche que le CBR quand il a caler pour demarrer de chez Chapi et que j'arrivais plus à le redemarrer..ben il m'as pas trop fait rigoler là  :(  


 
nan nan, ni canaille ni moi n'étions à fond, jamais sur route ;)  
 
je veux bien te croire. t'as fait ma manip ? :)


---------------
-
n°932333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 21:14:29  profilanswer
 


 
merci , mais j'avais plus rien à ajouter [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 21:16:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan nan, ni canaille ni moi n'étions à fond, jamais sur route ;)  
 
je veux bien te croire. t'as fait ma manip ? :)


 
arff j'ai oublier :fou:  
 
trop fatigué le Satounais :(  
 
j'essaie demain :)  
 
enfin je parle de la manip à elessar...qui est d'ouvrir la trappe à essence hein :heink:  
 
parce que le passage sur ON en roulant , oui çà à marcher :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932825
chapi
Downgradé
Posté le 03-08-2003 à 23:03:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon bien rentrer les moards , mais on est un peu  :pt1cable:  
 
on vas se ressourcer :hello:  
 
superbe week end en tout cas , vous avez bien assurés :)  
 
on vous aimes [:markdavis]  
 
SAT et LA DOUCE


 
 :hello:  
 
Bien rentrés ? cooolll...
 
je suis content si vous avez passé un bon ouik'...on avait un peu peur que vous vous soyez ennuyés hier en fin d'après-midi..mais avec les preparatifs, on etait pas trop dispo  :(  
 
Bien sympa cette chtite ballade en chevreuse. Rythme sympatoche, amusant sans être trop effrayant pour le SDS, bien coooll kouaaa!  
 
Ca y est pour nous, on vient de finir de tout ranger et remballer, tout est propre..je m'en vais toshopiser un peu  :whistle:

n°932842
chapi
Downgradé
Posté le 03-08-2003 à 23:05:52  profilanswer
 

Yoda's Helmet :
 
http://www.clermonteil.com/moards/cax.jpg

n°933149
Phileass
Posté le 04-08-2003 à 00:04:18  profilanswer
 

on va tous devoir s'y mettre aux noreilles :)

n°933324
chapi
Downgradé
Posté le 04-08-2003 à 00:50:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on va tous devoir s'y mettre aux noreilles :)


 
ouai oaui ouai!
en plus y'a plein de mods : lapin, démon, chien ect...
une ballade avec que des cax à noreilles moizedis!!! cooooooooolllll [:neodam]  
 
(bonne nuit les petits!!!!!  
                 yoda)

n°933360
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2003 à 00:59:29  profilanswer
 

Ils font des oreilles de dauphins?  :whistle:  
 
J'ai envie de rouler moi  :cry:  
 
Ha oui je suis en vacances, donc j'ai pas d'excuses pr aller o dodo... suis pas fatigué moi  :sweat:

n°933403
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 01:15:18  profilanswer
 

j'l'ai po testé, j'peux pas dire [:hotshot]


Message édité par canaille le 04-08-2003 à 01:15:35

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°933405
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 01:16:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on va tous devoir s'y mettre aux noreilles :)

ouais !
Moi je veux les pitites de cochon :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°933406
queen4ever
Zappatiste
Posté le 04-08-2003 à 01:16:33  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ils font des oreilles de dauphins?  :whistle:  
 
J'ai envie de rouler moi  :cry:  
 
Ha oui je suis en vacances, donc j'ai pas d'excuses pr aller o dodo... suis pas fatigué moi  :sweat:  

va faire un tour de moo  :whistle:

n°933411
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2003 à 01:17:39  profilanswer
 

Queen4Ever a écrit :

va faire un tour de moo  :whistle:  


c sympa quand la nuit est chaude :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°933413
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2003 à 01:19:07  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ils font des oreilles de dauphins?  :whistle:  
 
J'ai envie de rouler moi  :cry:  
 
Ha oui je suis en vacances, donc j'ai pas d'excuses pr aller o dodo... suis pas fatigué moi  :sweat:  


 
ben moi je travaille mais c'est que 19h je ne vais pas aller me coucher  :whistle:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°933418
queen4ever
Zappatiste
Posté le 04-08-2003 à 01:19:53  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c sympa quand la nuit est chaude :o

faut fermer la vissiere du casque pasque ya des moustiques [:joce]

n°933423
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 01:20:32  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Une petite question, sur votre sortie à la vallée de chevreuse...
 
C'est lequel Canaille ?

devine  [:tinostar]  
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/moto/Les_moards.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°933425
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 01:21:24  profilanswer
 

Queen4Ever a écrit :

faut fermer la vissiere du casque pasque ya des moustiques [:joce]

en ce moment C les fourmis volantes :o
 
Je viens de me faire 30 bornes a rythme soutenu, ma moto et moi sommmes de vrai cimetieres.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°933429
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 01:21:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c sympa quand la nuit est chaude :o

[:adieu]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°933482
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 01:34:59  profilanswer
 

z'avez vu ça !
 
http://www.syclone.freeserve.co.uk/rivals.htm
 
ça roxxx pas mal de caisses un CB 500 stock deja, alors avec ma démul !
 
Et vos CBR et Tcat, la branlée que ça fout aux porshes :D
 
 

Citation :

Honda CB500  1997 57    13.2 102   :sol:  
Aston Martin Vanquish  2001 460 2.0 4.4 10.5 13.3 115  
Mitsubishi Lancer Evo VI GSR 1999 276 1.8 4.4 11.2 13.3 108  
Subaru Impreza WRX STi 1998 280 1.5 4.6 12.3 13.3 104  
Dodge Viper Venom 600 1997 635  4.8 9.9 13.3 119  
Mercedes SL55 AMG Automatic 2002 500  4.8 11.2 13.3 110  
Porsche 911 Carrera 4 1998 296 1.8 4.8 11.8 13.3 107  
AMG Mercedes 560E Auto 1987 360 1.5 5.0 12.6 13.3  
BMW R1200C  1998 58    13.3 96  
Mitsubishi Lancer Evo V 1998 276 1.7 4.7 12.3 13.4 105  
Lotus Esprit S4 S 1995 285  4.7  13.4  
BMW E46 M3 2001 343 2.0 4.8 11.5 13.4 107  
 
...
 
 
Harley Davidson Sportster 883  1998     15.6 :lol:


Message édité par canaille le 04-08-2003 à 01:38:30

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°933597
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 02:10:45  profilanswer
 

le burns day cai fini :(
 
http://perso.wanadoo.fr/rdtp/burns/burns.htm
 
visiblement, y avait de l'ambiance :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°933625
queen4ever
Zappatiste
Posté le 04-08-2003 à 02:22:57  profilanswer
 

cherchez l'erreur  :lol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/rdtp/burns/21.jpg

n°933629
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 02:24:43  profilanswer
 

economies [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°933636
queen4ever
Zappatiste
Posté le 04-08-2003 à 02:27:19  profilanswer
 

j'espere qu'il a des roulettes sous le cadre pour s'arréter  :whistle:

n°933819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 08:10:13  profilanswer
 

Queen4Ever a écrit :

j'espere qu'il a des roulettes sous le cadre pour s'arréter  :whistle:  


 
nan nan.
je l'ai deja vu faire.
y s'arrete a la verticale. debout a coté de la moto.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)